• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 30-04-2009 à 20:17
coucou les filles, journée de fou !!! enfin terminée mes collègues on amenés du cake et gâteau aux noix, chocolat aux noisettes etc... que de bonnes choses, quand elle est fatiguée jojo elle fait quoi? elle grignote....merci les collègues de penser à moi et à mes kilos... bin voilà c'est fait ,je ferais la galette demain.

Je voulais vous demander demain c'est férié chez vous? bon pour celles qui sont à la retraite on ne pose même pas la question hihi.

a+++++

MARION (44) répond Posté le 30-04-2009 à 13:07
Ha les filles,je ne mettrai pas de linge à sécher et surtout pas les culottes et sous-tifs,les lascars vont les découper,non non Jojo pas dodo à la maison,ils vont être nombreux 17 je crois,ils vont laisser les vélos chez moi et les filles vont les récupérer, leurs ,hommes pour faire la fête tous ensemble chez mon fils sous son préau,ils ne vont pas être frais.Mon grand n'avait pas fait ça,il n'avait pas de copains,mais bon il va falloir supporter,il va trainer une carriole derrière lui,faut que je pense à prendre des photos à +

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 06:02
RACHEL,oui sa fonctionne on reçoit tes messages c'est ok, que c'est rigolo les anciennes traditions tu te lève le matin et tu vois ta culotte sur la place du village sa doit faire bizarre surtout que les anciens étaient assez pudique...

Ben chez nous chute des températures , hier j'ai eu froid toute la journée et je sais pourquoi ce matin 3° les arbres fruitiers et la nature vont souffrir....

A ce soir.

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 22:13
Bonne nuit les filles à demain pour de nouvelles aventures...
bises à toutes.

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 22:03
FRANCOISE,
tu dois être rentrée de vacances j'espère que tu es bien reposée, comme je ne t'ai pas encore vu sur le forum , je pense que tu es débordée avec tes visites 9 ou 11 à la maison c'est beaucoup, profite de tout ton petit monde et à bientôt....peut être dimanche qui c'est...
bises.

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 21:50
MARION, oui chez nous sa ce fait aussi l'enterrement de vie de garçon, ils ont meilleurs temps de venir en bicyclette c'est plus sur des fois après ils sont un peu pompette, tu as de la place pour faire dormir tout ces messieurs ....

Oui pour la virée vers jojo il faut venir quand il fait beau , comme ça je pourrais te montrer mon petit balcon...

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 21:43
DENDUCHAT,yes yes suis super contente tu vois j'avais raison, sa fait du bien de parler aux copines, c'est vrai tu avais arrêter de fumer c'est bien tu as tenu le coup,tu vas faire des économies.

grosses bises et a demain ,si tu viens pas c'est moi qui viens te chercher hihi...

dentduchat (10) répond Posté le 29-04-2009 à 21:25
bravo les filles! vous êtes toujours là, ça fait plaisir!!
eh bien une chose qui rassurera tout le monde : le régime JMC est le SEUL régime que j'ai essayé où on ne reprend pas tous les kg perdus + qqns au passage!! et oui depuis Noël où j'avais repris 2 kg je n'ai rien repris! stabilisation maximale!!
seulement j'en ai encore un paquet à perdre et là il faut que j'arrive à ma remotiver! c'est étrange, je ne suis pas capable d'être sérieuse..pourtant je me sens bien!!
ah! quand même j'ai arrété de fumer le 4 février et c'est bon!!!!!!!!
ah oui au fait je n'ai pas repris après ça!! remarquez je fais attention la moitié de la semaine!(une entière je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!)

je vous fait de gros bisous à toutes

merci jojo pour ce petit coup de pouce!!

MARION (44) répond Posté le 29-04-2009 à 21:07
Hello Jojo la sportive,j'ai bien un GPS,mais je ne serais pas capable d'aller si loin,surtout qu'il fait cru chez toi,hihi!!!Vendredi mon fils enterre sa vie de garçon,je ne sais si cela se fait chez vous en Suisse,mais il va débarquer avec tous ses potes,à vélo et non en voiture ,car ils vont avoir quelques verres dans le nez,quelle drôle de coutume je pensais que cela ne se faisait plus,mais à la campagne ils aiment ça.Donc c'est la vie

jojo répond Posté le 29-04-2009 à 20:33
voila suis rentré de la gym sa ma fait du bien, j'attends MARION j'espère qu'elle a un GPS sinon elle va chercher longtemps....à moins quelle mange une galette bretonne ou une crêpe c'est vrais que c'est vachement bon ça....


1391 - 1400 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?