• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 07-06-2009 à 10:39
Ouais il a raison Mr ZEN
* * *
* * * *
*BONNE FETE LES MAMANS* *
* * * *
* * * *

mais comment est il arrivé là, serions nous espionnés, spamés ,virussés et que sais je encore?????

"Mystère sur le forum"


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:37
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


zip (74) répond Posté le 06-06-2009 à 22:55
coucou
super contente ce matin la balance "m'annonce" -1kg200 !!!

CRAPOUTET
je ne sais pas ce que tu lui as dit à ta balance, mais elles ont eut peur toutes les deux !On les aura, on les aura....Vilain kilos allez on continu, on se motive!

ISABEL
C'est une satisfaction lorsque l'on s'éloigne de la maison et que le poids reste stable!Bravo.

CHRISTINEPIAF
Une petite galette de rattrapage et je suis sur que les grammes vont disparaitre.C'est normal,avec le problème de tes yeux,tu te retrouves dans un état de stress et le réflexe...c'est le grignotage !c'est dur de résister!

NATHA
On va vraiment te mettre la fessée!Met un scotch sur la bouche à la fin du repas si tu n'arrives pas à résister !ça va pas du tout ,qu'est-ce qu'on peut faire pour te sauver de tout se grignotage ?Je sais il ne faut pas acheter toutes ces cochonneries,si tu ne les as pas à la maison, tu ne grignoteras pas ! On se bat et on essaye de résister,la volonté va revenir il n'y a pas de raison .Courage!

MONICA
Moi aussi, il m'en reste encore 15,16 à perdre!Merci pour ta proposition de me faire du Reiki,je suis prenante sur tout ce qui touche la relaxation.

GRIGNOU
Rien d'étonnant,avec tous ces évènements,le corps fait de la résistance et essaye de faire sa loi,mais en effet il ne sais pas sur qui il est tombé!Tu as un sacré tempérament,c'est super et j'aime ça.Bats-toi GRIGNOU!

Courage à toutes et gros bisous pour demain.Que la journée soit belle pour toutes les MAMAN !

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-06-2009 à 21:30
ISABEL
HAAA !!! ben te revoilà, tu es reviendus hi hi hi !!as tu passé un bon week end dans l'Oise? en tout cas je te le souhaite.hé c'est pas encore la stabilisation mais bon tu as pas pris de poids alors ça va lol, surtout avec les gâteaux, c'est dur de tenir.

CRAPOUTET
que leur as tu fait à tes kg pour qu'ils partent plus vite, tu les as menacer ou quoi lol, ou alors il doit être super mignon le prof de gym pour que tu sois autant motivée hein !!!! et si tu veux me faire concurrence dépêche toi un peu j'en ai marre d'être toute seule au club des bikinis hi hi hi !!! fais attention GRIGNOU est bien décidée d'entrer dans le club elle aussi hi hi hi !!!! à qui la première ! à qui la première ! lol hi hi !!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-06-2009 à 19:06
Coucou les filles !

Ouf, le poids redescend enfin plus vite. Il faut dire que je suis aussi plus sérieuse (c'est fou ce que cela fait faire la peur de la plage... hi hi hi)
Je suis allée ce matin à l'aquagym. Je suis supermotivée et le prof nous fait travailler pour nous affiner. Tout à fait ce qu'il me faut !
Je suis donc bien partie pour me faire une plus jolie silhouette et je suis heureuse de pouvoir m'occuper enfin un peu plus de moi qu'avant.

J'espère bien faire concurrence à Piafounet lapinou, non mais !

Allez les filles, courage, on les aura !

Bises à toutes

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 06-06-2009 à 14:05
Bonjour les filles
Après mon week end dans l'Oise pour les anniversaires pesée ce matin et si je n'ai rien perdu je n'ai rien repris non plus donc je suis plutôt contente.
Je vais lire vos messages de la semaine pour me tenir au courant et je reviens plus tard.
Bisous.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-06-2009 à 13:04
salut la compagnie

Moi aussi j'ai honte ce matin + 400g houuuuu !!! je ne sais pas ce que j'ai mais je mange à tort et à travers de tout et de n'importe quoi depuis 2 jours j'ai l'impression que je fais de la boulimie tout ce que je vois passe dans mon estomac c'est quoi ça ?? il faut que je me mette un coup de massue sur la tête ça ne peut plus durer.Bon je suis toujours encore dans ma marge que je me suis faîte, mais quand même, je vais me reprendre en main car il ne me reste que 7 jours et je pars en cure et vacances il ne faudrait surtout pas que j'y arrive avec un ballon de foot sur le ventre lol sinon adieu bikini.

MONICA
C'est quoi du reiki?

NATHA
oui mes n'oeils vont nettement mieux merci ouffff !! je ne suis pas la seule à avoir des pulsions sucrées je vois, qui a donc inventé ces saletés de sucreries qui nous pourrissent la vie ( à mort ) hi hi hi il l'est surement déjà lol.

GRIGNOU
ok chef je ne le ferrai plus non !! plus de lapin promis hi hi hi !! et pour mon ophtalmo tu as raison c'est plus que ok je l'engueule et je lui met coup de pied au c..Mais ma GRIGRI je suis sûr que tu vas y arriver, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous toutes.

ZIP
au cas ou tu réussis et tu atterris sur mon blog il faut aller sur l'article " LE LUNDI AU SOLEIL ET EN BIKINI " j'ai déjà écrit 2 articles derrière oki !!!

Bien je reviens vous lire ce soir je vais faire mes courses et ensuite un petit tour chez ma Vivi pour qu'elle me fasse belle lol

grignou (79) répond Posté le 06-06-2009 à 11:18
ZIP, alors tu sais pas comment on fait pour aller sur le blog de PIAFOUNETTE, Bé alors c'est quoi ce beans? Tu rates franchement, je veux être comme la dame dans son bikini, c'est pas du juste.Je suis sur que tu va y arriver.

grignou (79) répond Posté le 06-06-2009 à 11:14
Horreur et damnation + 800gr sur la balance ce matin.ARGHHH!!!!
Enfin pas étonnant non plus après une semaine de repas en famille et la créperie hier soir avec l'assos du village.Pas bien GRIGRI.OUHHH la sale bête.Oui d'accord mais c'était quand même vachement bon de ce lacher sur la bouffe,là voila c'est dit maintenant reprise en main et coup de pied au cul, faut pas déconner non plus.Tu vois NATHA t'es pas toute seule sur le craquage, moi je fais pas semblant quand je reprends et oui mes petites cellules graisseuses sont apparement très actives. je les imagines bien tapis sous mon épiderme prêtes à sauter sur la moindres cellules de lipide ou de glucose,m'en vais te les désintégrer si elles m'embête trop.faites gaffes les cellules graisseuses ou j'appel le chirurgien et sa grosse canule à lipossucion.Non mais pour qui elles se prennent.C'est moi le chef,qu'on ce le dise.LOL
Vous croyez que ça va leur faire peur le coup du chirurgien? lol
CHRISTIE, WHAOU!!!! comment qu 'elle va être belle la maman au mariage de son fils.j'espère que tu nous mettra enfin une petite photo. On veut voir, on veut voir!!!!!
CHRISTINEPIAF, je t'interdit de te changer en lapin mycsomatosé et puis quoi encore,tu imagines le look cet été un lapin avec des gros yeux en bikini.Non c'est pas possible, alors soigne toi bien ma puce et engueule ton ophtalmo de ma part.
CRAPOUTET d'accord je veux bien partager les bikinis du Piafounet lapinou mais je me garde le droit de choisir la couleur.NA!

Natha-00 (10) répond Posté le 06-06-2009 à 09:03
Pour terminer (je ratrappe mes absences lol ),j'espère que notre Grignoute Cohenesque arrive à s'en sortir et qu'elle garde au fond d'elle son incroyable bonne humeur.Reviens grignou,on t'attend !
Je vous embrasse toutes bien fort en espérant que la balance vous aura fait un beau cadeau ce matin (moi 74,6,ça aurait pu etre pire vu les écarts,mais aussi bcp mieux avec un poil de volonté !) Tout dépend de quel côté on se place ! lol
Bisous bisous bisous
*Et bonne fête à vous toutes pour demain à moins que certaines n'aies pas d'enfant ?


3101 - 3110 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?