• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 16-02-2011 à 16:27
Bouhouuu... ma grignoute , alors ...??? @-)
Rires !
Mais ne te bile pas moi, comme sans doute d'autres, avons ce sentiment parfoisn surtout en étant "sans profession ". ET c'est vrai qu'un jour de glandage n'appporte pas grande satisfaction,alors que quand on a bien avancé dans quelque chose,on est contente finalement !
On peut se dire aussi que le gnadouillage, c'est parce qu'on a besoin de repos ;) Et après on va rattaquer de plus belle !
Seulement voilà, faut un déclic !
J'te propose ma méthode.. Tu t'interdis internet une journée entière. Bon,oké, disons 15mn le matin pour regarder les messages,et après couic ! Ou alors, 15mn de plus , mais uniquement sur des sites de bricolage, pour te donner envie de t'y mettre ! Regarde les belles choses = http://www.maison-artisans.com/index.php?couleur=0&page=qui
T'as raison, fauf vraiment qu'on sorte de notre léthargie et qu'on mouve baby ! :-q :-*
Gros bisous à toi et à toutes les autres.

grignou (79) répond Posté le 16-02-2011 à 13:23

JE SUIS VIVANTE ET EN BONNE SANTE. ;) ;) ;)
mais je suis une feignasse et comme je perds pas de poids mais alors rien de rien, j'ai honte. Je vais 2 fois par semaine à la piscine et je prend du poids. RRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! ça m'énerve et je suis pas contente de moi, j'arrive pas à me remettre au régime. Suis à 79.5kg.En plus comme le dit Zipette, je suis accro à facebook et j'arrive dificilement à décrocher. faut vraiment que je me prenne en main mais j'ai pas de courage. OUINNNNNNNNNNNN!!!! Je devrais aussi me mettre un peu plus dans mes créations mais j'y arrive pas non plus. C'est navrant d'étre comme ça. les jours se passent et je fout rien.faut vraiment que je réagisse.

Voila c'était ma minute terapeutique.

Je vous est lu les filles et je vous fais pleins de gros bisous.

faut vraiment que je me bouge le popotin mais il est très lourd en ce moment.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 15-02-2011 à 20:45
Coucou les filles,

Merci Natha !

Hello hello les filles ! un jour beau, un jour brouillard, un jour pluie... bref, c'est pas top ..... Dimanche j'ai pu faire tout de même une petite promenade avec mon amie sous le soleil.

Monica les bébés sont en vinyl spécifique pour être peint, mais on peut prendre certains bébés déjà montés. IL ne faut ps qu'il soit trop dur. Je les garde tous et j'ai pratiquement arrêté; Sinon, oui il faudrait que je les vende. J'en ai 13 ou 14; la plupart sont à ma fille. Les deux plus gros sont dans notre chambre. Le petit singe et Mathis sont à Vincent. Ce week-end j'ai vu un reportage sur une reborneuse. Elle en a fait environ une centaine. Certaines personnes n'aime pas ces bébés, cela les met mal à l'aise : elles ont l'impression de voir un bébé mort. Par contre, certaines femmes sont pour moi "un peu atteintes" : elles se promènent avec leur poupée comme si elles avaient un vrai bébé. Là ça craint.
Certains médecins par contre trouvent que pour certaines femmes cela leur permet de faire le deuil de leur maternité ou de leur propre enfant....

Enfin il faut de tout pour faire un monde.

Pour ma part, j'en ai fait à la demande de ma pepette, ce sont des poupées pour nous, de jolies poupées. Moi, je vois plutôt cela d'un oeil artistique et certaines reborneuses font des poupées exceptionnelles : en photo on ne sait pas s'il s'agit ou non d'un vrai bébé; Là c'est de l'art pur.

Eh bé ma Cricri encore des problèmes de gorge; Décidém

Natha-00 (10) répond Posté le 15-02-2011 à 11:41
Tiens tiens tiens.... n'y aurait t'il pas une "Claude " parmis nous ....???
Bonne fêêeeeeete ma Crapoutet ! ;-)
Gros bisous à toutes .
Et Grigri ... t'es zouuuuuuuuu ....? Tout va bien j'espère !



golfette (31) répond Posté le 15-02-2011 à 07:58

bonjour les filles ...il pleut il fait froid ...encore une journée à rester dedans ....je vais faire des crepes .legeres ....gros bisous à toutes... :x :-* ils sont beaux tous ces petitous ...et les roses aussi sont belles

monica (38) répond Posté le 14-02-2011 à 10:55

pas eu le temps de vous biser, alors je vous bise, et re bonne fête avec vos chéris respectifs.

P.S. Ou est passée GRIGNOU ? elle est malade ou elle nous snobes ?

monica (38) répond Posté le 14-02-2011 à 10:50
Coucou les filles. JOYEUSES FETE DES AMOUREUX !

CRAPOUTET comme ils sont beaux tes bébés, on jurerai qu'ils sont vivants, leurs visages ont l'air si soyeux. En quel matière sont-ils faits ? Où mets tu toute cette famille ?
Tu en as combien maintenant ? Tu les gardes tous ou tu en vends ?

CRICRI oui le magnétisme, pour ceux qui y croit, est très éfficace ; moi j'ai appris le Reiki qui y ressemble.

Oui ZIP nous avons eu, toi et moi puisque nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, des journées superbes ; mais il paraît maintenant qu'il va pleuvoir et neiger, naïvement nous avions cru que le printemps était déjà arrivé.

J'avais commencé à noter tous les tricots et couture que je faisais mais je n'ai pas continué ... et la liste maintenant serait impressionnante : jusqu'à ce que mes filles aient 15/16 ans je nous ai habillées toutes les 3 des pieds à la tête, pulls mais aussi jupes, robes, manteaux. Il faut dire "qu'en ce temps là" (LOL) il n'y avait pas tous ces magasins bon marché et avec un petit coupon de tissu on pouvait faire une belle chose pour 3 fois rien. Je me souviens que quand elles étaient bébé j'avais acheté des petites culottes en nylon et j'y avais cousu des rangées de dentelle, quand elles étaient couchées je mettais la dentelle devant et quand elles ont commmencé à marcher je la mettais derrière ... et tout le monde s'extasiait car cela n'existait pas.

Pesée de ce samedi + 1, je n'ai pas mangé autant de bonnes choses comme ZIP (la vilaine ! )

golfette (31) répond Posté le 14-02-2011 à 10:25
bonjour les filles ...bonne st valentin à toutes ....gros bisous .... :x :-* :-*

zip (74) répond Posté le 12-02-2011 à 10:52
bonjour à vous tous!

Le soleil est toujours parmi nous,et pourvu qu'il reste encore,ça fait trop du bien !
Le poids ...que pouvons nous dire sur le poids !!!GRIGNOU je t'ai écouté et j'ai mangé du gâteau d'anniversaire,plus un resto, et encore un,et une fondue,bon j'arrête mais je ne vous explique même pas !Tant pis on verra plus tard!CHRISTINEPIAF,moi aussi de temps en temps je vais voir un magnétiseur,et j'y crois assez,en général il y a de bon résultats,ce n'est pas remboursé,mais c'est efficace,et l'on ne se bourre pas de médicaments!
C'est trop agréable de tricoter,mais je ne sais pas si d'ici quelques années je pourrai continuer car j'ai déjà de l'arthrose dans les doigts !Mais pour l'instant j'en profite.
Je vous laisse car je dois faire pleins de choses avant que mon fils rentre du poney.
Bon week et bisous.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-02-2011 à 22:45

bon week end


481 - 490 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?