• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 21:09
ah bonjour DENTDUCHAT, ça fait plaisir de te lire, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas lu !! vous aussi, vous avez la neige , c'est beau et doux , les bruits sont étouffés !! magique j'adore la région de troyes , il y a de bons restaurant , j'aime la forêt d'Orient et son lac !! que de bons souvenirs de là bas !!! je logeais dans un petit hotel à Brienne le Chateau , on y allait souvent quand nous habitions PARIS !!
BONNE FIN DE SOIREE A TOUTES ET BELLE ET DOUCE NUIT

dentduchat (10) répond Posté le 09-12-2008 à 20:28
eh oui c'est beau!! pour l'instant la neige tient!! je suis dans l'aube : j'habite à Troyes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 19:03
oui, moi, je suis en seine et marne et tout est blanc !!! c'est joli !!!


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 09-12-2008 à 16:42
Coucou les filles, alors comment va???
J'ai fais mon sapin de Noël hier et déco.. j'avais envie de grignoter, mais j'ai tenue le coup!!!bien concentrée sur mon sapin, il faut faire des efforts si nous voulons que le Père Noël passe....
Bon à pars çà, je vois que toutes nous luttons d'une façon ou d'un autre, c'est bien et il est vrai qu'il faut penser à la p'tite robe ou tenue de Noël qu'on va pouvoir mettre, moi j'ai gagner une taille et vous?? Alors tenons bon..bisous..
P.S. je lis que certaines d'entre vous on de la neige (quelle chance) en Bretagne rien, mais peut-être à Noël???

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 14:58
contente LYDIA que tes problèmes ne viennent que d'un manque de motivation !! oui, il faut le faire entièrement ton repas , s'il est tros copieux , fractionne le, garde ton laitage et ton fruit pour le milieu de journée et le soir en fin de soirée, ainsi ce sera moins copieux !! tu avais l'habitude certainement de grignoter !!! normal que ton estomac soit rétréci !! il faut y aller progressivement pour le rééduquer !! bon courage
ALLEZ JOJO : fais le boulot , les copines de boulot parfois ne sont pas très charitables , je dirai même souvent , je préfère avoir à faire aux hommes NANOU organise toi, pour cuire le maximum de légumes, les légumes , ainsi , cela ira plus vite, le soir ;
Bonne journée à toutes !! IL NEIGE SUR LE 77 SUD , j'adore !!! RACHEL
Bonne fin de journée à toutes

françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 09-12-2008 à 13:17
salut les filles,
tout va bien, cela fait plaisir de vous lire. Il va falloir nous remettre sérieusement au travail car NOEL n'est plus très loin...
BONNE JOURNEE


Lydia (13) répond Posté le 09-12-2008 à 10:22
Bonjour à toutes,
Merci Bubulle pour tes conseils mais le bilan à été fait récemment et mis à part un peu trop de tension (mais je suis en traitement), un taux de sucre un peu limite (inférieure), un comble pour moi qui déteste tout ce qui est sucré, tout est nickel, je ne manque de rien. Pour ma prise de poids, mon toubib m’avait conseillé de voir un nutritionniste… et c’est ce que j’ai fais, alors… Il faut que je change mon fusil d’épaule et que je continue à prendre 3 repas par jour surtout que ça me fait maigrir. Mais je vais y arriver… je suis têtue loll
Une excellente journée à toutes et courage, on va y arriver.


nanou (41) répond Posté le 08-12-2008 à 21:39
bonsoir, merci soleil du petit reconfort que tu m'a donné, oui je vais mr reprendre, aujourd'hui ça à été, je vais essayé de suivre vraiment a la lettre les menus, mais comme le dit tout le monde , ça nous fais passer beaucoup de temps en cuisine, et avec trois enfants a la maison, entre les devoirs , les bains, etc, il faut un peu de temps pour le reste, mais bon je vais faire au mieux,,,, bonne nuit a tout le monde,,,

jojo répond Posté le 08-12-2008 à 20:34
RACHEL (LA BAULE - ESCOUBLAC, 44)
Bonsoir à toutes et oui jojo est de retour,je vous ai manqué??!!! désolée j'avais le moral dans les chaussettes beaucoup de travail des collègues pas toujours sympas et une baisse de tonus alors je ne suis pas venue et il faut dire aussi qu'après 8h30 de boulot sur ordinateur pas toujours envie de rallumer mon pc. Pas de perte de poids pour cette semaine mais pas repris non plu.Ca me fait plaisir de vous lire même si vous êtes un peu loin de moi. Bon on se motive on reprend courage et on attaque cette nouvelle semaine!!!! a+++++++

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 15:47
LYDIA : je pense que tu devrais aller faire un petit bilan avec ton généraliste , pour savoir si tu ne manques pas de vitamines, ou si ton organisme tourne bien rond : une prise de sang te renseignera là-dessus !! va le voir et dis lui ce que tu fais comme régime : emmène lui une fiche du régime !! je pense qu'un bilan serait bienvenu - bisous


2691 - 2700 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?