• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-03-2011 à 22:55
hello

Wouhaouuuuu ...!! que de lecture ça donne envie d'écrire c'est vrai que quand tout le monde est là c'est mieux

NATHA
je viens tous les jours jeter un coup d'oeil, sauf que comme toi pas de motivation pour écrire.

KAT
J'ai vu tes recettes sur facebook et le Mycryo a l'air d'être interessant tu trouves ça ou ? c'est du beurre de cacao je crois, cryonisé.

MONICA
Heureusement que je suis venue un peu plus souvent que GRIGRI sur le forum, parce que j'aime pas la fessée. Il fait froid aussi chez nous mais le soleil sort son nez alors on accepte. Hoooo...! ta citation fait froid dans le dos :^>

GRIGNOU
L'idée est bonne, mais je crois que ce sera difficile...!! je veux dire pour faire la cure, mon handicap premier pour ma secu est l'ORL et si je demande une cure juste en rhumato c'est pas sûr du tout qu'elle accepte. :-O

CRAPOUTET
Tu vas mieux ? bientôt fini le boulot tu vas pouvoir décompresser un peu. pour moi c'est pareil j'ai pris du poids et je sais toujours pas combien pour te dire, je n'ai toujours pas de dame balance on arrive pas trouver les piles. X( X( >:) Quand je vais me peser je vais faire une attaque je crois. Et dans 2 mois 1/2 je pars pour la cure je crois que c'est rapé et le médecin de la cure va me regarder de travers je le sens :^ :P






crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 15:57
:) coucou ;)
moi non plus je n'arrive à me motiver : pourtant je le devrais ! ma grippe a tout fichu en l'air et m'a fait reprendre du poids. C'est l'horreur dès qu'on ne suit plus le programme, n'importe quel programme d'ailleurs... :-S :((

Pourtant il faudrait que je sois belle pour décrocher un job, enfin essayer d'être toute belle : y a du boulot, les filles.....cela devrait me motiver de me donner un peu plus de chance, car on a beau dire, je suis certaine que le physique a son importance, mais à ce train-là ce n'est pas pour demain.


Mon loupiot va sur ses 12 ans... mais c'est encore un gros bébé malgré quelques tentatives pour grandir. C'est dur la vie !!!! j'ai beau punir, sévir, appâter... rien n'y fait arghhhh !!!!

Oui ce serait sympa un petit séjour entre cop, mais 3 semaines oups, dur dur !!! un petit séjour en thalasso ??? à voir...

En fait je finis mardi 15 et non le 14 (ce qu'à l'origine 'avais décompté, mais oups ils s'étaient trompés. :P :^> :-O @-) @-) Pas grave !!!!

J'ai encore qqs candidatures en instance.... mais bizarrement je n'y crois pas trop : deux d'entre elles sont particulièrement intéressantes mais...... bon on verra bien.

Ah cela fait du bien de voir le soleil, attention les petites robes décolletés arrivent... motivation, motivation..... maillot de bain, pensons maillot de bain, vade retro cellulite et bourrelets >:) X(

allez les filles on se reprend :D on y croît O:-) on s'y tient B-)

:-*

Natha-00 (10) répond Posté le 10-03-2011 à 08:47
Bon, enfin ça rebouge un peu ici !
Je sais, je n'ai pas zécrit bcp non plus,mais de voir qu'il n'y avait pas bcp de monde, à part crapoutet et zipette qui s'accrochaient (merci les filles). Et puis surtout si les autres nous font des infidélités sur facebook ha NON !!! :((
Bon, donc j'espère qu'on va toute s'y remettre,car meme sans parler du régime, c'est bien agréable de venir papoter avec vous ici. Oui,2 ans, et comme toi, pas l'ombre d'une motivation.. j'ai tjs le nez dans le Nestlé aux noisettes..Bientot, va me falloir un palant pour me bouger ! Vous n'avez aps vu hier soir cet épisode de Greys anatomie, avec ce pauvre monsieur de 305 kilos ...? ça laisse à réfléchir tout de meme !
Bon,alors à tres bientot tout le monde hein !
*Pour l'idée de grignou,je la trouve géniale, même si....ce n'est pas évident ! :-)
Gros bibis :-*

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 10-03-2011 à 08:10
http://www.thalasso-thermale.com/thermes_cure-thermale-jonzac_140.html
pour celles et ceux que ça interresse, amitiés Cathy

grignou (79) répond Posté le 09-03-2011 à 16:54
Coucou les filles, si on veux une cure rhumato-obésité(pas beau ce mot)il n'y a pas 36 stations. Nous avons, Brides les bains, Capvern les bains, Chatel guyon, Evian, Plombiére les bains et Thonon les bains.Comme nous sommes réparties sur toute la france,la station la plus " Centrale" est Chatel guyon,le probléme c'est l'hébergement. franchement pas top. j'ai rien trouvé pour 8 personnes sur chatel même,ou alors les hotels mais c'est hors de prix. il faut obligatoirement une voiture.Bon je continue de chercher pour voir.
Bisesssssss

kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 09-03-2011 à 10:41
super cette idée GRIGRI;
as tu eu mes infos concernant le lieu dont nous avions dicuté sur FB?
j'ai tenté de papoter en direct mais RAS, donc j'ai laissé tombé..
bon, les filles il éxiste un endroit super ou mes parents sont allés récemment, c'est à JONZAC, je crois que c'est en charentes, tiens d'ailleurs peut etre qu'en tapant sur mon moteur de recherche, je pourais vous donner un lien??
bon, je me renseigne et je reviens plus tard, bises à tout le monde...


grignou (79) répond Posté le 09-03-2011 à 10:05
j'suis là ,j'suis là, j'suis là. je me suis prise une soufflante par Jolie mamie et une grosse fessée. Ouinnnn !!!! j'ai bobo à mes fesses.
Pardon , mais je suis vraiment pas dans le trip régime en ce moment. J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment retrouver la motivation que j'ai eu il y a 2 ans (2ans déjà). C'est dingue, ça fait 2 ans qu'on papote sur ce forum.
J'ai eu une idée dingue et surement pas réalisable, je vous l'expose.
Nous avons toutes le droit à une cure de trois semaines par an remboursée par la sécu.Il reste les frais de logement et d'intendance à notre charges mais pensez vous que l'on pourrais mettre sur pieds un séjour toute ensemble dans une station thermale pour le poids et les rhumatismes (on a toutes bobo quelque part).Je sais c'est complétement allumée cette idée et surtout difficilement réalisable pour avoir 3 semaines dans l'année toutes ensembles mais bon!!! réfléchissez y et dites moi si c'est possible surtout pour celle qui travaillent.
Moi ça me remotiverais surement et on pourrais enfin toutes se voir.
A VOS PLANNING !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisouillllllleeeeesssssss

monica (38) répond Posté le 08-03-2011 à 16:00
Ah, à propos des enfants j'ai entendu que "le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous" LOL

monica (38) répond Posté le 08-03-2011 à 15:59

A part ça s'il fait froid le matin avec un beau soleil les am sont très agréables. Il se passe des choses bizarres : il y a qq jours il y avait une bonne couche de neige à Madrid.
Allez comprendre la logique du temps ! S'il continue à faire beau ainsi je vais bientôt pouvoir commencer mes semis.

KAT elle est faite avec quoi ta nouvelle matière grasse ? et où tu l'achètes ?

Sur fesse de book j'ai grondé GRIGNOU car elle ne vient plus sur le forum, la vilaine lacheuse. Moi j'y vais juste pour jeter un oeil, mais pas les 2 ! Je vais d'ailleurs y retourner de ce pas pour la fesser ... de book ça suffit ! >:) :(( et lui dire que nous l'attendons toutes ici.

Grosses bisessssssssssssss

monica (38) répond Posté le 08-03-2011 à 15:49
Me voilà, je n'arrivais plus à entrer dans le forum ... c'est GRIGNOU qui m'a dit comment faire. Je tombais toujours sur une pub de Jeanmimi et je n'osais pas entrer mes coordonnées, mais voilà je l'ai fait et me revoilou !

Alors CRAPOUTE du as oublié don bouchoir dans le diroir de la dable de nuit ? En as-tu trouvé un autre ? Bref j'espère que ça va passer rapidement, c'est vrai que c'est super énervant de ne pas pouvoir respirer. Alors bientôt la quille ! Les derniers jours sont bien plus longs que les autres !! Tu vas pouvoir te reposer un moment en attendant de te "recaser" ; c'est vrai que les employeurs ont en ce moment tellement de choix qu'ils n'arrivent pas à se décider ... ils veulent du beau et pas cher !

Quel âge a ton fils, je ne me souviens plus. Mon petit fils Franck est pareil, il a 13 ans, pour le faire étudier c'est aussi la galère ; à l'école quand on leur donne un devoir il y a UNE SEULE LIGNE à faire, (soit 5 minutes) et ce qui me met le plus en boule c'est qu'il n'a jamais rien à apprendre par coeur, jamais ils ne font travailler leur mémoire : je trouve cela scandaleux .... ou c'est l'éducation nationale qui est nulle ou ce sont les profs qui ne veulent pas se fatiguer ... ou les 2 ! Donc quand il a fait SA ligne il passe le reste de son temps sur l'ordi (facebook évidemment) ou devant la télé ce qui évidemment n'entretient pas, mais pas du tout, la mémoire.

vu sur facebook les photos de l'anni de ta fille avec toutes ces belles lunettes !




451 - 460 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?