• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 02-05-2009 à 10:37
hello les filles je vais faire un tour en bicyclette avec mon amie je profite du beau temps..
a++++

jojo répond Posté le 02-05-2009 à 09:57
MUMMY,
bonjour à toi sa fait plaisir de voir des anciennes comme nous, j'ai prolongé mon abonnement jusqu'en juillet donc j'espère que ce forum aura un peu de vie,, tu peux venir quand tu veux.Tu en es ou dans ta perte de poids t'inquiète pas moi j'ai aussi craqué cette semaine du à la fatigue et au stress.
a++++

mummy (01) répond Posté le 02-05-2009 à 09:38
comme le session du 20 octobre 2008 est désert je viens vous faire une petite visite pour vous dire bonjour, je vois que vous êtes encore motivées, quand à moi je perds du poids, je reprend, depuis quelques temps je ne fais rien de sérieux, j'ai eu mes enfants et petits enfants une semaine, et comme ils tous accro au chocolat,je me suis "cru" obligée de faire comme eux.bon week end à vous toute

jojo répond Posté le 02-05-2009 à 08:59
bonjour les copines, je vois que FRAMBY est déjà debout...

FRANCOISE pour moi pd 85.3 pj 79.1,
malgré que les collègues avaient amené du cake...

MARION, se n'est pas encore le 3 mai et tu nous manque déjà... tu es ou?

Pour les autres filles on sevoit dans la jourbée je vais prendre le petit déjeuner et faire les courses avec mon grand, chouette il était absent 15 jours donc frigo vide...
a++++

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-05-2009 à 07:33
Bonjour à toutes,
c'est un peu tôt pour un samedi matin mais, c'est le jour de la pesée et c'est moins bien cette troisième semaine. Je n'ai perdu que 300grs mais ça fait quand même 3,2kg en trois semaines.
Merci à toutes pour vos encouragements. Je vais essayer de me raisonner et de me dire que mieux vaut lentement mais sûrement et surtout...en pleine forme.

jojo répond Posté le 01-05-2009 à 23:15
bonne nuit les filles dormez bien....

jojo répond Posté le 01-05-2009 à 23:00
mais il a du monde se soir, sa fait plaisir.

Hello FRAMBY, hé oui il y a des périodes ou l'on craque + que d'autres mais ce qui compte c'est de perdre à ton rythme.

RACHEL, non mon fils n'est pas militaire il a fait son école de recrue en 2006 pendant 4 mois, et maintenant toute les années jusqu'à ces 32 ans il a un cours de répétition de 3 semaines.

GRINIE moi j'attends toujours mon muguet...j'irais au marché demain me l'acheter.

NANOU, c'est férié seulement pour ceux qui travail dans le bâtiment, nous n'avons pas congé vendredi 8 mai, nous la fête des mère c'est le dimanche 10 mai, l'ascension le jeudi 21 mai et pentecôte le 1er juin.

RCHEL c'est super si tu as prolongé de 3 mois sa va me motiver pour perdre le reste ou la stabilisation

nanou (41) répond Posté le 01-05-2009 à 22:13
coucou les filles, ça y est je suis sorti de mon rangement. Comme les enfants ne sont pas là, j'en profite. J'ai fais ma maison de fond en comble, comme ça , lundi qd je reprends le boulot ma maison est nikel. Je suis en week end depuis mercredi soir, c'est cool apres une semaine de vacances. et oui Jojo chez nous le 1er mai est férié, mais je pensais que c'était partout pareil ???? Et la semaine prochaine rebelotte, encore le vendredi férié, et chez toi Jojo c'est férié ou pas le 8 mai, et l'assension et la pentecote ?????? Bon demain on monte sur madame balance, j'espere qu'elle va etre gentil car avec la semaine de vacances j'avais un peu repris, donc j'espere que cette semaine ça ira mieux. Bon je vous laisse en vous souhaitant un bon 1 er mai, meme si il est un peu tard. Bonne nuit a toutes,

grinie (67) répond Posté le 01-05-2009 à 22:08
Bienvenue FRAMBY oui ne t'inquiètes des doutes et des "craquages" tu en auras encore. Moi j'ai commencé le 4 novembre et j'ai perdu 12 kg sur les 14 escomptés. Ces 2 derniers ne veulent pas partir, mais il faut dire que je ne suis plus aussi motivée puisque j'ai presque retrouvé la ligne. Si tu craques c'est pas grave, l'essentiel est de continuer et de faire du rattrapage. Courage, tu as déjà accompli le premier pas, celui de commencer une nouvelle vie.
Bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-05-2009 à 21:35
Bonsoir à toutes
je viens de commencer le régime depuis 3 semaines et me suis engagée pour 6 mois !
C'est pourquoi je viens vers celles qui sont au bout de leur programme pour savoir comment cela s'est passé pour elles. Je dois dire que les deux premières semaines ont été relativement faciles (après les trois premiers jours) mais cette troisième semaine a été particulièrement dure et j'ai d'ailleurs fait plein de petits écarts...Avez-vous eu des moments de doute, des semaines difficiles, des moments où vous craquiez ?...Est-ce que malgré tout ça, vous avez atteint votre objectif ? Quelques petits témoignages seraient un encouragement pour les mois à venir. Merci à toutes et j'espère que votre réussite est complète.


1371 - 1380 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?