• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 21-05-2009 à 15:16
GRIGNOU as-tu vu que GOLFETTE t'a chouravé ton écureuil ?

monica (38) répond Posté le 21-05-2009 à 15:14
OUI CHRISTINEPIAF le saxo est un bel instrument, d'ailleurs tous les instruments sont beaux. J'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans puis le chant à 14 ans et la chorale classique (ex. requiem de Verdi) puis à 17 ans je sui rentrée dans les choeurs lyriques. Non je ne chante plus depuis le départ de mon mari : sur scène nous étions toujours ensemble pour bouger ou danser, du côté cour, lui baryton moi alto ; le côté cour est à droite quand on est dans la salle, (pour celles qui ne le savent pas : à gauche côté jardin "JESUS" et à droite côté cour "CHRIST"). Dans ma famille mon grand-père était violoniste, une de mes soeurs bonne pianiste et l'autre violoniste. En ce moment je ne joue pas car je faisais des duos avec un ami (un homme orchestre : il joue de plusieurs instruments professionnellement) et pour le moment il est malade.

Et comme disait NIETZSCHE "sans la musique la vie serait une erreur"

Bzzzz à toi

monica (38) répond Posté le 21-05-2009 à 14:23
Binvenue MIMIBB, je réponds à ta questio : en 4 mois j'en suis seulement à presque 7 et il m'en reste ... un gros tas !! pour moi après avoir fait tous les régimes possibles c'est d'une lenteur désespérante ... mais je garde espoir ... d'ici 4 ou 5 ans (lol) pour enfin les avoir !!

Quelle gourmande cette GRIGNOU, rien qu'à lire ton menu ça me donne l'eau à la bouche et rien qu'à y penser ça me fait grossir !!

Bon personne aujourd'hui, vous êtes toutes parties en WE ou encore à table ?

A bientôt les cocottes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 20-05-2009 à 22:53
hoooo !! mais il ya du monde ce soir cool hi hi hi !!!

MIMI35
BRAVO pour tes 15kg de perdu et aussi de tenir bon, je te crois bien que les gens remarque 15kg en moins, ça doit te faire drôlement plaisir et te motivée.

GRIGNOU
contente que ton Papinou est rentré fais lui des bisous pour moi et Flo ça va ?Je vois ça,je vois ça,famille de gourmands plus que moi hi hi hi! et quelll menu hummm !!! à cause de toi je doit nettoyer mon clavier j'ai bavé dessus hi hi hi !!! bien venue au club pour te faire sonner les clôches par dame balance loool

ISABEL
Non j'ai pas frappé dame balance sinon je devrais en acheter une autre et je préfère garder mon argent pour une autre glace hi hi hi ! hé oui c'est vrai pour la ménaupose mais une dame avertie en vaut 2.
Ben non je suis pas curieuse,hi hi hi !!! mais en général on raconte tout à ses copinettes nonnn !!! c'est fait pour ça les amies lol et puis si ZIP me le dit je suis sûr que tu vas le lire aussi hi hi !!! avoues, alors tu es aussi curieuse que moi na na nère !!! hé mais ou reste ta photo ??

SUZANNE
tu as passé de bonnes vacances en espagne je vois, c'est super et rebelotte pour la campagne, c'est la bella vita chez toi ,attends moi je viens hi hi hi !!!

MIMIBB
Hé ben tu as du courage de faire de l'exercice par cette chaleur, si tu associes la sudation au régime, tu vas y arriver plus vite que prévu.

bon les copinettes je vais me coucher un peu plus tôt aujourd'hui bonne nuit à toutes
bizzzzzzzoooos



mimibb (63) répond Posté le 20-05-2009 à 17:31
Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses, c'est encourageant.Aujourd'hui j'ai fait une marche pour faire de l'éxercice.Il fait très chaud à Cournon 30°
A bientôt

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 17:17
Coucou les filles,
Bon ben personne n'est passé par le forum donc rien à lire, snif...
Mais si SUZANNE est rentrée, alors ces vacances tu as eu le beau temps sur Tarragone ? Je connais bien ma maman habite là bas plus précisément VILASECA près de la LA PINEDA tu connais ?
Alors tu as été sérieuse c'est bien, continue, bon week end à la campagne.
Biz

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 12:11
GRIGNOU pendant que j'écrivais tu le faisais aussi, je viens de voir ton message. Comme tu le dis advienne que pourra mais la bonne nouvelle c'est que Papinou est rentré à la maison c'est bon pour son moral.
HOulala ce repas on en aurai l'eau à la bouche.
Et oui le soleil tente quelques percées mais c'est un peu dur.
Allez là il faut que j'y aille car pour l'instant les assiettes sont vides....
Biz et à plus tard.


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 20-05-2009 à 12:11
Bonjour à tout le monde. Je rentre d'Espagne (Tarragone) où j'ai passé une bonne semaine avec mon oncle 85 ans ; c'est moi qui dois conduire car il a du mal sur des longues distances. Je n'ai pas encore lu tous les messages mais je vais le faire. Grignou je vois que ton papa est rentré et c'est une bonne chose pour vous tous. Bon courage à toute la famille.
Je ne me suis pas pesée car je n'avais pas de balance et j'ai fait attention au régime malgré quelques dérives inévitables. En principe je repars à la campagne à la fin de la semaine, chez des amis, car à Lyon il fait très chaud. A plus et bisous....

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 12:04
Bonjour à toutes,
Corvée de repassage terminée. Cette après midi scéance coiffeur: couleur, coupe et tout le toutim.

CHRISTINEPIAF effectivement dame balance n'a pas été gentille du tout tu ne l'a pas frappée au moins? Lol. 900 g en plus c'est quand même chère payé mais je suis sûre qu'ils vont disparaître rapidement et si en plus tu as fait un menu de rattrapage il ne doit plus rien rester.
Tu n'est pas très rassurante + 10 Kgs à la ménopause !... j'ai intérêt à me surveiller dès maitenant pour limiter les dégâts car je ne sais pas mais moi les "kilos m'aiment".

MIMI sympa de nous faire un petit coucou de ton lieu de villégiature. Bon courage pour poursuivre ton régime mais surtout ne te prends pas la tête et tout ira bien. Tiens nous au courant quand tu le pourras et bravo pour ta nouvelle silhouette.

ZIP tu vois CHRISTINEPIAF joue les "curieuses" elle veut tout savoir est-ce que le chinois , en plus d'être bon, était beau ?...

Bisous GRIGNOU as-tu de bonnes nouvelles nous t'attendons dès que possible évidemment.

Allez je vais préparer le repas, le mari ne va pas tarder à rentrer et j'ai rendez-vous à 14 heures alors au boulot.
Biz






grignou (79) répond Posté le 20-05-2009 à 11:58
ISABEL beau soleil sur la vendée, j'espère que tu vas en profiter pour parfaire le bronzage sur les plage de sable fin.OK il n'y a pas les palmiers mais les pins c'est pas mal non plus.Quoi que les épines c'est pas le pied pour les arpions.lol
Bon je vous fais de gros bisous les filles et encore merci de votre soutient.La GRIGRI


3191 - 3200 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?