• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 27-05-2009 à 00:00
GRGNOU, je passe vite fait, mais je tiens à t'exprimer tout mon soutient à toi et toute ta famille.Ton papa a bien vecu,et malheureusement nous ne sommes pas éternel.Celà va être dur pour ta maman ,car tant d'année de vie commune et se retrouver toute seule,un grand vide pour elle.Tout mon soutient pour la suite,nous pensons très fort à toi.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-05-2009 à 23:51
GRIGNOU
Je suis désolée et bien triste que ton Papinou nous a quitté, mais malheureusement quand notre heure a sonné nous devons partir.Je comprends que tu te sentes soulagé avec toute cette pression et cette attente, quand maman est parti j'ai ressenti la même chose.Bon courage et gros bisous à Flo. Bon courage pour les jours à venir.
Gros bisous ma GRIGRI

ISABEL
Je t'en prie ne me remercie pas ce n'est que mon impression. Oui j'ai compris ta phrase après l'avoir lu 3 fois hi hi hi !!! elle se fait vieille la PIAFOUNETTE HI HI HI !! bonne visite sur mon blog

GOLFETTE
J'espère que vos dégats ne sont pas trop importants.Quel stress !! on croirait quelquefois que la nature se venge, bon courage pour le nettoyage

Mais où sont passées nos autres copinettes ? Hé vous nous faites la gueule ou bien quoi SNIFFFF!!!!

Bonne soirée
BIZZZZZZOOOOS


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 22:38
Bonsoir GRIGNOU
Je viens de lire ton Post et je dois te dire que je suis bien triste de savoir que ton Papinou nous a quitté.
Comme tu le dis il est parti sans souffrir ce qui est déjà bien et surtout entouré de ses proches.
Bon courage pour les jours qui suivent.
Bisous à Flo puisque c'est reparti pour son autre pied.
Je te laisse avec les tiens et vous embrasse bien fort.

grignou (79) répond Posté le 26-05-2009 à 20:11
bonsoir les filles,ca y est , je suis orpheline de papa; Il nous à quitté vers 14h30 mais maman et mon frère était avec lui, je suis arrivée 10 mn après mais pour moi c'est très bien.ils avvaient besoin d'étre avec lui alors que moi je lui avait dit au revoir hier soir.Il s'est éteint petit à petit sans souffrir.Je suis sereine et me sens mieux maintenant.C'est fini et nous allons pouvoir faire notre deuil et continuer à vivre sans lui.Mon frère est à la maison ainsi que ma maman et une des soeurs de papa et l'ambiance est légére.demain c'est les pompes funébres et en plus j'emméne Flo voir le chirurgien pour son autre pied.nous ne lui avons pas encore dit pour son grand père ,je prendrais le temps demain.Entre son pied et le papi il va avoir le temps "d'avoir le stress" comme il dit, pauvre bout de chou.bon a plus les filles.

monica (38) répond Posté le 26-05-2009 à 19:02
GRIGNOU moi aussi je te soutiens moralement, je suis passée par ces très mauvais moments et je sais que c'est très difficile à supporter, et à remonter la pente ensuite. Mais STP ne perds pas le moral et reviens nous toujours aussi super dynamique ; si nous ne t'avions pas le forum ne serait pas ce qu'il est.
Ta généalogie grignoteur/grignoteuse est un vrai poème.
Oui il a fait extrèmement chaud toute la semaine, 33 et 35° mais cet am un bel orage ... et j'étais dessous.
Bonne soirée, à bientôt des nouvelles de PAPINOU.

monica (38) répond Posté le 26-05-2009 à 18:52
coucou les filles.
Oui ISABEL ta photo n'est pas super, tu es à contre-jour et un peu trop petite, change nous ça pour qu'on te voit de plus près.
En ce qui concerne ta "petite menteuse" ce que je ferais à ta place je ferais semblant de la croire, sans la contredire mais en triant le vrai du faux ; habite-t-elle loin de chez toi ? comment sais-tu que tout ce qu'elle dit sont des mensonges ? tu ne peux pas alors lui dire "tiens, mais tu m'avais dit cela, et je vois que c'est le contraire". Effectivement pour ne pas la braquer il faut la laisser dire et en prendre ton parti.
En ce qui concerne le grignoteur c'est une affaire qui date du mois de janvier ou février : GRIGNOU avait choisi l'écureuil et un beau jour il avait disparu alors nous avons pas mal blagué sur cette fugue !! il était allé se promener car qq jours plus tard il était de retour !

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 18:16
Rebonjour les filles,

GOLFETTE effectivement nous avons au infos de 13 h des immages de grêle sur Toulouse impressionnant. C'est triste pour tes cerises. Bon courage pour le netoyage et la peinture de tes plafonds quelle météo.

CRAPOUTET voilà ta maison toute belle, tu as dessiné d'autres fresques ? Comme tu le dis maintenant à toi de te faire toute jolie en perdant ces foutus kilos.
10 kilos "ce n'est pas rien" et tu as déjà réussi à les perdre pourquoi cela ne continuerai pas... Pour quelle date dois-tu en passer par le maillot de bains?
Tu as vu CHRISTINEPIAF est la première à notre "concours" du Bikini, as-tu été voir son blog, moi j'irai ce soir. Tu es mimi de me dire que je ne suis pas moche moi mon visage aurait tendance à s'allonger mais bon.

CHRISTINEPIAF merci de m'avoir donné tes impressions concernant ma fille. Tu as raison quand tu dis que peut être manque t-elle de confiance en elle je te réponds OUI elle en manque, elle se reprend en mains en ce moment et j'espère que plutôt que de me dire ce qu'elle pense que j'aimerai entendre elle me dise la vérité même si cela ne me plait pas. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je viens d'écrire. En tout cas merci.
Bien il va donc falloir que j'aille voir ton blog Madame en bikini!... Bravo.

Je vous laisse pour l'instant. Bisous.










golfette (31) répond Posté le 26-05-2009 à 15:51
gros orage sur Toulouse hier soir .grele enorme resultat nettoyage aujourd'hui .toutes les cerises par terre.les feuilles hachées menues ..les plafonds de la salle à manger et chambres à repeindre...le toit est terrasse comme à la mer..bisous

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 14:40
Je reviens plus tard sur le forum.
Biz à vous toutes.

isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 14:39
Bonjour à toutes,
GRIGNOU que te dire en de tels moments?... Ce sont des moments très difficiles à vivre mais il est tellement important que ton Papinou soit entouré par ceux qui l'aiment et de l'amour je n'en doute pas il en a.
Gros gros bisous à vous tous.




3151 - 3160 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?