• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 07-03-2011 à 08:16
salut tout le monde, me revoilà sur le forum, je suis davantage motivée apparemment pour reprendre jmc avec l'aide de mes activités annexes dont certaines ont pigé le truc " les ateliers de cuisine" si vous souhaitez des recettes et autres renseignements , je vous brieferais, déjà pour réaliser mes grillades et autres utilisations, au lieu des MG classiques , j'utilise le Mycryo qui est dépourvu d'huile de palme, qui est 50% moins calorique(de 9 KCal, on passe à 4 kcal) que n'importe quel corps gras qui pourrait améliorer le gout de notre plat; j'oriente mes thématiques de l'atelier de cuisine vers la diététique de JMC et du diabéto de Claire...pour les personnes qui en font la demande évidemment, dans l'attente de vous lire, je vous embrasse, Cathy

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 06-03-2011 à 19:51
Coucou les filles,

eh oui je reprends le "collier" pour la dernière ligne droite : 5 jours à travailler ! 4 la semaine prochaine et Le 14.

Après pole emploi, et........... on verra bien.

Le petit doudou n'est pas prêt pour reprendre le collège mais bon il fera avec. Comme tu le dis ZIP, on s'ennuierait sans eux !!!

Big bisous les fillottes :-* :-* :-* :-*

zip (74) répond Posté le 05-03-2011 à 11:16
alors CRAPOUTET ça va mieux ton rhume? Tu vas reprendre le travail lundi ou tu as définitivement fini dans ta "boite"?Mon fils pour le moment .....vacances mais il commence à se rebeller contre sa soeur,il faut dire qu'elle est pénible elle aussi quand elle s'y met!!Vive les enfants,si on ne les avait pas on s'ennuyerai! Si si je vous assure,mais bon ils sont en bonne santé et c'est l'essentiel.

Bon les copines j'espère que vous allez toutes bien et que l'on va bientôt avoir de vous nouvelles !



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 01-03-2011 à 19:58
gougou !! hé bé vi ! zé soui toubours balade !!! ;) je n'arrive pas à me débarrasser des vilains crobes.... et hop mon petit asthme s'enclenche... dur dur de respirer. Enfin, ça va passer.

Demain nous fêtons les 14 ans de ma pupuce chérie : aie aie aie quelle grande fille maintenant. Et pour le moment elle est dans une phase super sympa, câlinou et soutien.

Heureusement parce que le petit homme me tape sur les nerfs, mais alors à un point, ..... j crois que je vais le mouliner... Il est impossible, ne pense qu'à regarder la télé, ne fais rien mais alors rien et il ne veut pas obéir, difficile de le faire travailler; Lui c'est la pleine crise. :(( >:) X( @-) :-O

Heureusement qu'il ne font pas leur crise en même temps !!! ah ah ah.

comment allez-vous les copinettes ?


bizzzzzzz :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-02-2011 à 14:09

bonjour les copines

GOLFETTE
Coucu , aujourd'hui nous avons le soleil mais il fait froid quand même. Hé oui ce fesse de bouc nous prend tout notre temps et vive les vacances comme ca je m'en passe pendant 2 mois

MONICA
HOUUU...!!! La vilaine tu nous nargues avec ton soleil, ben y en a chez nous aussi aujourd'hui na..!!! elle a un joli popotin ta copine qui se dandine devant nous là lol :D

ZIP
merci ma Zipette , moi aussi j'espère que ca ira mieux maintenant qu'on a monté un petit groupe j'aimerai bien participer à temps plein.

CRAPOUTET
oh ma pauvre chérie, soigne toi bien pas cool la grippe, c'est bien que Didier reste sur Dijon, enfin quelque chose de positif. je pense que les patrons ont trop de choix maintenant alors ils chipottes c'est des nuls rohhhhhhhh....!!
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ainsi qu'à
GRIGNOU, NATHA, KAT,SUPERKRO, oups j'ai la drôle de sensation que j'en oublie ???

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 26-02-2011 à 11:14
coucou les fillottes,

zé soui balade, snifff, sprotch, snifff, resniff, bobo partout, la tête dans une lessiveuse... et flemme flemme... bref une grippette.

si je pouvais déposer le nez qq part, ce serait sympa.....

Ma pépette va bien - elle a bien supporté sa picouse contre la méningite... elle a chopé un rhume, a contaminé le papounet mais moi je suis supercontaminée... Normal me direz-vous c'est comme ça les mamans !

Mon homme est super content de rester à Dijon et cela a bien allégé l'ambiance à la maison. Reste la mamounette.... bon c'est pas encore gagné : une fois soi-disant trop en retrait, une autre fois je fais peur.... assistante de direction, commerciale, secrétaire toute bête, assistante adminstrative. Bref ! je ne sais plus très bien à quel poste répondre : trop qualifiée, pas assez commerciale, ou aussi pas suffisamment qualifiée.... le caractère affirmé fait parfois peur... hou là, comme je m'en suis entretenue avec une responsable d'intérim, certains employeurs ne savent pas tout à fait ce qu'ils veulent et sont très compliqués.

bon je ne désespère pas, sinon on fera avec et les filles je partirai en vacances en avril et rien de sympa d'ici les vacances, en vacances d'été aussi.......... na !

dis donc Monica tu es toujours super occupée ! c'est bien toi la reine des supermamies !

Zip : ça boum ton fiston ? il apprécie les vacances comme le mien ?

AH AH AH les filles ! facebook sévit ! j'y vais peu en fait et là je fais du tri papiers

zip (74) répond Posté le 26-02-2011 à 10:34
MONICA
et oui tu es une super mamie !Tu as la pêche et tu assures !C'est super.ça doit recommencer à pousser les mauvaises herbes avec les beaux jours que l'on a eut !

NATHA
Bon mis à part que tu as craqué sur du chocolat,tu continus le droit chemin?Je suis d'accord avec toi,le chocolat au lait c'est meilleur en bouche que le noir, rire !

GRIGNOU
à fond dans les jeux sur face book !!!ça nous bouffe nos journées c'est une horreur !Moi j'essaye de faire comme MONICA,juste un oeil!

CHRISTINEPIAF
coucou ma belle,à fond dans tes interprétations,c'est super j'espère que ta gorge ne te fait pas souffrir cette année!

GOLFETTE
le soleil est revenu chez toi? les terrains de golf ne sont pas trop trempés?

CRAPOUTET
les vacances se passent bien pour toi et les enfants ?Tu arrives à décompresser un peu et à relativiser .

KAT
je crois bien que tu es perdu dans facebook toi aussi!Tu es à fond dans tes recettes Guy Demarle,attention à ta ligne,pour ma part rien que de voir les photos je prend un kilo !

SUPERKRO
les vacances se finissent pour toi aussi!et oui tout à une fin !nous on commence.

BISOU à tous

monica (38) répond Posté le 25-02-2011 à 15:13

Attention à vous les filles

monica (38) répond Posté le 25-02-2011 à 15:11

Contente de vous voir ... les rescapées ! Où sont les autres ?

GRIGNOU arrête son fesse de bouc et viens un peu nous voir !!

CRICRI, GOLFETTE : ici il faut beau NA NA NA

NATHA foin du chocolat lait/noisettes, tu devrais te contenter du noir ... il serait moins mauvais pour tes hanches, et quand je dis hanches je devrais dire le tout !! >:)

Je vais aussi sur facebook mais juste un coup d'oeil !

CRAPOUTET je suis bien contente que ton mari ne soit pas muté ... tu vas pouvoir prendre plus de temps pour tes recherches perso, non ?

Moi z'aussi j'ai les loulous en vacances, toute l'année j'en ai 2 à déjeuner, le mardi et le vendredi, mais je les ai aussi pendant les vacances et toute la journée. La mère grand elle est toujours là pour rendre service, surtout lorsqu'ils sont si nombreux !!

Là maintenant il faut que j'aille repasser, et je vous dis à bientôt les louloutes.

golfette (31) répond Posté le 22-02-2011 à 09:22
bonjour les filles ...il parait que facebook c'est genial on y passe des heures et des heures ....pauvre Cricri :-* ça doit etre dur de ne pas y aller .....c'est pour cette raison que je n'y vais pas ....je serai sans arret avec un paquet de gateaux à coté et du chocolat ...mon poids toujours 71 kilos ....en ce moment j'ai un cd pour la memoire que je perds beaucoup ....je passe 1 heure à reconnaitre des chiffres et des lettres qu'ils ont montrés un peu avant ...apres j'ai un peu mal à la tete donc j'en ai besoin ..Monica :-* tes petits sont mignons tout plein ...Crapoutet :-* Natha :-* Zip :-* Grignou :-* et les autres gros bisous à toutes ....il pleut il fait froid sale temps


461 - 470 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?