• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 04-04-2011 à 07:27
bonjour les filles !
Disque dur grillée,une semaine sans ordi, les vacannnnnnnnces !
lol
Grigri tu devrais essayer ;-)

Bon,vous allez bien ? Vous avez toutes profité de ce samedi de rêves ? :D
Je n'ai absoluement pas avancé côté régime... mais voila ! :^> :-O
Et vous ?
Gros bisous à toutes

monica (38) répond Posté le 03-04-2011 à 10:39

OU êtes-vous ? Pas beaucoup de monde ! C'est le beau temps qui vous retient dehors ?

Il est vrai que ce beau soleil est tellement agréable.

Moi j'ai fait du jardin hier : j'ai ratissé, planté des fraisiers, des betteraves, des blettes, des pommes de terre et fais des semis de tomates et de courgettes. En cette saison il y a vraiment du boulot, et une fois tout ça parti il y aura encore beaucoup de choses à faire. Mais c'est très beau, tous les fruitiers sont en fleurs, et sans que nous les ayons plantées il est sorti des tulipes et des jonquilles.

Mon petit fils est bien décidé à repartir, cela sera difficile de le retenir plus d'un mois, il a une copine là-bas et est impatient de la revoir !

Quant aux travaux de l'association ils ne sont pas encore commencés et nous n'avons aucune idée de la date de réouverture.

En ce qui concerne le poids : boff, toujours pareil, ni plus ni moins ; mais je suis contente déjà de stabiliser ... mais je voudrais quand même descendre !

A bientôt les filles, bon dimanche.

zip (74) répond Posté le 29-03-2011 à 22:36
GOLFETTE
Contente de te relire! Ton poids toujours idem il me semble!!! Félicitation.Belle escapade ,fatiguant mais intéressant.

MONICA
Contente pour ton association,avec les beaux jours se sera plus agréable pour suivre les travaux.Ton petit fils repart quand? Cachez lui ses papiers tant qu'il n'a pas assez avancé les travaux de la maison !

Bon GRIGRI tes noreilles vont mieux?Ah ces changements de température... pas bon pour notre organisme !

Bisouille à tous.

golfette (31) répond Posté le 29-03-2011 à 12:07
mon poids 71 kilos ....tres jolies vos images .....bisous ...

golfette (31) répond Posté le 29-03-2011 à 12:05
bonjour les filles ....nous sommes partis quelques jours à Grenada en espagne en voiture ...il a fait dans l'ensemble ...nous avons visité Malaga Ronda Grenada avec Alhambra les troglodiques maisons sous terre ....Cadix Jerez la sierra nevada enneigée au loin ..on a vu Gibraltar qui etait pas loin etc ....c'est fatigant ...il faut un moment pour recuperer ....maintenant ça va nous avons repris le golf ....gros bisous à toutes ...je ne vous oublie pas ... :x :-* :-* :-*

monica (38) répond Posté le 28-03-2011 à 17:49

CRICRI comment va ta voix maintenant ? plus de problème ?
Alors tu as enfin trouvé tes piles ? Tu les as faites faire sur mesure ? LOL
Et ta fête de dimanche elle était réussie ?

Pour ma CASA nous venons d'avoir l'accord (minoré évidemment!) de l'assurance et allons pouvoir commencer les travaux, mais à quand la réouverture ?

Dimanche, après une semaine de très beau temps, c'était un temps de ciné, je suis allée voir "rien à déclarer" : amusant !

Voilà les dernières news ... pour les mauvaises nouvelles regarder les infos à la télé !

Grosses bises

monica (38) répond Posté le 28-03-2011 à 17:38

il a l'air super beau et bon ton gâteau, on en mangerait ... mais ce qu'il a derrière on en mangerait aussi, je prendrais bien les 2 en même temps !! :D Je suis sûre que les autres ont pensé la même chose sans oser le dire ! LOL

Et ton oreille, j'espère qu'aujourd'hui cette vilaine otite est terminée mais elle t'a gâché ta journée.

CRAPOUTET pofite bien de ton temps libre, ce qu'il y a de super quand on ne travaille plus c'est de se réveiller sans réveil. Ah ce réveil qui sonne quand on voudrait rester encore un moment dans ses plumes ! :(( L'une de mes petites filles est inscrite au pôle emploi depuis presque un an mais ils ne proposent rien, elle trouve toute seule des missions en interim ; je crois que tu ne dois pas trop compter sur eux ! :-bd

Mon petit fils est donc rentré jeudi .... mais pas pour longtemps car il veut repartir ; il a obtenu un nouveau visa d'un an et s'est trouvé une Amie. Nous ne sommes pas très heureux qu'il reparte, mais on ne peut pas l'empêcher, il faut seulement qu'il n'y reste pas définitivement car c'est vraiment trop loin pour aller le voir. Il loge chez ses parents qui ont enfin terminé la partie habitable de la maison, il reste à faire le sous sol et en attendant de partir il va pouvoir aider son père à terminer.

Moi j'ai commencé à semer des petites fleurs, on a passé le motoculteur et je vais pouvoir planter mon potager ; les rosiers sont pleins de boutons et mes 2 petits nains,
pêcher et abricotier, ont bien pris.

monica (38) répond Posté le 28-03-2011 à 17:17

COUCOU LES BILOUTTES

BON ANNI GRIGRI ... malgré le retard !

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-03-2011 à 22:26

grosses bises

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-03-2011 à 22:22
Coucou les filles je suis là pas d'inquiétude

je suis un peu flemmarde pas envie d'écrire,oui ma CRAPOUTE des chansons j'en ai toujours à préparer et pour l'harmonie et pour le groupe, nous avons constaté ( groupe )qu'il y avait des choses à changer lors de notre dernière prestation, alors c'est répète avec le groupe le lundi après midi et répète avec l'harmonie le mardi soir. Entre temps je vais aider Vivi à faire du jardinage, le ménage à la maison chez nous, ma lessive, mon repassage, un peu de face de bouk, jeudi c'était rencontre pour discuter du placement des tables car nous avons notre repas familiale avec l'assoc.. aujourd'hui préparation de la salle et demain dimanche " C'EST LA FÊTE, LA FÊTE " lol :-q :D et sûrement encore quelques grammes en plus pour lundi. J'ai trouvé des PILES enfin ma belles filles les a trouvé et j'était agréablement surprise j'ai pas pris autant que je pensais 56,7 kg ouffffffffff.... ça me remotive un peu alors lundi je vais essayer de m'y remettre.
Pauvre GRIGRI ça doit pas être marrant les otites j'en ai jamais eu mais mon fils ainé en a eu quand il était tout petit. soigne toi bien. Oui ZIPETTE je suis là les vacances c'est dans 2 mois youpiiiiiiiiiii...!! j'ai hâte d'y être être seule avec mon chéri, ne rien faire, ou faire que ce que l'on a envie, être zen toute la journée wouhaouuuuu...!! j'en demande et j'en ai besoin. NATHA il faut partir en vacanes et la motivation vient de toute seule.



411 - 420 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?