• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 28-05-2009 à 23:16
hello,hello!

SUZANNE
Je crois que la dépression est une saleté de maladie que l'on a du mal à "enrayer".Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse,on arrive pas forcément à avancer.Mais CHRISTINEPIAF a peut-être raison, il faut retourner chez ton mèdecin pour qu'il change ton traitement, il faut l'adapter.COURAGE pour la suite.

SUPERKRO
C'est facile pour la famille de dire n'importe quoi en voulant te blesser ,mais honnêtement ne te culpabilise pas,pense à toi et protège toi de toutes ces attaques.

CHRISTIE
Félicitation,tu vas pouvoir être fière en accompagnant ton fils .La date est fixée à quand?Ma fille elle se marie le 1er Août.Je ne court encore pas trop, mais je pense que ça ne devrait tarder!Encore bravo pour tes kilos en moins.

ISABEL
Pour ta fille ce sont des mensonges qui vous concerne ou qui la concerne.Est-ce dans le but de faire du mal à quelqu'un ,quel est son intêret de mentir?C'est dur de pouvoir te conseiller lorsque l'on n'a pas toutes les données.Mais montre lui que tu l'aimes et dis lui aussi,quelque soit ta décision.

CHRISTINPIAF
Oui oui je suis toujours là,pourrais tu me redonner l'adresse de ton blog,car je ne l'avais pas noté stp?
Une balnéo, on ne se refuse rien, remarque,tu n'as pas eut d'ordi portable, mais tu peux profiter de prendre soin de toi!C'est ta récompense pour tes kilos perdus ?

Natha-00 (10) répond Posté le 28-05-2009 à 17:07
Bonjour les filles !
Je lis que le forum est bien rempli ces jours ci,hélas ,pas que de bonnes nouvelles, et je me joins à toutes pour passer notre message de soutient et d'amitié à notre Grignoute qui doit avoir bien de la peine.Demain sera une longue journée qui restera dans ta mémoire Grignou.Qque tout l'amour de votre famille vous unisse encore d'avantage.
Suzanne, Superkro, je constate que toutes sortes de maux empoisonnent nos vies.Ne laissez personne vous dire ce qu'il est bien de faire ou pas,ou meme vous juger.Vos situations sont bien ennuyeuses,et je vous souhaite aussi bcp de courage pour faire face.Ca permet de relativiser le "poids" de nos kilos sur notre vie,et même si ce n'est pas si important ,ça aide quand meme de se sentir mieux dans sa peau, alors pas d'excuses pour ne pas continuer ! Bonne continuation aussi à christinepiaf,CHRISTIe , golfette zip ,isabel85 et gros bisous à toutes ! Et Grignou,promis,on pense très fort à toi demain .........
Christine,j'pe aller aussi sur ton blog mouahahah ?? :-)

grignou (79) répond Posté le 28-05-2009 à 10:34
bonjour les filles ,juste un petit coucou pour vous remercier de votre gentillesse.vos petits mots de récon fort me font du bien.Papinou est incinéré demain matin mais tout le monde est serein dans la maison.Ma maman et mon frère son chez moi et le reste de la famille débarque ce soir.L'ambiance n'est pas du tout pessante et nous sommes même assez "décontractés".Papinou n'a pas souffert et mon frère et ma mère étaient là quand il est parti moi je lui avait dit au revoir la nuit d'avant et mon mari avait pris le relais pour la nuit.Mon frère est arrivé à 4 heures du mat et comme ça papinou à senti tout le monde autour de lui pour ses derniers moments.J'appréhendais un peu la réaction de Flo mais il a apparement bien réagit.Nous sommes allez hier voir le chir pour son pied pour une deuxieme opération,(je sais pas si on va sortir un jour de cet hosto) et il à voulu voir papi à la morgue donc nous sommes descendu le voir et Flo lui à dit au revoir.je lui est expliqué qu'il allait étre incinéré et il m'a demandé très serieusement si ont pouvait regarder quand papi brulerait.je lui est répondu évidemment que non mais je suis toujours surprise des réactions émotionnelles due à son autisme.Il adorait son papi mais comme on lui à expliqué ce qui allait se passer il n'y a pas d'ambiguïtés dans sa tête pour lui si les choses se passent comme on le dit alors tout va bien.Comme il dit "papi, il était vieux et il est mort maintenant c'est la vie".très philosophe cet enfant.bisous et merci

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 27-05-2009 à 22:35
hello les filles
ZIP
coucou tu es reviendu hi hi hi !!

SUZANNE
je vois que tu ne vas pas bien, tu devrais retourner chez ton médecin pour lui expliquer que tu ne supportes pas bien les anti-dépresseurs il t'en prescrira des autres ou diminuera la prise.

SUPERKRO
Ne culpabilise pas , ta maman est malade désolée pour elle mais ce n'est pas toi la maladie, laisse parler les mauvaises langues. et puis tu vas perdre ces 4 petits kg qui te reste. Hééé si je suis la miss bikini il me faut des dauphines, alors à votre régime et que ça saute hi hi hi !!!

CHRISTIE
Bravo !! objectif atteint, bienvenue au club tu veux bien être ma dauphine mais pour ça il faut faire la photo bikini hi hi hi !!! il se marie quand ton fils?

ISABEL
Merci pour moi et mon bikini lool. Ta fille habite Metz c'est pas très loin de chez moi j'y étais encore cet aprem ma belle fille m'a payé la balnéo dans un centre thermal à Metz, c'était super

GRIGNOU
Je pense fort à toi je te fais de gros bisous

GOLFETTE
Coucou bonne soirée

Bonne soirée les filles @ +
Bizzzzzoooss


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 27-05-2009 à 21:34
Coucou me revoilou,

Les filles je viens d'aller sur le blog de CHRISTINEPIAF et je peux vous dire que son bikini est bien joli.... Mais non je rigole c'est CHRISTINEPIAF qui est bien jolie et rien qui dépasse du maillot. Félicitations CHRISTINEPIAF pari gagné.

CHRISTIE super - 15 Kgs tu vas être bien belle pour le mariage de ton fils.

SUPERKRO désolée d'apprendre la maladie de ta maman et non tu ni es pour rien mais tu le sais certainement. Ne te laisse pas démoraliser tu les auras les 4 méchants kilos qu'il te reste à perdre.

SUZANNE gros bisous à toi en espérant que ton moral revienne au beau fixe.

Bonjour à toi ZIP et GOLFETTE.
Si tu nous lit GRIGNOU gros bisous à toi comment va FLO ? J'ai également une pensée pour ta maman.

Je vous laisse, passez une bonne soirée et gros bisous à vous toutes.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 27-05-2009 à 21:06
Bonsoir tout le monde,

MONICA je vais refaire un essai pour ma photo on verra si ça va mieux.
Concernant ma fille "la petite menteuse" comme tu le dis gentiment, tu me demandes comment je sais qu'elle ment et bien comme le dise les Espagnols "la mentiras tienen las patitas muy cortas". Je sais que tu fais partie d'une association d'espagnols mais je ne sais pas si tu le parles. En gros "on découvre vite les mensonges" le terme exact ne me revient pas. Ma fille habite à Metz à + de 800 Kilomètres de chez moi. Le problème c'est qu'elle n'a pas la même version pour tout le monde et de ce fait elle se fait avoir. Mais il faut s'avoir la prendre car comme tu le dis il ne faut pas la braquer mais ce n'est pas toujours facile d'avaler des couleuvres. Ceci étant dit merci pour tes conseils. Comment vas-tu ? le régime suit son cours? J'essaie de suivre au mieux mais ce week end je vais chez des amis à Compiegne c'est toujours délicat. D'ailleurs j'y retrouverai ma fille puisque l'on si rejoint et nous fêterons l'anniversaire de mon petit fils Ruben, 2 ans.

CHRISTINEPIAF tu as compris ma phrase à la troisième lecture c'est bien et non je ne pense pas que ce soit toi qui vieillise mais plutôt moi que ne m'explique pas très bien. Bref. Après ce message je vais voir ton blog et je reviens te dire quoi.
Mon mari regarde le match de foot Barcelone-Manchester j'ai donc le temps d'aller voir.
A tout de suite. Biz

CHRISTIE (44) répond Posté le 27-05-2009 à 18:38
GRIGNOU je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille pour l'épreuve que vous traversez en ce moment. Je comprends mais il est sans doute mieux ailleurs, maintenant le plus dur c'est pour ceux qui restent. Comme nous a dit un de mes frères (26ans) avant de mourir le plus dur c'est pour ceux qui restent, survivre à un décès est toujours très très difficile, l'absence d'un être aimé est pesante, mais il faut continuer de vivre!!!!

pour ma part j'ai été absente du forum car je suis partie en vacances celà m'a fait énormément de bien. Je suis allée chercher le soleil dans le sud, mais je n'ai pas eu le temps de bronzer car je suis très prise par la préparation du mariage de mon fils!!

pour la perte des kilos comment ça va? Pour ma part j'arrive à la fin car mon objectif est atteint (-15) mais par contre je me donne encore 2 kilos à perdre afin que lors de la stabilisation je sois au TOP je pense que la plupart d'entre nous, nous arrivons à notre objectif

bonne soirée à toutes

superkro (77) répond Posté le 27-05-2009 à 17:02
Bonjour à toutes,

Mes 1ères pensées vont vers Grignou, tous mes encouragements pour surmonter cette difficile épreuve.

Alors que de mon côté, je tenais à reprendre plus sérieusement le régime pour perdre les 4 kilos qu'il me reste à perdre, ... j'ai appris que ma maman avait la sclérose en plaques. Alors, là, même si elle ne souhaite plus me parler depuis presque 1an, ça fait quand mm du mal.Surtout quand la famille appelle pour dire que le stade de la maladie est aggravé par le fait que je suis une fille méchante et ingrate avec ma mère.que la gravité de la maladie m'est entièrement imputé.
Prise entre 2 feux, je n'ai pas le courage de reprendre correctement le régime, même si j'essaye de tenir le coup et de faire attention. Mais à mon avis, je ne suis pas prête de perdre ces fichus kilos. j'ai même peur de reprendre du poids.
Je vais spliner ailleurs, .....
bon courage à vous toutes. et surtout à toi Grignou.
A bientôt.

suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 27-05-2009 à 12:17
Bonjour à toutes. Ce matin j'ouvre l'ordinateur chez des amais car je ne suis pas chez moi pour plusieurs jours.
Grignou je m'adresse à toi tout particulièrement. C'est avec tristesse que j'apprends le départ de ton Papounet vers d'autres cieux plus cléments. J'ai moi-même accompagné mes parents jusqu'au bout et je sais que cela nous apporte une "certaine sérénité" et nous aide à vivre par la suite. Ton Papounet ne souffre plus, il est certainement heureux là où il se trouve. Je sais qu'au début ce sera très dur, mais petit à petit tu sentiras sa présence d'une autre façon. Il vous accompagnera toujours. Je pense aussi à ta maman et à toute ta famille. Courage pour vivre ces instant très duloureux. Fais une grosse bise à Flo et à toute ta famille. Et gardez l'Espérance. Gros bisous à tous, je t'apprécie beaucoup et je penserai à vous.
Quant aux autres copines, juste vous dire que cela fait 15 jours que je ne me suis pas pesée, malgré les anti-dépresseurs je retombe en dépression et ne mange que de la charcuterie. Pourtant je bouge, je jardine chez les amis,je vois mes petits enfants, etc...mais je ne peux rien faire de plus. Bisous et à plus.

golfette (31) répond Posté le 27-05-2009 à 10:12
GRIGNOU je pense tres fort à toi et à toute ta famille.je te laisse avec ta maman et courage à toute la famille ...gros bisous à toutes


3141 - 3150 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?