• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 11-09-2009 à 15:47
salut les lolottes et lolo

NATHA mes plates excuses pour cette grossière erreur. J'ai fait ton gâteau hier avec des pommes, il était encore meilleur aujourd'hui.

Ton nouveau four il aura été vite et bien "rodé" avec toute cette cuisine que tu dois faire.

Quand à ta friteuse, quelle idée d'avoir acheté ça .... tu vas maintenant vouloir t'en servir !!

Connaissez vous les frites weight watchers ? couper les patates en forme de frites, dans un saladier les mélanger à 1 cuillère à café d'huile par personne et les disposer sur la plaque du four. Les enfants aiment.

GRIGNETTE bravo pour tes travaux d'ébénisterie, ton "bureau" doit être super accueillant, est-ce que tu y reçois tes amis ?

En ce qui concerne les aoûtas, ma soeur en a également, c'est très désagréable ces sales petites bestioles si minuscules qui piquent tant. Sa solution à elle c'est ... de ne plus aller là où ils sont !!! pas facile pour toi dans ces conditions. Ou peut-être, comme dit CRISTINETTE, avant d'y aller tu te frottes les jambes avec des fleurs de géraniums. Voilà peut être une bonne idée à soumettre aux laboratoires !!

A demain matin, ... après la balance, si vous le voulez bien.

zip (74) répond Posté le 11-09-2009 à 11:45
Bonjour
NATHA
ça carbure dur en cuisine!Tu as raison,il vaut mieux faire des choses à l'avance,comme celà c'est moins le stress.Déjà que c'est une grosse organisation,alors si tu ne prends pas les devants aïe,aïe,aïe!Ce sont tous des gens du coin ou en as-tu à coucher?Le four a l'air de te satisfaireet du coup il est vite rodé!

GRIGNOU
Ce sera quoi le menu du festival?Frites,pâtes,saucisses,et je suppose très peu de légumes!!!Attention au grignotage!Tu la mets ou ta verrière?

CHRISTINEPIAF
Toi aussi pomme de terre ce week-end....Bon, travaillez dur comme ça vous n'aurez pas le temps de manger et avec le stress vous aurez maigri.Je ne sais pas si ça va marcher!Merci pour le tableau,je pense que ça ne va pas être fameux au niveau du poids demain.Toujours dans ma phase boulimie!!!

Bon courage pour les travaileuses du week-end (dont je fais parti d'ailleurs)et à plus.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-09-2009 à 20:47
NATHA
hé ben tu as bien travailler je vois, ton four à pas eu le temps de s'habituer à sa nouvelle demeure lol tout de suite au taff hihihi!!

GRIGNOU
Il y a la citronnelle, mais il y aussi les géraniums mais je te vois mal assise là, entourée de pots de géraniums hihihi!! quoi que tu me diras, tu seras une fleur parmis les fleurs.

bonne soirée
bizoooos a tous

grignou (79) répond Posté le 10-09-2009 à 20:37
NATHA ok pour la fondue de frites au chocolat mais remplaces les pommes de terre par des pommes et là d'accord je viens y gouter.Enfin peut étre, parceque c'est assurement 2 kg sur chaques fesses et j'y fais attention à mes fesses en ce moment.Donc je refléchie, je réfléchie, je réfléchie, je réfléchie toujours et..... je te donnerais la reponse demain.LOL
Aller, rebisous à replus.

grignou (79) répond Posté le 10-09-2009 à 20:31
Ca y est mon meuble colonne tout repeint est en place.Ma petite pharmacie ainsi que mon joli papier lotus rose ont retrouvé leur place au chaud dans un beau meuble en harmonie avec le reste du lieu.C'est beau!!!!!!
Au dehors mon chéri et notre copain Didier ont commencé à poser l'armature de ma verrière.Ca va le faire un max.Contente GRIGRI.
Au fait pour ce we, connaissez vous un truc contre les aoutas ou vendangerons, because le champ où a lieu le festival en est infesté et j'ai déjà passé une semaine à me gratter,je voudrais pas recommencer.HELP!!!
Bon BIZZZ pour ce soir à plus mes puces. Piquez pas s'il vous plait.
J'aime pas les gros boutons pustuleux.NA!!!!

Natha-00 (10) répond Posté le 10-09-2009 à 19:21
Pfff...ouf ! Les 50 tomates sont au congél et les 2 méga plats de gratin de courgette au four..Je me dis que c'est aussi bien de préparer ça d'avance quand je vois le temps que ça m'a pris !
En tous cas ,pas de doute ce four là parait très efficace, c'est déjà joliement gratiné ! Tout comme les blagounettes de not'r Grignoute ... Rires. Du coup, je vais tenter la fondue de frites au chocolat grigri,qu'en penses tu ??
*Merci pour vos petits mots concernant le tonton ! :-)
Bonne soiréeeee tout le monde

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-09-2009 à 18:01
Mr ZEN
Merci pour le tableau ,lol
pour le gâteau j'ai déjà battu les blancs en neige dans celui-ci, je verrais pour le prochain, je ne manquerai pas de te donner le résultat
bissssoouus



grignou (79) répond Posté le 10-09-2009 à 10:12
Mr ZEN, c'est vrai heureuse mais malheureusement pas chanteuse.Je suis allée sur ton blog et les chansons de Ness sont très belles.Ta petite poupette est adorable en Emilie Jolie, on a envie de lui faire des gros poutous et tes filles sont belles et talentueuses.Elle est pas belle la vie? Veinard va!!!!
NATHA, quoi dire à part que vos souffrances sont enfin terminés.Continue à vivre avec humour, c'est le meilleur remède que je connaisse pour réparer les cassures de la vie.Je te fais d'énormes bisous friteux et chocolaté.Mouahhhhhhwhitchhhh!!!!Pardon j'ai glissé.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ à tous.GRIGRI

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 09-09-2009 à 23:17
Bonsoir les filles

NATHA fffrrriiittteeuuusssseee AAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! c'est tout ...pour le moment
NATHA (condoléances pour ton oncle...)

CHRISTINEPIAF merci d'avoir essayé le gateau . Je doute que la levure le fasse trop monter (à cause de la courgette, peut-être des blancs d'oeuf battus ?) mais si ça marche j'en prendrais note.....Réussi le tableau: super

MONICA et oui c'était un délire en flagrant délit mdr....

GRIGNOU bricoleuse, vendeuse, blagueuse, heureuse non?

bon je vous souhaite de faire de beaux rêves
bonne nuit
bisousssssssssssss

_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. ........._/|_
..... .......>,"<


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 09-09-2009 à 22:05
GRIGNOU
Hé bé !! tu es experte en brocantes et enchères.Il est juste dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos sur le forum, tu aurais pu nous montrer ta nouvelle salle de bain . Moi aussi je suis de service dimanche pour la fête des galettes des pommes de terre (en cuisine).

NATHA
Désolé pour ton oncle, mais je crois que vous vous sentez mieux à présent de le savoir soulager de ses douleurs.
Heureusement que tu as tes morphalusss si tu devais te tapper encore les frites + le chocolat alors là !!!

Mr ZEN
J'ai fais ton gâteau aujourd'hui c'est vrai qu'il est bon sauf je le trouve un peu maigre la prochaine fois j'y met un chouille de levure chimique dedans,la courgette passe ni vu ni connu et il est vite fait.

J'ai aussi fais de la gelée de pommes- rhubarbes hummmmm la bonne confiture maison un délice.
BON mes chérites et chéri
ce soir je vais me coucher un peu plus tôt pas comme hier il était 1h passer
Gros smatchiiiiiiiiisssss


2531 - 2540 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?