• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 26-06-2009 à 22:06
minouche
il faut que tu tienne le coup car c'est grâce à des parents fort que ton fils le sera et tu sais mais si c'est pas long il aura besoin de soutien et peut-être que grâce à cela il pourra s'en passer courage à toi sache que on est là pour ça


minouche(16/800) (68) répond Posté le 26-06-2009 à 15:28
MERCI NIKI85.VAL.VB47.FRAN.PEPITA POUR VOTRE SOUTIENT JE VIENS DE RENTRER ET BON JE NE VAIS PAS BEAUCOUP LIEUX DE LE VOIR LA !!!!!CA A ETE DUR PLUS LA FATIGUE DE LA ROUTE MAIS BON IL A PRIS 6MOIS DONT 3 FERMES .ELLE A PORTE PLAINTE MAIS LUIS AUSSI IL A ETE BATTU PAR ELLE ET ELLE PREND LES MEMES SUBSTANCES ONT A PU LE PROUVER GRASSE AUX TESTS ET AU MARQUE BLEU QUI EN DECOULE?????? DONC ELLE DEVRA FAIRE AUSSI CES 3 MOIS CE QUI JE TROUVE EST JUSTE QU ILS PAYENT TOUS LES DEUX .DE PLUS ILS SERONT SEPARER ET CHAQUN IRAT DE SON COTE QUAND CE SERAT FINI DU MOIN JE L ESPERE ????? VOUS VOUS DOUTEZ BIEN DANS QU ELLE ETAT JE SUIS MAIS COMME ONT DIT JE N AI PAS LE CHOIX IL FAUT FAIRE AVEC///////TU AS RAISON VAL IL FAUT PARTIR EN VACANCE MAIS C EST BIEN DE FAIRE QUAND MEME TES EXAMUNS AVANT DE PARTIR D ALLEUR SI TU TE SOUVIENS JE N ETAIS PAS TRES LOIN A LA PANTECOTE (SALON SUR SAONE.AIGUE MORTE C EST LA CAMARGUE LES TAUREAUX ET LES BEAUXX GARDEINS SUR L HEUR BAEUX CHEVAL BLANC LA CLASSE) JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROSSSSS GROSSSS BISOUSSSS ET ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIENS VOUS ETES DE VRAIS CHEFFFF MINOUCHE

fran (CH) répond Posté le 25-06-2009 à 23:25
Bonsoir.
Minouche je pense fort à toi. Mais surtout ne te culpabilise en rien. Ton fils est grand et il doit assumer ses bêtises. Peut-être cet épisode lui montrera qu'il a été trop loin et les effets néfastes de ces substances. Tu as assumé ton rôle de maman et d'éducatrice mais tu ne pouvais rien de plus. Je comprends malgré tout ta tristesse et ton mal-être par rapport à ce qui arrive. Alors je t'envoie plein de courage.
Pour mes examens je verrai... C'est peut-être bénin et sans conséquence ou cela peut s'avérer plus grave. A voir... J'ai un ganglion occipitale (à la tête) qui a énormément grossi mais n'ai pas d'autres symptômes mise à part une grande fatigue. Ça peut être n'importe quoi: une infection, une déficience immunitaire, la glande tyroïde qui déconne, la maladie de Lime ( dû à une piqûre de tique), un cancer qui se déclare ou n'importe quoi d'autre... Bref pour l'instant c'est le flou total et ne veux pas m'inquiéter inutilement. On verra mais une chose est sûre, je pars en vacances comme prévu. J'en ai besoin. Demain séance dentiste de midi à 13h30. Deux dents à faire réparer et comble de bonheur 1 de chaque côté. Donc il va m'endormir les 2 côtés. Ça va être pratique pour parler au travail.... Pourvu que je ne me bave pas dessus! Il va me "tailler" mes 2 mollaires et prendre les empreintes pour me faire des céramiques. Pose dans 1 semaine. Comme ça je partirai tranquille aux Saintes-Marie de la Mer (destination enfin choisie).
Bonne nuit et bises à toutes.

Pépita répond Posté le 25-06-2009 à 18:55
minouche tu n"a pas a t' escuser car nous sommes tous la pour les bon moment et les mauvais soit courageuse dans se dur moment .fran rien de grave j'espere bon sa sonne mon amie viend me chercher pour courir bise ...........a toute

85niki (85) répond Posté le 24-06-2009 à 21:49
bonsoir; je viens juste de vous lire je vous souhaite du courage car la maladie ,la drogue nous entourent et pour gérer ce passage il faut etre fort. le régime pour ma part est mis entre parenthese! je suis à faire beaucoup de rangements car nos enfants arrivent dimanche avec bagages+++ nous sommes dans l'obligation de faire 'garde meubles'en attendant d'expédier çà au Québec.rien de bien difficile il faut faire de la place!! ce midi resto pour clore l'année de l'art floral et le w-e anniversaire d'un parent,toujours des invitations !mais c'est bien de se retrouver en famille.à bientôtxxxxxxxxxxx

val (st masmes, 51) répond Posté le 24-06-2009 à 20:47
coucou fran j espére rien de grave pour tes éxamen bon courage minouche je connais je cé se que tu ressent comme tu dit élevé dans le droit chemin tous fait pour eux mais non il y a toujours quelque chose pour nous pourrir la vie quand je les découvert pour 1 de mais fils tous sé ecrouler la honte et tous ce qui sen suis quand on parle de drogue il dit que non se né comme il dit que de l herbe maintenant je pense + a moi car j e'n né marre j ai toujour été la derniére roue du carosse maintenant je m occuppe de moi et depuis sa va beaucoup mieux dé fois il faut devenir 1 peu égoiste quand on nous fait pas de cadeau courage minouche et pense 1 peu + a toi aller courage a toute bizzzz

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 24-06-2009 à 10:16
Bonjour,
C'est vrai que la drogue peut amener à faire des choses qui n'auraient pas été faites en temps normal. C'est vraiment une cochonnerie. Je te souhaite Minouche que cela lui fasse comprendre, cela sert des fois à quelque chose d'être en garde à vue, des fois il y un déclic pour certaines personnes qui n'ont pas un mauvais fond.
Enfin, je te souhaite beaucoup de courage et c'est vrai qu'il vaut mieux des fois faire une pause dans le régime plutôt que d'arrêter pour de bon.
Fran, j'espère que cela n'est pas grave pour toi et bon courage pour tous ces examens.
A bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-06-2009 à 09:19
FRAN merci pour ton petit mot de soutien comme tu peut le lire dans le message a vb17 je me sens vraiment nul j ai eleve mon fils dans le respect de l autre et je suis vraiment abatue que l on puisse faire des choses comme ca .mais en prenant des drogues tout les deux ca devait fatalement arrive BONparlon peu mais parlons bien que ce passe t il pour toi ,tu doit faire une baterie d exam ?j erpere que ce n ai pas trop grave et que ca ne vas pas empieter sur tes vacances car on a toutes meritee de partir un peut changer d air EN plus le dentiste tu en a de la chance !!!!!! moi je deteste je detste vraiment mais quand il faut!!!! bon je vais prendre la voiture et partir dans le midi pour savoir un peut plus sur ce desastre j ai pu avoir deux lour avec mes employeurs (sympa)et je vous tiendrais au courent vendredi par contre je crois que le regime je vais le laisser de cote jusqua lundi j ai besoin de me lacher un peu temps pis bisousssss minouche et courage a toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-06-2009 à 08:56
VB17 merci c est vrais j esseye d etre a l ecoute des petit problemes des copines et aujourdhuit c est mon tour j ai vraiment besoin d un coup de pousse pour le moral .J AI ASSE HONTE de se que mon grand fils a fait ce n ai encore jamais arrive dans nos famille et je n en dors plus (mais je mange)il a battu ca compagne sous l efet de drogue je supose car c est elle qui lui a amene cette saloperie dans sa vie et je ne veux plus la voir depuis que je suis au courent (6MOIS°) elle est a l hopital et lui au poste de police tout ca dans le midi de la france .je suis desoler de me confier comme ca a vous mais ca me fait du bien et il faut bien le dire a quelqun si on ne veux pas dijoncter merci en tout cas d avoir proposer ton aide je suis touche minouche .

fran (CH) répond Posté le 23-06-2009 à 22:04
Hello.
Mais non Minouche, tu n'es pas seule. Désolée de voir que ton moral est au plus bas. On dit "petits enfants = petits soucis, grands enfants = grands soucis" . J'espère rien de grave pour ton fils et que tout rentrera vite dans l'ordre. Mais je sais que l'on reste des mamans même s'ils ont dépassé l'âge d'être maternés et qu'on se fait du souci pour eux.... Enfin , essaie de ne pas trop te faire de bile pour lui.
La journée, je n'ai pas le temps de venir sur le forum. Aujourd'hui je suis encore allée chez le médecin après le travail et demain c'est le dentiste. Je ne me réjouis pas du tout. La semaine prochaine je vais avoir droit à plein d'examens. Fallait que ça tombe juste avant les vacances... Bon, c'est mieux maintenant que pendant les vacances...
Allez, on essaie de rester un peu motivées et de penser un petit peu à nous. Je sais Minouche c'est facile à dire, je suis la 1ère à me "bouffer" et m'inquiéter pour les autres. Allez courage.

Bonne nuit à toutes. Bises


291 - 300 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?