• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-09-2009 à 14:14
GRIGRI
Oh comme c'est demandé joliment
Je ne pourrais faire autrement
Que vous offrir un joli tableau
Avec en reste que des zéros
Quelques efforts vous sont encore demandé
Soyez fortes courageuses et motivées
Entendez vous ma douce mélodie
Elle vous emménera jusqu'au bikini
La PIAFOUNETTE

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-09-2009 à 13:56
Hello CRAPOUTET
Ha ! ben te revoilà, tu as encore du pain sur la planche je vois, tu es bien courageuse.C'est bien l'aérobic en plus de l'aquagym dans peu de temps toi et NATHA vous pourrez faire des compétitions nous autres nous bougeons mais bon on va dire modérément lol.

ZIP
tu as raison il faudrait que je me bouge, de plus je suis à fouetter puisque j'ai un club de gym à 50m de chez moi, mais voilà <PAS EN..VIE lol> Et je sais que ça me ferai du bien.

bizzzooos


grignou (79) répond Posté le 07-09-2009 à 13:44
salut les filles, j'espère que vous avez pris mon message au 2éme degré, parceque là, l'humilité,j'en ai pas beaucoup.Lol Je suis une fille bien (enfin je pense) mais de là à me gargariser de mes qualités, faut pas exagérer.C'était juste pour vous faire rire.Mais après tout pourquoi pas, comme le dit ZIP, nous sommes toutes et tous des gens formidable alors pourquoi ne pas le dire.
JOLIE MAMIE,je crois que c'est le prof du garçon de CRAPOUTET qui fait 1m90 et pas son bout de choux qui rentre en 6éme.
NATHA, t'as besoin d'un coup de main pour la cuisine? Tu vas vraiment les mettre au régime? Ils vont pas tenir le coup tes coupeurs, les pôvs, y vont finir tout maigue cette année.LOL
Mr ZEN, bientôt une star, j'en suis sur.Quand le karma est bon ,il faut en profiter à fond.BRAVO!!!!
PETIT CUICUI,
Fais nous un joli tableau,
Pour nos pertes de kilo.
Objectif et poids actuel
étant bien sur non virtuel.
En chantant très très fort
Une ode à nos efforts.
Tu apportes dans nos coeurs
Le plus grand des bonheurs.
GRIGNETTE de Latoile.


zip (74) répond Posté le 07-09-2009 à 12:09
Hello!

NATHA
ça carbure dur de bonne heure le matin!Je trouve ça sympa,tout est dit et l'on peut commencer la journée du bon pied!Les vendanges commencent ce lundi ou celui d'après?Je pense que c'est aujourd'hui d'après ce que j'entend à la radio.Alors bon courage pour tout ce monde.ça fait du boulot,mais il doit y avoir une sacré ambiance chez toi.

Mr ZEN
Surtout tiens nous au courant pour ce projet,c'est trop bien,quelle expérience ça doit être!

GRIGNOU
Oui je te ressent bien comme ça,avec toutes ces qualités.D'ailleurs dans l'ensemble,on est toutes comme ça non ?Les défauts on les laisse pour nos maris hihihi!LOL !

CRAPOUTET
On s'étonne que tu n'as pas le temps de venir discuter avec nous!Mais tu as choisi de faire du sport,le blabla n'a jamais fait maigrir personne!Vous avez compris les ami(e)s,comme CRAPOUTET,on se bouge! Hop,Hop,Hop !

CHRISTINEPIAF
Le coup de bourre est passé chez ta Vivi.Tu peux souffler un peu!Alors ne te refroidit pas,on se bouge...

Bisous à tous et je vais aller faire un tour de vélo,je mangerai plus tard,je suis toute seule ce midi.



monica (38) répond Posté le 07-09-2009 à 12:05
SALUT LES BICHETTES ET BICHON

NATHA si on suit ton menu tous les matins on devrait toujours avoir une super journée ; tout le monde devrait en prendre de la graine :

Premium je ne sais pas ce que c'est. Mais quand j'essayai d'envoyer des messages une fenêtre s'ouvrait "espace prémium" et je devais entrer mon mail et mon mot de passe pour pouvoir revenir sur le forum. C'était bizarre et la 1ère fois que cela m'arrivait ; est-ce que c'est parce que je me suis désabonnée ? I don't know.

MR ZEN super les comédies musicales. Nous, nous avons chanté les choeurs dans Hello Dolly avec Annie Cordy, son dynamisme se communiquait à tout le plateau.

CRAPOUTET il a quel âge ton fils ? il rentre en 6° et il mesure déjà 1.90 ?
Bon courage pour tous ces rangements !!

A bientôt, un gros poutou.





christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-09-2009 à 10:55
Bonjour

NATHA
J'ai goûté ton menu hummmmmmmm!! comme il est bon j'y ai rajouté un rayon de soleil, il était PARFAIT lol.Pourquoi bonne semaine tu ne viens plus avant la semaine prochaine?

GRIGNOU
Tu n'as pas besoin de rajouter de l'humilité, tu en as déjà plein en toi,

Pour le tableau j'attends encore les données de CRAPOUTET, GOLFETTE, Mr ZEN, pour ISABEL je ne sais pas elle ne donne plus de nouvelles depuis un moment ? je le posterai mercredi au plus tard oki !

Bon mes copinettes et copinou
passez une bonne journée et à +
bizouxxxxx



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2009 à 10:51
Et voilà, j'ai fait une suite et hop, rien tout est effacé.

Je disais donc que j'ai tout sorti pour ranger par catégorie : linge de maison, papiers, fournitures, activités ludiques, peintures, déco de noël et autres...
Bref, il faut que je réfléchisse comment je vais pouvoir ranger tout cela sans pousser les murs.

Avec mon amie, nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure question forme. Nous avons pris un cours d'aérobic en plus de nos cours d'aquadynamique. Sympa et pour une reprise j'étais plutôt fière de moi. Ma vingtaine d'années de danse a laissé quelques traces. Ouf, je ne suis pas encore une vieille mémé...

Question poids, bof, cela ne bouge mais je ne suis pas non plus très sérieuse.

Pour le tableau :
PI : 78,5 - PA : 73 - objc : 58. Solde : 15 kg
mais pour le moment je viserais plutôt le poids avant ma dernière opération : 66 kg. ce serait déjà "le pied".

Monica : moi non plus je n'ai pas perdu énormément mais du moment qu'une partie de ces vilains kilos superflus part... alors c'est déjà positif. Courage, on les aura même s'il faut du temps.

j'ai passé un samedi après midi sympa car deux soeurs amies m'ont rendu visite pour un petit goûter avec les enfants. Rassurez-vous mousse chocolat JMC et un thé. Nous avons papoté et cela fait un bien fou de n'être qu'entre filles...

Voilà après cette pause bavardage, je me remets au boulot. Eh oui, il faut bien même si je ne suis pas motivée.

Bisssssssssssous...

Natha-00 (10) répond Posté le 07-09-2009 à 10:32

Humilité... sourires =
en tous cas on peut être humble et bien faire rigoler les copines à ce que je vois !
Moi je dirais "savoir être à sa place ou "pas péter plus haut que son Q ..! hihihi.
En tous cas ,j'aime beauoup ta version ma Grignette !!

Au fait,je vous ai dit que je fais à manger pour 25 personnes pendant 8 jours à partir de lundi pour les vendanges ?? Hé bien,vous savez quoi, ils se plaignent chaque année de repartir avec 2 kilos de plus(et moi pareil)...cette année je fais diététique !!! Fini le pâté, poissons pannés et gratins dauphinois qui baigne dans la crème, vivent les légumes vapeur et fruits frais !!
Oups, je sais pas s'ils voudront revenir aussi,alors je vais les amadouer avec des magnums, ma fameuse crème renversée et une tartiflette en milieu de semaine ! Ha mais !!!

Bisous à tous les pieds carrés.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2009 à 10:25
Salut la compagnie... Me revoilou...

Eh bien que de lecture j'avais en retard. Je vois que c'est la rentrée avec vos essais littéraires.

Bravo, bravo ... vous êtes douées.

Mes petits loups ont bien fait leur rentrée. Ma fille était un peu déçue car elle n'a pas retrouvé de profs de l'année dernière qu'elle avait appréciés.
Quant à mon petit homme, son prof lui convient. C'est un bon nounours de 1,90 m, format rugbyman, qui fait également du karaté, assez sympa et qui, au vu de son gabarit, n'a pas besoin d'hurler après les gamins ou encore de les rabaisser ou de les humilier comme le précédent.
Maintenant il lui reste à mûrir et travailler pour son passage en 6e.
Je vais devoir rester zen et comme je suis super énervée en ce moment, cela va être difficile.

Je vois que vous n'aimez pas plus que moi le repassage. Mais il faut ce qu'il faut,toutefois je ne repasse plus les serviettes de toilette, les draps et certains pyjamas des enfants, les pulls... et je hais les tee-shirts. Les bords se déforment souvent, une vraie galère.
Sinon, côté rangements, cela avance doucement car il faut que je réorganise tout par catégorie et aussi par facilité d'utilisation : le linge de maison, les papiers, les décorations noël, halloween, pâques... les activités ludiques, peintures, fournitures... bouh, je suis fatiguée d'avance, mais comme je ne retrouve plus rien ... mon mari a un sens du rangement particulier...tout au milieu de tout... là je crise...
Donc tout est sorti et..

grignou (79) répond Posté le 07-09-2009 à 08:54
NATHA ta recette de bonne journée mais c'est tout moi! enfin surtout après mon café.LOLLLLL
2 décilitres de patience(avec Flo, ça y'en faut,c'est au moins 2 litres1/4 madame placard)Pardon c'est pour la rime.
1 tasse de bonté,( elle se voit sur mon visage)
4 cuillères de bonne volonté,(Je fais ce que je peux)
1 dose de bonne foi.(Faut pas mentir.C'est pas bien!)
Ajoutez
2 poignées de tolérance,(là, ça serait plutot le paquet)
1 paquet de prudence,(2 poignées ça suffit)
et quelques brins de sympathie,(c'est pas des brins chez moi c'est des gerbes)
1 poignée d'humilité(Là par contre, j'ai pas bien compris)
et une grande mesure
de bonne humeur (HIHIHIHIHIHI)
assaisonnée de beaucoup de bon sens.(Bah oui! hein , en sens inverse, on recule)
Laissez mijotez (Combien de temps?)
et vous obtiendrez...
UNE BONNE JOURNEE !
Et voila ,c'est tout moi.Quelle belle journée je vais passer.
Au fait quelqu'un peut t'il m'expliquer ce que veut dire humilité.MDR
Bonne journée mes poulettes z'é poulet.
je vous kif grave.La GRIGNETTE



2571 - 2580 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?