• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 20-03-2011 à 12:06
coucou les bilouttes !

Kat mais comment qu't'as fait ? Dis nous ton secret ! Tu es bien la seule à perdre des kgs, pourquoi nous on arrive pas ? Moi je ne grignotte pas et pourtant pas de résultat sur la balance. Tu as déjà planté tes patates et tes graines ? moi j'ai déjà tout acheté mais il faut passer le motoculteur d'abord .. et mon gendre est débordé, alors j'attends.

CRICRI comment se fait-il que tu ne trouves pas tes piles ? ici il y a une boutique qui s'appelle "mille piles" et on y trouve toutes les piles pour tout. Tu as une balance spéciale ? une qui parle et qui te dit "vous avez grossi" ou qui te fait les gros yeux quand ça monte ?

Oui le film était très bien, je vous conseille d'aller le voir s'il passe près de chez vous ; il est drôle et il y a une équipe de femmes espagnoles, celles qui habitent au 6ème étage, amusantes, et Luchini est l'un de mes acteurs préférés.

Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt car figurez-vous que j'avais perdu mon slype,
qui me servait pour communiquer avec mon australien, ça m'a énervé :(( ; je l'ai désinstallé et réinstallé 50 fois et impossible d'y arriver. Enfin de compte ma petite fille de Marseille m'a dit que je n'avais pas la nouvelle version (mais comment j'aurais pu savoir qu'il fallait changer ? alors nous avons fait les modif toutes les 2 par tel et y sommes arrivés. Ah l'informatique c'est super quand ça marche mais alors quand ça marche pas quelle galère ! >:)


grignou (79) répond Posté le 20-03-2011 à 10:55
kakou les filles , bon je parle pas de mon poids, c'est le désastre.Beuhhhhhhhhhhhh !!!
mais aujourd'hui , il fait beau alors je vais jardiner avec mon chéri et ma maman, nous sommes en train de structurer le jardin qui ressemblais jusque là a un terrain vague depuis les travaux.Y'a du boulot.mais ça va étre beau après.Bon je sais que c'est dimanche et qu'il est 10h54 alors il faut que je me bouge et je vous fais de gros poutous. :-* :-* :-* :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 20-03-2011 à 08:57
allez les filles, il fait super beau ici, donc après mon marché de ce matin, jardinage cet apm, mise en terre de 100 plants de pommes de terre, et semis par ci par là de carottes, radis et betteraves :P ; après ça, je pense que ma journée sera bien remplie ;)
menu de midi, carottes rapées, fenouils vapeur et saumon grillé et en dessert une petite crème anglaise allégée, c'est Dimanche il ne faut pas l'oublier :-q
:-* à toutes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-03-2011 à 21:34
hello

KAT
SUPER...! ca marche bien pour toi bravo...!! continu, si seulement j'avais autant de courage que toi. Oui il faudrait que je m'y remette sérieusement. Mais c'est durrrrrrrrr....!!! :^> :((

NATHA
Hé oui on a toutes repris, mais tu sais, manger régime toute l'année ça devient lassant c'est bien quand on le fait pour la première fois, on est tout feu tout flamme, j'avais atteint mon objectif en 3 mois, mais à la longue on en a ras le bol. Il faut que je me trouve des recettes qui ressemblent à mes recettes d'avant mais qui sont à basses calories MDR pas simple la Piafounette n'est ce pas lol.

CRAPOUTET
Que fais tu de tes journées maintenant que tu es à la maison ?? En tout cas je pense que c'est déjà moins stressant qu'avant .

Passez une bonne nuit les filles
bisouxxxxxxxx

Natha-00 (10) répond Posté le 18-03-2011 à 15:34
Coucou les filles !
Ré Kat :D He bien bravo a toi deja.
Bon,je suis toujours sur la bonne voie, a part quelques morceaux de chocolat,pas un seul gâteau de croqué et je fais un peu attention aux repas, j ai bcp réduit pain et fromage et repris des fruits.
A suivre ...demain,je vais sans doute monter sur la balance,en espérant ne pas être au dessus de 90.
Je préfère ne pas être optimiste car j ai peur d'être déçue.
Alors ma zipette, tu commences aussi?
Cricri, faut surtout te donner un cap a ne pas franchir avant de recommencer,pour éviter le pire.
En tous cas,on dirait que l'hiver ne nous a pas réussi coté kilos et qu'on a toutes repris non? Je me demande si je bats pas tous les records...bon, n'y pensons plus!
Une groooos bisou de bon courage à toutes.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 18-03-2011 à 06:07
bonjour à vous, un petit mot avant de partir au dur labeur..le métier d'aide soignante en chirurgie n'est pas toujours de tout repos, surtout quand on fait aussi office de brancardier!!! :-S
mis à part ça, de nouveaux encouragements sur ma balance ce matin, -1,2kg, YES§§§§
allez les minettes, on s'y remet ensemble comme autrefois; :-q
bon, je vous laisse et je ne vous lache pas, gros bisous et à bientot, Cathy

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-03-2011 à 19:38
KAT
Bravo - 1kg si seulement j'avais moi - 1kg ca me motiverait pour reprendre sérieusement , j'attend les beaux jours pour que je mette un peu le nez dehors et que je pense à autre chose que de grignoter. Mais quand je serais en cure ma soeur sera avec moi et on s'y mettra toutes les deux , ce sera moins dur.

GRIGNOU
Je vois que ta motivation est la soeur jumelle de la mienne :D oui la secu rembourse une partie des frais d'hébergement mais ne t'attend pas à des masses, tout dépend de ton salaire ma soeur ne touche plus rien depuis 2 ans et pourtant elle ne gagne pas des masses elle est toute seule et a 1200 € par mois , mais si tu as une bonne mutuelle tu peux avoir encore quelque chose.Renseignes toi bien.

GOLFETTE
Coucou ou t'ou es ????

ben les copinettes je vous fais un gros bisouxxxxx




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-03-2011 à 18:54
kikou les Nenettes

Wouhouuuu c'est reparti sur le forum super

MONICA
A lors ce film était il bien , il parle de quoi ?? oh oui je crois qu'il faut attendre encore un peu pour mettre des légumes au jardin, il ne fait pas assez bon encore. :P

ZIP
Nonnnnnnn...!! :^> je fais pas exprès je trouve pas mais je vais voir sur internet mais là aussi ca m'embête car il faut payer 5€ de frais de port alors que les piles en valent 2 ou 3 X( je commence a avoir peur de me mettre sur dame balance car je crois que je frise les 60kg contre les 53 de l'année dernière :(( et je suis toujours pas vraiment motivée @-) oui oui mes rideaux j'aime toujours lol et ma ZIPETTE va pas te tuer au travail

NATHA
Booooh...!!! tu fais pas peur ??? qu'est ce que tu racontes t'es pas moche pffff, en plus tu es pleine de motivations alors "aller NATHA aller NATHA aller "mais c'est vrai que la mer est jolie c'était ou ???

CRAPOUTET
Oui ma CRAPOUTE je serais absente du début juin jusqu'au 1er août, comme c'est dommage si on ne peux se voir cette année, mais si Didier reçois ses congés et qu'il est trop tard pour la location d'un appart j'ai les coordonnées d'une amie à ma soeur qui loue son appart au cap d'agde j'y étais il est pas mal. Maintenant que tu es à la maison ça te fais des pré-vacances avec un peu de boulot :P






grignou (79) répond Posté le 16-03-2011 à 13:09
coucou les filles, bon Mamina vient de me dire que cette année , elle part pas autant que d'hab. Donc nous n'aurions que juillet aout et septembre et encore je parts 15 jours au mois d'aout.Mais bon, je gardes espoir pour une petite semaine ensemble à un moment ou un autre.
Kat , déjà un an pour ton genou, j'en reviens pas !!!!! j'ai l'impression que ça n'a que 3 ou 4 mois.
Je me suis pas pesée depuis un moment,j'ai peur du résutat.Je fais l'autruche c'est pas bien.parcontre, je vais toujours 2 fois par semaine à la piscine et je le ressent sur mes articulations, ça fait du bien. il faudrait juste que je combine un petit rééquilibrage alimentaire avec. C'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Natha ne te flagelle pas, franchement je te trouve très belle dans le bleu de la mer.
Zip,j'espére que tes déménagements,travaux et nettoyages sont enfin terminés. faut ce reposer pour bien attaquer les vacances.Lol !!
Jolie mamie, je sais que le meilleur centre pour " les gros" et les rhumatismes c'est brides parceque je l'ai déjà fait une année.C'est très bien.Y'a plus qu'a trouver un gîte pour 8 personnes. mais pourquoi pas, je ne savais pas mais j'ai vu que la sécu peut aussi rembourser une partie des frais de logement.A ce moment là on y va toutes et cricri nous prépare le repas pendant qu'on fait nos soins. :D :D :D
Bon , j'attends Flo et je vais faire mes courses. Bises :-* :-* :-* :-*

Natha-00 (10) répond Posté le 16-03-2011 à 12:48
Hé bien je suis contente de pouvoir vous dire que j attaque mon 3 eme jour de "RAISONNABLE"
Bien sur,rien a voir encore avec les menus JMC, mais deja l arrêt du grignotage est un signe de bonne résolution chez moi, j ai réussi a résister sans trop de problème .Alors et vous ?


431 - 440 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?