• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-06-2009 à 11:30
kikou les filles je vais pas trop venir pendant 2 ou 3 jours j'ai eu des petits soucis avec mes yeux. Comme j'ai été opéré d'un glaucôme aux deux yeux il y a quelques années je dois passer une visite tous les 3 mois chez l'ophtalmo et j'y étais mardi matin et en sortant de chez lui mon oeil droit commençait à me faire mal et avait doublé de volume, je voyais tout trouble et je ne pouvais plus conduire pour rentrer, en plus c'est l'oeil avec lequel je vois le mieux le gauche et à moitié mort, j'y suis retourner 3 heures après je ne pouvais plus ouvrir les yeux tellement que le lumière me faisais mal, donc rester dans l'obscurité toute la journée (et dire qu'il fait beau dehors), pas trop de télé et d'ordi, il s'est avéré qu'il est rester du désinfectant sur l'appareil quand il me l'a posé sur l'oeil et bien sur j'ai l'oeil tout irrité et me fais mal voilà mais je pense que dans 2 à 3 jours ça ira mieux et je vous retrouverais oki!!!
Bizzzzzoooss à toutes

grignou (79) répond Posté le 02-06-2009 à 21:44
coucou les filles.
NATHA un petit carré de chocolat noir c'est très bien (magnesium et bon humeur) mais les cookies alors là!!!!
C'est pas bien du tout et pourquoi pas des Granolas pendant que tu y es? Non mais je te jure, heureusement que tu ne les a pas mangé hier où alors je me serais déplacé pour te le donner ton coup de pied au "tuttt".Je vais te remotiver moi, tu va voir.
A BAS LES COOKIES, VIVE LES BIKINIS!!!!
Et puis bravo CHRISTIE!!!! Elle est de quelle couleur ta robe pour le mariage? et puis après tout, avec les kilos que tu as perdu, tu pourrais peu etre y aller en BIKINI,CHRISTINEPIAF en a un sympa tu pourrais lui emprunter.Lol
Ne prend pas les plus grands c'est pour moi, je veux pouvoir me confectionner un bikini pour cet été avec armatures renforcés parceque perdre du poids c'est sympa mais la gravité ça n'arrange pas les gros nénés.lol
bon je vous bises les filles et à bientot.La GRIGRI

Natha-00 (10) répond Posté le 02-06-2009 à 10:30
Monica,hé la vedette t'es passé où ? :-) Mon mari c'est demain son anniv, et je vais récupérer un tas de monde à l'apéro dinatoire je pense ! Ki c'est qui va avoir du boulot? Je lui ai proposé l'an passé un tour en montgolfière pour ses 50,hé bien,croyez moi ou pas,il n'y est encore pas allé !....
Côté balance , j'ai été sérieuse hier,(sérieuse pour moi ça veut dire que je me suis limitée au chocolat noir nature hihihi...,pas de cookies ni de pain !)J'exagère non? Rires.Et j'espère qu'aujourd'hui ça va aller aussi.J'ai de nouveau pesé les aliments,pas moyen de faire autrement pour le faire correctement. Alors,grand merci pour vos encouragements,c'est sûr qu'avec 6 à 8 kilos de moins ça serait top.Je me croyais sauvée d'en avoir perdu déjà 12,mais ça fait pas le compte encore lol Gros bisous à toutes.Courage Grignou ! :-)

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-06-2009 à 20:55
suite
GRIGNOU
Ce serait bien si Flo n'avait pas besoin de se faire opérer,
il est gentil ton chéri de t'offrir quelques heures de détente, tu le mérites alors profites en bien c'est un vrai délice
OHH je pense que que l'arrière du bikini suffit pour habiller un de tes seins, et tu gardes l'avant pour t'en faire un string, hi hi hi !!! ou alors si tu veux je te prète 2 bikinis qui me sont trop grands maintenant,ils devraient t'aller puisque tu as déjà bien perdu et moi j'avais que 5 à perdre lool.

ZIP
Bofff le mal de gorges est toujours là, pour la soirée j'ai pris du propolis en pray et ça à bien aidé.
Non non !! j'ai pas chanté allumer le feu j'ai caremment changer de programme j'ai fais cracheur de feu hi hi hi !!! mes maux de gorges sont dûs aux allergies ( je suis allergiques aux arbres de l'est, j'habite au bon endroit hi hi hi !!! ) je fais des gargarismes et je continue le propolis ça calme et adoucit un peu mais tant qu'il y a du pollen dans l'air ??? Mais je ne m'inquiète pas dans 12 jours je pars en cure à Gréoux les Bains pour 3 semaines et ensuite je vais 3 semaines à la mer vive la retraite hi hi hi !!!

bonne soirée les copinettes @+
Bizzzzooos




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-06-2009 à 20:28
kikou les filles
Joyeux anniversaire MONICA c'est bien 200g toujours mieux que rien, tu sais si tu ajoutes pleins de petits chiffres ,ils finissent par devenir grands.J'avais du monde aujourd'hui et nous étions 11 comme c'était férié j'en ai profité

CATHYGARA
Bravo pour ta stabilisation, elle est plus facile qu'elle ne paraît, quand j'ai atteint mon objectif j'avais un peu peur de passer à la stabilisation mais là je m'en sort quand même bien

NATHA
pas bien, pas bien les écarts répétés, tu as bien de la chance que l'on habite loin les unes des autres sinon les coup de pieds au Q que tu nous réclames, tu pourrais plus les compter hi hi hi !!!et tes fesses perdraient vite en cm avec notre pédicure loool mdr.Mais bien sûr que tu peux être comme moi même mieux et avant mon âge tu es jeune encore à toi de le vouloir " aller on tient le coup , aller on tient le coup et jusqu'au bout" youuuuu !!! hi hi hi !!!!

CHRISTIE
Bravo - 1,2kg c'est super, tu vas être toute jolie pour le mariage de ton fils en plus tu as encore 2 mois devant toi et tu vas encore perdre .C'est bien que tu te sentes mieux dans ta peau mais il ne faut jamais dire "jamais"



zip (74) répond Posté le 01-06-2009 à 18:05
Hello!

Je suis un peu à la rue,je n'arrive plus à vous mettre de petits mots !!Le temps passe...trop vite.

MONICA
happy birthday to you...de gros bisou pour ce jour de fête.Le poids descend doucement mais surement !Courage!

CATHYGARA
Continu ,tu es sur le bon chemin.

NATHA
Ne désespère pas ,mais continu dans ta tête à te dire que tu vas y arriver,continu aussi tous tes sports qui te maintiennent à "flot",et qui t'empêchent de couler!ça va revenir . Remarque tu nous permets les coups de pieds au Q,alors attention, je prend mon élan ,un, deux, trois, bon pour cette fois je t'en fais grace, mais attention à la semaine prochaine!!!

CHRISTIE
Bravo pour ta perte de poids c'est super.Moi je n'ai toujours rien trouvé pour le mariage,peut-etre que j'irai en bikini!!!lol !

GRIGNOU
Tu as un mari super, je comprend que tu ne veux pas le "préter",je crois que tu le mérites d'ailleurs.Alors cette journée sera la tienne et ça te fera un bien fou.Pour FLO j'espère que les soins de pieds seront efficaces.Bon courage pour tous tes papiers,j'espère que ta maman n'est pas trop affectée!

CHRISTINEPIAF
pas encore eut le temps d'aller sur ton blog.!!!
Ta gorge va mieux?Après ta prestation tu devais l'avoir en feu !!Es-ce que tu as chanté allumer le feu ?Soigne toi bien, fais des gargarismes,très efficace!

Salut à toutes je travaille ce soir ,alors un peu à la bourre, et pas "bourré" du tout. N'importe quoi la fille !!!

grignou (79) répond Posté le 01-06-2009 à 10:37
Ca y est j'ai fais la voyeuse et bien chère PIAFOUNETTE je ne suis pas préte de rentrer dans ton 2 piéces.Il me faudra déjà coudre les 2 bonnets de ton soutien gorges pour pouvoir mettre un de mes seins et franchement je sais pas où je pourrais mettre l'autre, je pourrais toujour me servir de la culotte pour confectionner l'autre partie du soutien gorge mais après je devrais me promener les fesses à l'air.Je te dirais si je mettais la culotte de ton bikini mes fesses serais quand même à l'air vu le peu de surface qui serait caché.Bon je refléchi à un éventuel achat de tissu et je te recontacte dans 6 mois pour la photo .Bisous

Natha-00 (10) répond Posté le 01-06-2009 à 10:33
Sourires Grignou,alors profite de bien être entourée pour le moment ! Ta journée thalasso,ça va etre un régal!
Je vous raconte pas ,notre Piaf en maillot, pétard , je n'ai qu'une chose à dire, pourvu que je sois comme toi à ton âge .. c'est à dire,dans 14ans lol.C'est formidable,tu as la forme et un exemple pour toutes les rondelettes que nous sommes,pour nous inciter à ne pas lâcher prise.Quand au deux pièces...moi plus jamais mdr.A moins de connaître un maquilleur pro de cinéma ! Et la balance me dit ce matin + 3 et non + 2 ! CHRISTIE ...oui,j'espère bientôt rembrayer,ça commence à m'inquiéter.le pb,c'est que quand je craque,je ne gère plus rien du tout,meme pas au repas suivant!lol Le seul truc possible c'est de coller au menu au gramme près ! Bon,aller ,on y croit.

grignou (79) répond Posté le 01-06-2009 à 10:12
Bonjour mes belles.la GRIGRI va bien.
je n'est pas encore réalisé je crois parceque je suis dans le feu de l'action et que j'ai des amis autour de moi pour le we de la pentecote.Cette semaine je vais entamer les démarches administrative avec ma maman, nous avons tout démélé avec mon frère mais il repart sur Paris aujourd'hui, donc c'est GRIGRI qui s'y colle.J'ai toujours Flo à la maison et encore pour une semaine, j'esoère que ce sera bientot fini ces histoires de pied.ZIP pour info le pied gauche de Flo qui à été opéré est guéri mais c'est l'orteil du pied droit maintenant qui fait des siennes, je pense que nous allons éviter une opération mais je lui fait des soins tout les jours pour enrayer le mal.Pour l'instant ça fonctionne bien.Voila les filles mon petit quotidien est encore bien chargé de la prise en charge des autres mais mon chéri m'a proposé une journée thalasso à la Rochelle pour me détendre, je penses que je vais me faire ça dés que Flo aura repris l'école.Massage, bain bouillonnat,relaxation etc, le pied quoi!!!!! Vivement dans 15 jours AHHHHH!!!!!!Je m'y vois déjà.
Bon encore merci à vous toute de votre gentilesse, je reprendrais surement rapidement mes élucubrations sur ce forum et je vais de ce pas jouer la voyeuse sur le blog de notre petit PIAF.Bisous la GRIGRI

CHRISTIE (44) répond Posté le 01-06-2009 à 09:32
bonjour les filles

comment allez-vous je pense que la plupart d'entre vous sont en repos, moi non plus je ne travaille pas, mais mon mari travaille. Ce n'est pas super mais je ne vais pas me plaindre celà me permet de me retrouver seule et parfois ce là fait du bien.
Et les kilos fondent-ils toujours? Enfin je vous le souhaite. Samedi matin - 1,2kg je suis super contente mais je n'ai rien fait de particulier, mais au moins pour la mariage de mon fils je serai au top!!

NATHA
ne te découarge pas même si tu as fait un écart parfois celà fait du bien au moral par contre bien sur tu ne te laisses pas aller car avec avec tous les efforts que tu as fait jusqu'ici ce serait dommage, moi aussi parfois je me fais des petits plaisir mais sur le repas suivant je gére afin de supprimer le trop pour compenser l'écart je te souhaite bon courage et tes 2 kg repris tu vas vite les perdre

ZIP
he oui tout comme toi mon fils se mari fin Aôut dans le sud de la France, les préparations ne sont pas évidentes car nous sommes à Nantes et mon fils est à l'étranger jusqu'à Fin Juillet. Heureusement qu'avec ma future belle-fille on s'entend très très bien sinon ce serait encore plus difficile
Samedi j'ai enfin acheté ma tenue après avoir passé la journée dans les magasins et essayages avec un mari super patient!!!!

CHRISTINEPIAF
le bikini ce n'est pas pour demain, car j'ai encore quelques complexes, mais maintenant je me sens mieux dans mon corps et celà va venir
bon repos






3121 - 3130 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?