• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 15-09-2009 à 09:28
Bonjour mes puces.Je prends enfin le temps de me poser car hier je suis retournée donner un coup de main pour le rangement du site et ceux qui étaient là ont du manger aussi.Mais plus cool juste 30 personnes.Je me suis occupé du petit déj et nous avons mangé les restes le midi.Une troupe de Besançon et une autre d'allemagne sont resté pour nous donner un coup de main et l'ambiance était vraiment sympa.je suis rentrée à 17h00 pour flo et je suis un chouille fatiguée.Je ne sais pas comment certains ont fait pour tenir 4 jours en dormant 4 heures par nuit et encore.Faut t'y étes d'jeunes pour t'nir le coup.Enfin bonne expérience ,à refaire l'année prochaine.
Bon je vous quitte j'ai une maison à nettoyer, trois jours sans aspi avec le chien, les chats et les travaux, Whaouuuu, bonjour la couleur de la tommette.Pour celle qui ont du mal avec le régime, ne pas faire de we cuisine.J'ai du prendre 1 kg, pas bien, la semaine va étre dure à rattraper.
A plus LA GRIGRI.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 19:22
KiKOU CRAPOUTET
Tu as raison accroches toi il ne faut pas lâcher les choses qui font du bien. Espérons que la réponse du médecin est positive, la pitchounette est un peu pénalisée de ce côté. Alors ça aussi faisait partie des choses que j'aimais pas faire, courir les couloirs des écoles, mais bon il fallait bien le faire. Non non je ne suis pas trop fatiguée ça va !! j'ai récupéré, tu sais je n'étais pas toute seule pour la tonne de patates lol hihihi !!

ZIP
Exactement c'est comme tu dis, quand on bosse est que tout le monde apprécie on est content même si le soir on est sur les rotules hihihi!! quelle satisfaction !!!

Bizzzzzzzz
bonne soirée à tous


zip (74) répond Posté le 14-09-2009 à 18:36
bonjour à tous!
Je vois que tout le monde récupère de son week-end.
NATHA
pour toi le speed commence,j'espère que ta première journée c'est bien passée et qu'ils ont bien mangés.

GRGNOU
Les aoutas t'ont dévorés que l'on n'a plus de nouvelles?Après toutes ces manisfestations,on est contents d'y avoir participé,mais on est aussi content quand c'est fini,car rétamé!

Le vide grenier de l'APE était génial,et le soleil était parmi nous aussi.

CRAPOUTET
et oui les réunions commencent en force.Ta fille c'est bien faite à son collège,elle doit commencer à prendre ses marques.Et ton fils avec son "grand" maître ça se passe bien?

CRISTINEPIAF
Raz le bol des patates?C'est super quand on organise des manifestations et que le monde est au rendez-vous,c'est encourageant,on n'a pas bossé pour rien!

BRAVO à tous les bénévoles,on se lève et on fait une ovation,allez tout le monde debout,il faut les remercier et les encourager:A CHICACHICACHIC AILLE AILLE AILLE!!!

BONNE soirée,la tête chauffe du au rhume alors j'arrête là mon délire.Bisous.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 14-09-2009 à 12:09
Bonjour, bonjour,

Eh bien cela tchate pas mal en ce moment. Que de lecture pour moi qui vient en ce moment plutôt rarement.

pour moi CHRISTINEPIAF, pas de perte toujours le même poids. je suis pourtant allée courir avec ma fille. En fait j'ai gonflé (oedème d'effort, comme d'hab.) et il faut attendre que cela passe. Aujourd'hui j'ai mal aux jambes mais cela passera avec l'aquafit et l'aérobic. Je ne vais pas lâcher maintenant que je commence à sentir les bienfaits des exercices physiques, non mais !
Ma puce doit se préparer pour un cross en octobre au sein de son collège. Il faut qu'elle y aille doucement et je dois encore demander l'autorisation au médecin pour qu'elle puisse participer. Mais, c'est qu'elle court bien, mon chat.. Dur, dur pour la maman et ses kilos en trop.

J'ai bien avancé dans les rangements, mais il reste à trier tous les vieux papiers,bon, on va y arriver....

J'ai assisté à la réunion parents-profs au Collège : ma fille va avoir du pain sur la planche...et moi aussi..
Vendredi prochain, encore une autre réunion : c'est au tour de mon petit homme, cette fois.

Que de recettes....ouh là là le régime ...!!!!

Eh bien, que d'activités en Lorraine. Pas trop fatiguée CHRISTINEPIAF ?

Allez MONICA, courage...

Bon cette semaine, j'essaie d'être plus stricte mais c'est difficile quand il y a des invitations au programme. Enfin, vous connaissez... et comme il ne me faut pas grand chose pour reprendre du poids....

Bises Misses & Mister

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 09:33
j'ai vous ai copier collé le poste d'un membre du forum de MR ZEN qui parle d'une plante très interressante, j'ai également vu cette émission ! Lisez...!


Mercredi matin j' ai regardé l' émission "c'est au programme" sur fr 2
ils ont parlé de cette plante qui existe
depuis la nuit des temps ,qui pousse
au paraguay et qui était interdite en
europe jusqu'à présent car elle faisait
de l' ombre aux fabricants d' édulcorants .
la stévia raffinée est officiellement
devenue au journal officiel du 6 sept.09
un édulcorant autorisé en France
Elle n'augmente pas le taux de sucre dans le sang et elle est même tonifiante pour le coeur!!et ne fait pas grossir!!!
Pour plus de renseignements voir dans
pages web "la maison du stévia"
J' ai posé la question à JMC et Estelle
de l' équipe m'a confirmé les bienfaits de cette plante Alors c' est du sérieux!!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 09:16
salut tout le monde

Ben voilà, notre CIA à fait une bonne journée hier on a vendu plus de 350 menus au déjeuner, et une tonne de patates, épluchées, rapées, assaisonnées, cuites et vendues de 13h30 à 20h les gens faisaient dimmenses files devant les stands de galettes. Il ne reste plus rien, en plus le temps était de la partie, c'est y pas beau ça!! Plus de 1000 personnes sont passées dans le quartier.

GRIGNOU
alors tout c'est bien passé, as tu rassasié tout le monde? soignes bien tes petits petons, comme je travaillais en cuisine j'ai pas pu profiter ni des spectacles ni des stands qu'il y avait à l'exterieur et le seul que j'aurai pu voir dans la soirée s'est décommandé en dernière minute, boof pas de chance hihihi!!!
je vous posterais le tableau dès que j'ai tout les chiffres, il me manque NATHA? CRAPOUTET? MR ZEN
BIZZZZZZZZZZZZZZ Piaf.....

NATHA
Calme toi ma chérie ça ne sert à rien de s'énerver, ils sont sûrement jeunes les garçons qui travaillent pour toi ils vont déjà récupérer,et si tu vois que ça n'avance pas un coup de pied au c.... et privation de liquide qu'ils apprécies, tu verras comme ils vont se coucher vite fait.En plus si ta soeur vient en renfort!!! à 2 vous y arriverez.

grignou (79) répond Posté le 13-09-2009 à 08:25
coucou mes pupuces .M'en va partir pour faire le graillou de tout ces affamés.J'ai pas été mangé par les aoutas mais je me suis badigeonnée des pieds à la tête d'huiles essentielles et je sentais à 3 km.Bon allez je part , je vous bizzzzz.GRIGRI

Natha-00 (10) répond Posté le 13-09-2009 à 08:19
Coucou !
Vendanges pas encore commencée et je suis déjà sur les nerfs... les garçons se sont couchés à 4h hier et à 6 ce matin... comment voulez vous qu'ils puissent couper 8h demain correctement ? Grrrr (quelle vieille grincheuse lol)
Pour répondre à Zipette,les vignes sont à mon mari,on livre le raisin à une copé qui en fait du champagne,et j'en bois jamais ou disons, 3 coupes dans l'année !! Je suis anti alcool,tu as compris pourquoi..et quand je vois que certains ont du mal à parler après l'apéro,j'ai déjà le sang qui boue dans mes veines !
VIVEMENT la semaine prochaine ! Heureusement que ma soeur sera là, on va pouvoir se soutenir ;-))
Voili voilou !
Aller, bon dimanche !je vous bisouille

*le poeme n'était pas de moi hein,le nom de l'auteur était noté au bas.Il a d'ailleurs un site internet,si ça vous intéresse,tapez son nom dans google. Je l'ai connu dans un forum de poésie ou on mettait nos textes en commun !

Natha-00 (10) répond Posté le 13-09-2009 à 08:19
Grignou,et ces aoutas? Pff, on est en septembre,tu ne risques rien au fait ! Rires

Natha-00 (10) répond Posté le 13-09-2009 à 08:12
Coucou !
Vendanges pas encore commencée et je suis déjà sur les nerfs... les garçons se sont couchés à 4h hier et à 6 ce matin... comment voulez vous qu'ils puissent couper 8h demain correctement ? Grrrr (quelle vieille grincheuse lol)


2511 - 2520 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?