• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 16-09-2009 à 18:43
GRIGNETTE super ton petit poème. Tu l'as écrit dans ton bureau ? cela te donne des bonnes idées.

D'autres petites phrases intéressantes :

- le mariage est un dîner qui commence par le desset - J. Soudreau

- chaque homme a 3 caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre et celui qu'il croit avoir - Alphonse Karr

- l'avenir de l'homme c'est la jeunesse - Aragon

- l'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a - Gresset

- la culture c'est ce qui demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié - Emile Hentiot

- la France est un pays fertile : on y plante des fonctionnaires et il pousse des impôts - Clémenceau

- l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue - Tristan Bernard

ZIP c'est ben vrai ça : juste les bonnes odeurs de cuisine ça fait grossir !

A plus les minettes ... et minou (j'oublie MR ZEN - le pôvre !)

grignou (79) répond Posté le 16-09-2009 à 15:30
Ma Zipette, ta rhino t'embête.
T'as le nez tout mouchette
et tu fais un bruit de trompette.
Franchement c'est bête
mais heureusement ma nenette
ce n'est pas la gripette.
Pour toi une petite bisette
et surtout ,je te souhaite
de bien vite pouvoir faire risette
aux bouts de choux à naitre.


zip (74) répond Posté le 16-09-2009 à 14:26
Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi NATHA!On ne peut pas tout faire,juste les odeurs de cuisine te font grossir,j'en suis persuadée,n'est-ce pas ?
Bisous et à plus car ma fille m'a amené des pantalons pour les ourlets !!

Natha-00 (10) répond Posté le 16-09-2009 à 11:36
ù PS : non,j'exagère .. mettons 15 à 16 heures au plus ,mais c'est déjà bien lol

Natha-00 (10) répond Posté le 16-09-2009 à 11:35
Ma piafounette.... je passe 18h par jour dans ma cuisine, je suis excusée si je préfère ne pas te donner mes "chiffres" ?? lol Y'a tjs un reste d'un truc qui traine à finir..ON verra tout ça lundi prochain ! ;-)
Gros bisous à tout le monde


zip (74) répond Posté le 15-09-2009 à 22:23
Coucou!
Toujours avec ma rhino,ça m'épuise,mais bon ce n'est pas la vilaine grippe alors ne pas ce plaindre!

NATHA
j'espère que ton four va continuer a fonctionner normalement!Je ne veux pas te faire peur,mais ma fille a eut le même problème avec son four neuf.Il se coupait,le réparateur est venu 3 fois et à force de rouspéter,ils lui ont changé!Maintenant,il marche!Bon courage pour le reste de la semaine,heureusement que tu as ta soeur,vous vous soutenez mutuellement.

GRIGNOU
Et oui il y a un age pour tout!On est trop "vieille" pour tenir le coup sans dormir,vive la jeunesse!Donc ce week-end a été super positif,je pense que vous avez aussi eut beau temps.Maitenant il te faut une semaine pour récupérer!

CHRISTIPIAF
Votre répète est le mardi soir ?Remarque c'est pas mal,ça laisse le week-end libre.Chez nous c'est le vendredi soir.Je crois que NATHA doit aussi être en panne de balance,mais là elle ne téléphone pas à son électricien...ça l'arrange certainement d'ailleurs!! rire!

Bon bizouilles à tous.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-09-2009 à 18:41
NATHA
Tu le fais trop travailler ton four , c'est pour ça qu'il jette l'éponge et te rend son tablier.hihi!! mais tant mieux si l'électricien en est venu à bout bizarre quand même pour un nouveau four ? Si tu pouvais me donner tes chiffres à ton prochain poste se serai bien.
Bonne popotte
bizzzzz

MZ ZEN
coucou si tu pouvais me donner tes chiffres et quand NATHA m'aura communiqué les siens je vous affiche le tableau. Toujours dans les enregistrements?
Bonne soirée
Bizzzzz

MONICA
Drôle de personnage ce GUITRY hihi !!!
OUI pour le stévia ça à l'air bien si je peux trouver de la semence de cette herbe je vais peut être essayer d'en semer juste pour voir ce que ça donne lol .

Bon les copinettes et copinou il faut me préparer pour la répète à l'harmonie.
Passez une bonne nuit et faites de beaux rêves

bIIIIIIZZZZZ
piafounette


monica (38) répond Posté le 15-09-2009 à 16:18
SALUT LES LOLOTTES

Alors NATHA ce four neuf y commence à faire des siennes ! C'est pas la peine de fabriquer du champ et de ne pas en boire ! lol, moi j'aime. Donc ce jour vous devez être dans les ceps, tes jeunes ils arrivent à couper sérieusement ?

GRIGNOU vous avez fait quoi à manger pour tant de monde, ce n'est pas évident ! mais en tous cas les aoûtas à toi ils n'ont rien grignoté, avec ton huile essentielle tu devais embaumer toute la campagne.

CHRISTINETTE le stévia je connaissais déjà, j'en avais demandé dans un magasin bio et ils n'en avaient pas. Mais il parait que c'est très bien.

Pour changer un peu des recettes de cuisine je vous livre ici qq phrases bien senties d'auteurs connus :

pour commencer GUITRY :

- si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage.

- les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.

- si les femmes savaient combien on les regrette elles s'en iraient plus vite.

- le bonheur à 2 ça dure le temps de compter jusqu'à 3.

- les femmes sont faites pour être mariées, les hommes célibataires, de là vient tout le mal.

Misogyne ou pas ce Guitry ? à vous de voir !

La suite au prochain numéro.

Bisous, bisous.

Natha-00 (10) répond Posté le 15-09-2009 à 15:14
Coucou les poulettes !
Bon,nje fais une pause pendant que la frangine pleure avec les oignons du taboulé d ece soir.Ensuite, on prendra les vélos pour aller faire trois emplettes, allier l'effort et l'utile !
A midi c'était saumon au basilic et tagliatelles; on n'a pas entendu une mouche voler,non plus quand j'ai apporté les magnums, je vous raconte pas comme c'était rigolo de les voir se regarder sucer leur glace ...
Ce soir,c'est donc taboulé, oeufs cocote et ratatouille maison(enfin, simplifiée à ma façon).
je vous ai dit qu'hier matin,le four a sauté en grillant les tartines ? j'ai paniqué grave...l'électricien est arrivé ventre à terre, et ça remarche, oufff,c'est pas le moment des caprices.
Bon, hé bien, à tout bientôt , bon courage à tous.
Gros smacks

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-09-2009 à 11:25
GRIGNOU
ho yé ma pauvre Grigri? En général on dit " après l'effort le réconfort " mais je vois que chez toi c'est pas le cas, chez toi c'est " l'effort encore " . mais quand on aime on ne compte pas. Et puis quand on est avec pleins de monde c'est d'autant plus plaisant n'est ce pas ! Si tu as pris du poids je te fais confiance tu vas vite t'en débarrasser.

Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
PIAFOUNETTE



2501 - 2510 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?