• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 09-11-2009 à 07:03
Le cours de dansse.. c'est raté .. il fallait venir à deux abligatoirement !!!sinon,on est bloqué faute d epartenaire et le cours devient bancale. Comme je ne voyais aps du tout qui emmener....c'est à l'eau.Surtout que ce n'est pas QUE du tango,mais un peu toutes les autres danses aussi. Ce qui m'intéressait un peu moins. Bon,j'avais une autre piste avec de l'athlétisme, j'adorais ça gamine. Et les claquettes,j'en rêv,mais en pleine cambrousse, c'est galère !! Moi c'est pas 20km, c'est 55 mini que je dois faire pour la moindre activité peu commune.
Aller, très bonne journée à vous;Que ceux qui ont des soucis de santé de leurs proches restent sereins...n'est ce pas grigri et jolie mamie....

grignou (79) répond Posté le 08-11-2009 à 13:57
CRAPOUTET,pour l'aqua biking,il a été prouvé que c'est la meilleur façon de perdre de la cellulite rapidement.Si tu en a encore un peu après tout le sport que tu fais,elle va fondre comme beurre au soleil.Je vais faire comme ZIP ,me renseigner pour savoir où ça se pratique chez moi mais la ville la plus proche est à 25 km et aller toute seule faire du sport ça ne me motive pas trop.
NATHA,whaou!!!! ça c'est un bon programme de journée.Bravo ma belle,fais toi plaisir,on a qu'une vie, enfin il parait.
Pour celle qui ont repris du poids,pas de panique.En 2005 j'ai fais un régime 1400 sur 11 mois,j'ai réussi à perdre 19 kilos je pesais 72 kilos et stabilisation pendant 1 an car pas le courage de continuer puis petit à petit relachement et de fils en aiguilles debut 2009, je fleurte avec les 92 kilos.Et oui l'effet yoyo c'est ce qui caractérise souvent nos problémes de poids.Une fois que l'on commence pas de répit il faut faire gaffe tout le temps.Alors essayons de nous rentrer ça dans la tête.C'est dur mais c'est comme ça.pôv nous!!!!!
Bon après cette belle leçon philosophique sur l'effet yoyo, je m'en vais chatouiller mes murs et mes plafonds de mon rouleau magique.Rooooh!!! les coquins en plus ils en redemandent, 3 couches et puis quoi encore!!!!
BIZZZZZZZZZZ


Natha-00 (10) répond Posté le 08-11-2009 à 08:57
Coucou les filles .
TRès rapidement car je file en ville avec ma soeur , concert, expo et ciné cette apém .
Zipette , depuis 3/4 jours ça va bcp mieux .. sans que je sache pourquoi mais j'ai repris un peu le contrôle et suis repassée sous les 78 ,oufff
Tu sais superkro, c'est bien complexe tout ça ..J'ai aussi perdu 14 kilos et stabilisé 4 mois,puis repris 6 au final ...alors il faut s'armer de patience et d'espoir !!
Bisous à toute et bon dimanche ainsi qu'à M. Zen


zip (74) répond Posté le 07-11-2009 à 23:42
suite
C'est facile les filles quand on lit christinette,les kilos pris aussitôt envolés!Pourquoi ça ne marche pas chez nous?rire !

GOLFETTE
malgré la poussière c'est une satisfaction quand la maison est toute belle!En tous les cas,tu maintiens le cap sur l'activité physique que je n'ai pas pour ma part.

NATHA
Tu crois que si on change de prénom on arrivera mieux à s'y remettre? rire !J'espère pour toi que depuis le 5 tu as continué dans le bon sens .Et tes cours de danse...?

CRAPOUTET
Dur les conditions de travail!On doit se sentir vraiment "inutile",mise au coin,sans savoir réellement ce qui va se passer.
L'aqua-biking me plairait bien,comme j'apprécie le vélo et la natation,ce doit être sympa,mais il faudrait que je me renseigne par chez moi,car je n'en ai jamais entendu parlé.

Mr ZEN
je compatis, car dans les moments difficils on a pas forcément envie de parler.Et pourtant il parait que ça fait du bien.Les répétitions en sont où,le projet est toujours d'actualité j'espère.On pense très fort à vous,et que le moral et la santé revienne.

Les nouvelles "anciennes" venez donc nous voir et papoter avec nous.

Pleins de gros bisous à tous ceux qui ont besoin de réconfort et de calin,sans tomber dans le grignotage....

zip (74) répond Posté le 07-11-2009 à 23:20
salut à tous!
Bon pour moi c'est + 800g !!!!Je ne comprend pas elle va dans le mauvais sens ma balance ,sourire (jaune)!
Bon passons à vous car moi c'est désespérant!
SUPERKRO
tu vois tu n'es pas la seule dans ton cas,on est plusieurs à "ramer",je ne dirai pas de nom!Courage,comme dit JMC c'est à vie qu'il faut faire attention.Est-ce que tu fais les menus de rattrapage qu'en il y a des excès?La tête est une sacré machine qui ne nous obéit pas forcément,et qui nous pousse souvent à faire des bétises!

GRIGNOU
J'espère que ce coup ci sera le der des der pour Flo !J'imagine son état de stress,malgré le personnel et l'endroit qu'il connait par coeur.Ta maman va avoir une super maison et toi de super bras,en plus il parait que ça muscle la poitrine de faire des exercices en levant les bras!Bon courage et gros bisous àFlo.

MONICA
Dur dur d'apprendre des nouvelles comme celle-ci.Ce qui est "rassurant" c'est que tout est programmé,les équipes sont au courant et il n'y a pas de temps perdu.Elle est prise en charge dès sa naissance et les chances de réussite sont meilleures.Rien n'est fait dans l'urgence,et ils font des choses à l'heure actuel vraiment sensationnelles.Nous pensons très fort à toi et touts ta famille et on envoie plein d'énergie à la poupette Katia.

CHRISTINEPIAF
Toujours pleine d'énergie,toujours là pour nous remonter le moral...merci de ta présence tout simplement.Je ne me fais pas trop de souci pour ton kilo,tu gères super bien maintenant.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-11-2009 à 19:58
bonsoir tout le monde

CRAPOUTET
Tu fais pleins de choses en ce moment, quelle énergie....!! Mais attention en faisant trop de sport tu risques de gonffler tes muscles et tu auras l'impression d'avoir grossie. Et la pesée de ce matin ? rien ....!!

GRIGNOU
Pauvre Flo , il doit en avoir marre des aller retour à l'hosto j'espère pour lui que cette fois-ci c'est la bonne, c'est vrai que c'est stressant. Ben -300g c'est déjà pas mal tant que l'aiguille de la balance tourne dans le bon sens .Bon courage pour ton nouveau sport hihihi...!! la peinture.

SUPERKRO
N'ai pas honte, on a toutes du mérite c'est pas si simple, il m'arrive aussi de prendre 1kg et plus en 1 soirée, mais il faut de temps en temps se faire plaisir. Bon sport.

Bonne soirée
bisoussss à toutes et Mr Zen

grignou (79) répond Posté le 07-11-2009 à 17:59
Taratata, SUPERKRO, pas de honte à avoir.C'est méga dur de tenir le coup sur le long terme mais je vois que la motivation est là, c'est l'essentiel.
Tu es une sportive donc tu as du punch et de la volonté à revendre.Va y ma belle tu les aura ces vilains kilos.
Pour ma part comme je le craignais,J'AI BOBO PARTOUT,bouhhhh!!!!cervicales,dorsales et lombaires en capilotades.Nous en avons encore pour 2 bonnes journées.JE VEUX UN KINE A DOMICILE!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête de me plaindre et je trouve le courage de faire le repas de ce soir.C'est quoi qu'on mange????
BIZZZZZZZZZZZZZ à tous


superkro (77) répond Posté le 07-11-2009 à 10:43
Je vous lis tous les jours, ...je ne réponds ou poste un truc que rarement, ...
aujourd'hui, juste envie de crier ma honte envers moi-même car après des mois d'efforts et presque 12 kg perdus, j'en ai repris 5 en presque 5 mois, ... j'ai essayé d'équilibrer mais j'ai perdu pied, ... je dois tout reprendre à 0. Motivée d'un côté mais aussi complètement sous terre, ... je me fustige. poussée entre la flemme et le dégout de moi-même, ... je vais essayer de reprendre les menus à 0. Dans 1 mois c'est mon anniversaire et j'aimerais pouvoir être à nouveau fière de moi.
Maintenant que j'ai fait pleuré dans les chaumières, je file pour ma journée chargée : aquagym, natation synchronisée et cours particuliers que je donne.
Bon week-end à toutes et à tous, et bravo pour vos efforts.

grignou (79) répond Posté le 07-11-2009 à 09:40
Piafoute, ce matin -300gr donc 74.2 kg au compteur.j'ai mis une semaine pour prendre 1.1kg et je vais mettre 3 semaines pour les reperdre,à ce rythme là,je penses que je ne mettrais pas le bikini pour le père noël.Il faudrait pas le faire fuir le pauvre homme.LOL!!!!
Je ferais Noël en bikini en 2010,comme ça j'aurais le temps de le confectionner.
Je l'imagine bien vert et rouge avec une guirlande dorée pour faire le biais, un bonnet rouge avec un pompon blanc et un collier fait de boules de noël .NATHA,tu m'aidera dit!!!
Pour cette année je penses que je vais opter pour le corset très serré, il parait que c'est très à la mode.MDR!!!
Je vous quitte pour ce matin je m'en vais peindre les plafonds et les murs de la future maison de mamina,en tout environ 400m2 de mur et plafond en 3 couches =1200m2 de peinture à étaler.
Beuhhh!!!! j'ai déjà mal au bras, il faut dire que nous avons mis 2 jours à poncer les placo avec mon hommes,enfin lui plus que moi ,vu que je fait des stages à l'hopital pendant qu'il ponce.
Courage GRIGRI il faut y aller.
Hop dé,hop dé,hop dé,c'est comme à l'armée.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


grignou (79) répond Posté le 06-11-2009 à 20:24
Salut les pepettes.Deviner d'où je reviens.hé oui je suis allée faire un petit tour à l'hopital avec Flo et pour finir il repasse sur le billard le 3 décembre et pour les 2 orteils en plus.Le pôv doudou à le stress comme il dit si bien.Peur des piqûres,des fils qui depassent, du masque pour l'anesthesie (il pense qu'on va l'oublier et qui pourra pas se reveiller) enfin gros méga stress et envie de vomir depuis qu'on est sortis.
Les 15 prochains jours vont étre coton à gérer.enfin quand même une bonne nouvelles ,je viens d'apprendre que nous avons le droit de nous garer devant la porte de l'hopital car Flo a une carte d'invalidité qui nous autorise les places vertes ,c'est à dire à mobilitée réduite.Vous voyez nous l'avons notre place de parking VIP.LOL!!!!!!!!
Je suis naze je monte me reposer et je vous embrasse très fort.
Je fais de gros bisous plein d'amour à JOLIE MAMIE et à toute sa famille.Mouahhhh!!!!!!


2231 - 2240 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?