• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2009 à 10:19
... bon c'est sans doute parfait pour la cellulite. J'ai un peu mal aux cuisses ce matin;
donc voici mon nouveau programme sportif : aquadynamique ou fit, aérobic et aqua biking. Si avec ça je n'ai pas un corps d'enfer pour l'été prochain.... !!!! là les filles je rends mon tablier !!!

Je vois que quelque unes sont un peu en difficulté... normal, c'est l'automne et à l'approche de l'hiver on fait nos petites réserves... et les chocolats qui pointent leur nez, bouhouohou !
Heureusement ils m'écoeurent très vite !

J'ai terminé la préparation de l'anniversaire de mon petit mari.En fait je n'ai pas peint les enfants, mais je lui ai tout de même préparé 3 jolis tableaux avec un transfert de photo de sa fille aînée et des deux petits loups pour composer un joli tryptique. Le résultat est plutôt sympa.
Ce n'était pas évident le transfert : acheter une toile cartonnée bistre, imprimer une photo sur papier transfert pour tee-shirt foncé , repasser pour transférer, décoller précausionneusement. Le tour est joué. Passer une couche de vernis sur le transfert. Pour ma part j'ai dessiné des feuilles dorées sur deux coins de la toile avec de la peinture pour cerner et coller un tout petit miroir rond de la taille d'un petit ongle au centre de la feuille. le tout rend très bien.

Allez bon courage à toutes et M. ZEN
BIZZZZZZZZZZZZZZ A+

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2009 à 10:10
....cela fut très dur pour nous aussi et nous avons dû cacher notre grande angoisse pour l'aider au mieux. Elle a perdu sa joie de vivre, mon petit lutin, et n'a recouvré complètement ses beaux sourires et ses rires que l'année dernière où elle a eu enfin l'autorisation de refaire du sport.
Elle est encore suivie pour une légère insuffisance aortique mais elle se sent bien. C'est une belle petite jeune fille et sa cicatrice est belle. Elle n'y fait plus attention.
Après être sortie de l'hôpital, elle m'a dit : maman, j'aurais pu mourir n'est-ce-pas! OUH ! dur d'entendre ça d'un petit bout de chou. Je lui ai dis que oui mais que si nous n'avions pas fait cette opération, cela aurait pu aussi lui arriver. Les loulous se rendent bien compte de tout et c'est inutile de cacher qqchose car ensuite il faut faire tout un travail sur le mental, ce qui n'est pas chose facile pour les parents. Alors, même si l'angoisse est la même pour les parents, c'est bien mieux de le faire sur un bébé, qui même s'ils nous semblent fragiles sont plutôt résistants

Bref, MONICA, même si cette opération est très lourde, elle est porteuse d'un grand espoir et d'une promesse de bonne santé pour ce petit bout. Ensuite vous verrez comme les bébés sont "en construction", lorsque le problème est résolu, en qqs jours tout rentre dans l'ordre.
Alors courage !

En ce qui concerne le poids BOF, rien à dire. Cela stagne.

Les filles j'ai testé l'aqua biking : vélo en piscine sur un rythme lent,aérobic.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-11-2009 à 09:48
Salut la Compagnie,

Ces qqs jours de vacances se sont déroulés bien rapidement dans le style cocooning.
Et le choc au retour au bureau : c'est pousse-toi de là que je m'y mette. Eh oui nous allons être envahis par une équipe de l'autre banque absorbante et serons relégués dans un petit coin de nos locaux. Le plus drôle : personne chez nous n'était au courant : choc des cultures. avec mon Directeur, nous avons un peu de mal à nous en remettre car là tout change pour la fin de sa carrière (mi-2010) et moi-même. Tenir à 6/7 dans des locaux prévus pour 3 et demi, vous imaginez. Enfin, à voir...

MONICA : est-ce que ton bout de chou a une CIV ? Sais-tu où elle sera opérée ?
Je ne sais pas si je peux te rassurer mais pour être passée par là, les chirurgiens font un super boulot. Ma pépette avait une CIV qu'ils ont rebouchée. J'ai vu à l'hôpital MARIE LANNELONGUE des tout-petits bébés. C'est extraordinaire comme ils s'en remettent bien et comme ensuite ils poussent bien. C'est fou l'impact sur la prise de poids et la taille. Cela change tout.
Enfin, pour le petit bout de chou il vaut mieux l'opérer bébé, car les souvenirs de l'hospitalisation ne s'imprègnent pas.
Ma fille a été opérée à coeur ouvert il y aura bientôt 4 ans peu de temps avant Noël à l'âge de 8 ans et ce fut très dur moralement pour elle car la décision de l'opérer a traîné pendant plus de 7 mois. Ensuite elle a été super courageuse et a beaucoup moins souffert que nous ne le pensions.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 20:53
GRIGNOU
Tant mieux si le petit Loïc va bien, on aime mieux les voir courir par là. En ce qui me conserne un peu d'allergie qui m'embête mais ce n'est rien .

NATHA
Ca y est c'est la brocante, échange de pantalon hihihi !! Bravo tu as tenu le coup eh ben pas moi j'ai mangé un lion a midi ( pas un vrai lol ) mais ce soir j'ai fait rattrapage, il faut aussi que je me prenne au collet j'ai encore pris 1kg chez ma soeur je me suis pesé ce matin l'horreur.

MONICA
Comme je te comprends j'en ai des frissons, je serais autant angoissée que toi, j'ose à peine imaginer, l'angoisse de la maman, mais il faut espérer que tout se passe pour le mieux et que peut être l'opération n'est pas nécessaire.

GOLFETTE
Tu as une maison toute neuve à présent c'est super. Je vois que tu es toujours aussi motivée bravo.

bonne soirée
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS

Natha-00 (10) répond Posté le 05-11-2009 à 19:20
Bon, alors je suis assez contente de moi aujourd"hui,pas de cracage.. j'ai mangé ce qu'il fallait ,et du chewing gum pour me donner l'impression d'avoir quelque chose dans la bouche.Me suis offert une petite bouteille de taillefine fizz, ça donne l'impression d'avoir l'estomac rempli et c'est très bon,comme une gâterie.Ca compense le paquet de pim's engouffré hier,hé oui.. :-(
Pourvu que ça soit les bonnes résolutions qui reviennent..
Tout nos petits soucis ne sont rien à côté de la santé ! On pense bien à ta petite fille Monica ...
Gros bisous à toutes et j'espère redonner de l'allant à Zip pour s'y remettre aussi ?

monica (38) répond Posté le 05-11-2009 à 18:31
Bonsoir à toutes et à tout seul.

J'ai de mauvaises nouvelles de ma petite fille. Elle a eu hier une amniocenthèse, elle n'aura que lundi le résultat de la trisomie. Mais on a découvert un problème cardiaque, il va falloir sortir le bébé et l'opérer aussitôt du coeur. Opérer un bébé de 1 Kg 200 ! je suis, comme toute la famille, très angoissée.

Je pars demain en Espagne pour 5 jours et ne pourrais donc pas me peser samedi, et d'ailleurs le samedi d'après je ne sais pas si j'oserais !!!

Surprise Mr ZEN de te revoir avec tes jolis dessins. Un gros coeur cela me fait du bien car le coeur de ma petite Katia est tellement minuscule.

Oui GRIGNOU et NATHA vous n'avez qu'à échanger vos garde robes, cela vous fera faire des économies. Moi je suis en train de reprendre toutes mes jupes, c'est agréable de perdre du poids mais après il y a du travail !

Je vous donnerai j'espère de meilleures nouvelles la semaine prochaine, et en attendant je vous envoie des gros poutous.



golfette (31) répond Posté le 05-11-2009 à 16:05
bonjour les filles ..les travaux sont termines ..nous sommes tres contents .le toit est neuf .la salle à manger le plafond a ete repeint et les murs ils ont enlevé la tapisserie et remis de la toile de verre et peint par dessus gris beige ....la chambre du fond beaucoup de poussiere qui est rentrée dans tous les placards jusque dans la salle à manger ....dans cette chambre ils ont mis du placo platre au plafond il etait trop abimé ....et sur les murs toile de verre peint en beige orange ...et le reste c'est le plafond qui a ete repeint ...il n'y a plus d'oreoles au plafond ...ouf ....et maintenant nous sommes occupés par le menage à fond dans chaque piece et en plus nous faisons du vide ......oups ....nous avons le temps tout l'hiver quand il pleut comme ces jours ci nous ne pouvons pas aller au golf .....je continue la gym 2 fois par semaine ..la salsa 1 fois par semaine et la soiree salsa 1 fois par mois avec les copines ...c'est le 13 novembre la soirée ....est ce qu'il vont mieux m'accepter les danseurs parfaits .....sinon je danserai toute seule ou avec mes copines....et voila ..voila ....bigs bisousssss....

Natha-00 (10) répond Posté le 05-11-2009 à 11:17
Ggrignou,le mieux c'est qu'on échange de pantalons pour le moment ! Moi,je poff dedans ...dire que je flottais ... Grrrr ! et justement ,je les avais repris, c'est très simple, tu pinces la taille de 2cm de chaque côté , sur 15com,en pointe .. et le tour est joué ! Fais ça, c'est tellement chiant de perdre son pantalon ....

grignou (79) répond Posté le 05-11-2009 à 09:53
Coucou les poulettes et le poulet.
Petit PIAF,c'est gentil de t'inquiéter pour le petit loïc mais il va très bien.au bout de 2 jours de doliprane,il pétait la forme.C'est resistant ces petites bêtes la.
GOLFETTE bravo pour ta tenacité 1 kg par mois tu peux le faire.Allez ma belle on y croit et on est toutes là pour te motiver.Après autant de boulot dans ta maison tu as le droit à une récompense.le kilo,le kilo,le kilo!!!!!
JOLIE MAMIE, à part te faire de gros bisous très tendre pour te remonter le moral, je ne sais quoi trop te dire.Un bébé c'est tellement plein de ressource que la petite Katia ne peut que vous surprendre et elle va nous prendre 1 kilo en 1 mois et tout ira bien tu verra.
ZIPETTE j'espère que tu as quelques jours pour te reposer après ce WE de folie.
ANNY as tu enfin tous tes résultats et la date de ton opérations?
NATHA, j'ai des pantalons à reprendre, je perds ma culotte tout le temps.Ca le fait pas deans les magasins.Tu veux pas me faire une petite retouche ,stp.
Et vous les tous (ça c'est une phrase de florian pour interpeller plusieurs personnes)comment vous allez.
Donnez nous des nouvelles.
BIZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 09:38
Hello

MR ZEN
Quel plaisir de te relire, ne reste pas tout seul, il ne faut pas garder ses soucis et ses peines au fond de soi. Toujours est il que si tu nous a laissé un petit mot c'est que tu vas déjà un peu mieux.... j'espère penser juste. Très joli ton petit coeur merci..! Reviens nous voir
Bisousssss tout pleins

NATHA
Oui j'avais compris pour tes chiffres alors bon courage pour ta lutte acharnée contre tes pulsions, mais la tatin heu...!!! pas bien, pas bien. oui les nouvelles on les voit pas beaucoup elles sont où . Bonne couture

bisousssss


2241 - 2250 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?