• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 19-07-2009 à 18:13
bonjour,je ne suis pas tres bavarde en ce moment .je dois absolument reprendre le programme car je reprends du poids à grande vitesse ,cette semaine j'ais un repas à faire mardi .Lolotte gardes le moral je sais que rien n'est facile le départ de nos enfants a ete tres dur pour nous,depuis hier nous nous sommes vus par web cam et c'est super.Marie jo;Pepita,Sissi,VB57,Val et Aviatrice courage meme si le chemin de la minceur est long c'estle resultat qui compte bises à +

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 19-07-2009 à 11:26
toutes en vacances,dommage j'aimais beaucoup vous lire ,cela m'aidais ,vos conseils sont super,je ne suis en vacances que le 12 aout a val d'isere,donc prevu beaucoup de sport,une randonnee au parc de la vanoise j'espere que la marche me feras perdre,merci a toute,je suis ravi j'ai beaucoup perdu ,surtout en mensuration,1 taille en moins c'est génial

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 18-07-2009 à 18:18
Bonjour,
Nous sommes coincés dans le petit port de Diélette un peu au sud de Cherbourg depuis jeudi et nous ne pouvons pas reprendre la route avant lundi avec ce mauvais temps.
On dirait bien qu'il y a beaucoup de monde de parti en vacances.
Pour moi en tout cas c'est la pause concernant le régime, je continuerai après les vacances car ce n'est pas facile de gérer en fonction des ports, par exemple à dielette il n'y a plus d'épicerie depuis cette année donc on fait avec ce que l'on a à bord. Mais je ne pense pas reprendre car quand on navigue, je mange très peu et nous mangeons beaucoup de salade donc cela devrait le faire.
A bientôt.

val (st masmes, 51) répond Posté le 15-07-2009 à 21:34
coucou moi -400g sa va petit a petit sa vient encore 5k500 super aviatrice suepr aussi a sissi on ce motive on ce sent mieu lolotte merci pour tes encouragement courage a toi il fait beau aller motive toi tu es comme nous tu va y arrivé occupe toi de toi de ton corps devient égoiste moi cé ce que je fait 1 peu depuis 2 mois et je peu te dire que sa fait du bien de s occuper de soit les autre aprés pas d accord lles filles aller courage a toute moi les vac le 7 aout depart bisous bonne nuit

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-07-2009 à 12:03
pour vb57
super pour toi je suis contente si je prends pas le temps de répondre c'est que la forme n'est pas au rendez vous ainsi que le moral cela me fait du bien de vous lire toute même si je réponds pas à toute le monde je suis content pour toute celle qui, tienne le coup allez bisous et peut-être à ces jours ci bizzzzzzzzz

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 15-07-2009 à 08:40
Bonjour,
J'ai réussi à avoir internet au port de cherbourg ou nous sommes coincés à cause du vent et je vous annonce que j'ai réussi mes partiels, il n'y a plus qu'à faire la deuxième année de cette capacité en droit. Je me considère vraiment en vacances du coup.
Pour le moment le régime est mis de côté mais je ne pense pas reprendre car en mer je ne mange pas beaucoup et si on fait de la marche tous les jours comme hier (15 kms), je pense même que je vais finir par maigrir un petit peu.
Je vois qu'il y a du monde en vacances, alors bonnes vacances pour celles qui y sont déjà et pour celles qui y seront bientôt.
J'essaierais de vous écrire quand ce sera possible.
A bientôt

85niki (85) répond Posté le 14-07-2009 à 16:34
14 juillet rien de plus pour moi je pense à V B qui doit attrendre les résultats des examens pour demain .marie jo que fais tu en ce moment ?jojo pas encore en vacances et minouche ,profites des joies du camping! lolotte ,peut etre es tu partie en grand w-e pépita, val,et sissi bonne continuation pour le programme . demain je récupere nos ptes filles pour 2 jours et le w-e à venir sera chargé la maison se remplie et pour nous ce n'est que du bonheur bises à ++++++++++++++++=

sissi (17) répond Posté le 13-07-2009 à 16:03
Bonjour à tous
Je vois que ça sens les vacances, pour ma part ce n'est pas avant le 15 aout.
Cette semaine j'ai encore perdu 600 gr.
C'est super d'autant plus que maintenant je rentre dans du 44, c'est génial!!!
Bon courage à tous le monde, bonnes vacances pour celles qui partent, et bonne semaine pour les autres.

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 13-07-2009 à 10:57
bonjour, j'ai attèri sur votre forum par hasard,je me suis trompe au départ,j'aime beaucoup vous lire,cela me donne du courage,merci a vous,minouche ce matin a télé matin il disait que le pamplemousse donnait des crampes,prend une équivalence sait on jamais,merci a vous toutes..

marie jo (59) répond Posté le 12-07-2009 à 09:51
Bonjour à toutes
Cette semaine - 800g. Ne te fais pas de soucis Pepita je n'ai rien perdu pendant 3 semaines et puis là ça recommence. C'est la 2ème fois que ça m'arrive depuis le 16 février. Et je pense que ça arrivera encore. Le corps fait des paliers pour essayer de te faire aarêter le régime(hi hi) mais tu n'es pas dupe. La fatigue y est peut être pour quelque chose également. Aviatrice continue comme cela, ça motive. Bon WE à toutes et gros bisous


221 - 230 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?