• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 03-05-2009 à 08:38
Jojo
dans mon poids pas folichon, j'ai perdu 5kg en 4 mois, depuis plus rien, je me console en pensant que j'ai fait du muscle, car je fais pas mal de sport, randonnées raquettes cet hiver, 15jours de randonnée au Népal, ces derniers temps, randonnées pédestres à la journée.et sur ma lancée, je pars huit jours faire le tour du Cantal,(en juin).je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

jojo répond Posté le 02-05-2009 à 23:45
Hé bin dis donc RACHEL sa à l'air vachement bon tous sa j'espère que tu en as bien profité tu me met l'eau à la bouche, je crois que demain je vais faire une soirée crêpe sa fait une éternité que j'en ai pas mangé et je suis sur que mon grand sera content,

j'espère que tu n'as pas l'estomac trop lourd pour dormir.

Bonne nuit les filles à demain matin. bises.

jojo répond Posté le 02-05-2009 à 22:23
Hello MARION,moi j'aurais bien accompagné RACHEL pour une crêpe mais bon tant pis !!

Oui mon fils était super content de sa chambre et surtout de voir que j'avais pris le temps de tout ranger ses habits et d'avoir fait son lit il avait tellement mal dormi à l'armée qu'il a apprécié des draps qui sentait bon la lessive.

a++++

nanou (41) répond Posté le 02-05-2009 à 22:20
bonsoir les filles, Ne t'inquiete pas Jojo, moi aussi je vais tous les jours voir le forum, ( mais moins tot que certaine d'entre vous lol.... ) , mais je crois que ce n'est pas grave ( docteur ), ça fait du bien, au contraire. Bon pour moi cette semaine c'est un peu compliqué, car j'avais repris pendant mes vacanes ( mais je n'avais pas marquer mon poids la semaine derniere ) mais j'ai perdu cette semaine, mais du coup françoise ça fait qd meme une reprise de poids , donc pour moi cette semaine pj 111.8 ( je suis dégoutée ) je regresse de semaine en semaine, je pense que je vais reprendre depuis le début mes menus, on verra bien comment ça avances... Mes enfants rentrent demain de vacances, ( ouf ça fait long 8 jours ) ils ont eu super beau temps ds le sud pres de Toulon, tant mieux pur eux, mais lundi c'est ecole ... bon je vous laisse et vous dit bonne nuit , bisous

MARION (44) répond Posté le 02-05-2009 à 21:46
Hello les filles,j'ai oublié de me peser,je vais le faire demain,je suis allée chez fifils,il a rallumé la chaudière comme on dit ici,même pas malade,il n'a pas fait long feu,certains ont trainé jusqu'a 2 h du mat.Mon grand ne boit pas du tout(enfin plus )depuis 3 ans,voila et toi Rachel,c'est pas sérieux ma petite fille " la Crêperie " oh .::::::

Jojo je l'ai bien senti ,toi ton fiston compte aussi beaucoup pour toi tu as été heureuse de lui arranger sa chambre,et il te le rend bien.
Comment elle fait Titou pour perdre tant que cela,je suis jalouse ,allez à tout à l'heure je vais voir la télé.

grinie (67) répond Posté le 02-05-2009 à 18:35
Hello Françoise pour moi ce sera PD 84,7 (enfin je crois) PJ 71 kg. J'espère que tu as passé de bonnes vacances si tu es de retour ou que tu en passes encore de bonnes si tu n'es pas encore de retour.

Biz à ttes

jojo répond Posté le 02-05-2009 à 14:55
MARION, oui oui suis contente ais retrouvé mon grand comme nous sommes très complice c'est vrai il me manquait un peu....Il était content de voir sa nouvelle chambre à coucher comme il était absent 15 jours c'était la surprise....

TITOU bravo pour ta perte de poids nous aussi on espère te revoir n'oublie pas es copines...

DENDUCHAT,c'est vrai que le forum aide beaucoup sa nous motive même si on a beaucoup de boulot , si je ne peux pas venir une fois par jour, je suis malheureuse , je suis devenue ACCRO c'est pas trop grave dites les filles hihi.

dentduchat (10) répond Posté le 02-05-2009 à 12:49
bravo à vous toutes!
vous avez entièrement raison! je crois bien que c'est le forum le + important car si je le délaisse (trop de boulot... puis dégoûtée des kg..) eh bien je reprends!!
brêf, Françoise pour le tableau c'est Pd 81 Pj 78 et dire que juste avant Noël j'étais à 74..
enfin, j'ai arrété de fumer et je savais que concilier les 2 était difficile...
il fait que je me reprenne..
bon 1r mai et un gros bouquet de muguet à toutes!! (oui je suis un peu en retard, hier j'étais dans ma famille)
bisous


titou (44) répond Posté le 02-05-2009 à 12:00
Bonjour à vous toutes pour moi c'est encore la baisse pour le tableau de françoise poids de depart 70,5kg poids du jour 59kg -11,5kg maintenant c'est taille 38.Mon abonnement s'arrete le 9 mai j'essaierai de revenir vous voir. Bon week end

MARION (44) répond Posté le 02-05-2009 à 11:59
Hello les filles,je suis encore là,suis pas tombée dans le muguet ,ni dans le tonneau,mais mes lascars ont fait fort,j'avais mon autre fils aussi avec sa femme,heureusement j'ai un préau,ils étaient crottés de boue ( les gadins ) à vélo dans les petits chemins,fin soaoul tout ça,ouf c'est passé,il reste encore des vélos mais pas de bonhommes.Ah Jojo est contente,elle a retrouvé son petit fiston,Rachel je vais lire les mails tout à l'heure à plus les filles et bon appétit


1361 - 1370 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?