• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 01-07-2009 à 23:13
Marie-Jo, quand j'avais aussi un jardin, j'avais eu un arbuste qui avait aussi des feuilles collantes et qui s'étaient mises à tomber. J'avais dû le traiter contre les parasites. Je m'étais procuré une espèce de poudre que j'avais mis tout autour du tronc et que j'arrosais tous les jours. J'avais dû répéter l'opération pendant 3 ou 4 semaines d'affilée. Tout était rentré dans l'ordre et les feuilles avaient cessé de tomber. Au printemps suivant il était reparti de plus belle. Prends conseil chez un horticulteur ou dans "garden center". J'aimais bien mon jardin... j'y passais le plus clair de mon temps de libre. La maison ne me manque pas mais mes fleurs, mes arbustes, mes arbres fruitiers oui. Ça me fait de la peine de voir que mon ex mari ne s'occupe plus de rien et entretient un minimum juste pour ne pas avoir d'ennui avec les voisins. Maintenant je suis en location mais j'ai un très grand balcon. Alors je me suis fait mon petit "jardin" avec des fleurs à profusion, un laurier rose, 3 petits arbres d'agrumes et mes herbes aromatiques. Heureusement que je peux compter sur ma voisine pour s'en occuper quand je pars en vacances.
Ouf encore 2 jours de travail et je serai en vacances. Je me réjouis vraiment. Aujourd'hui accrochage avec mon directeur.... Pas contente et un peu fâchée, mais bon.

Allez bonne nuit à toutes. Et on continue sur notre route vers la minceur!

fran (CH) répond Posté le 01-07-2009 à 22:54
Bonsoir.
Contente d'avoir de tes nouvelles Fristouille. Tu sais, je pense qu'avec 20'000 inscrits, un de plus ou de moins.... ils ne doivent même pas s'en apercevoir. C'est un concept qui roule et c'est à toi d'aller les chercher par tes questions personnelles. La seule chose active reste le forum ou on vient se soutenir les unes et les autres, se motiver et parler aussi de nos joies et peines. En février on était beaucoup et maintenant il ne reste plus grand monde mais les dernières continuent à s'accrocher même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Je reste persuadée qu'avec le temps on arrivera au résultat souhaité. Rien ne sert d'être pressée. On n'a pas grossi en 1 ou 2 mois... donc notre corps a aussi besoin de temps pour reperdre tout ce qu'il a engrangé. Les régimes express c'est bien si tu as 1 ou 2 kg à perdre, mais pour celles et ceux qui veulent perdre plus et durablement il faut du temps. Ceux qui ont commencé le régime en juin en pensant perdre 5 à 10 kg avant de partir en vacances vont avoir des désillusions! Ce ne sera pas la faute au régime qui est bien équilibré et sain. Tu as vécu une mauvaise période ces derniers temps. Essaie de te ressaisir et de reprendre des bonnes habitudes et surtout de retrouver ta motivation. Pense à tout ce qui changerait favorablement dans ta vie avec tous tes kg superflus en moins.... Meilleure estime de soi, plus d'assurance, une image de toi qui t'apporterait le sourire, etc. Et surtout du bien-être. Courage

marie jo (59) répond Posté le 01-07-2009 à 14:45
Bonjour à toutes
Minouche bon courage et frotte bien.Statu quo au niveau du poids samedi passé. Espérons redescente cette semaine. J'ai fait un peu de vélo hier mais Dieu que je suis rouillée. Mes pauvres articulations ont souffert.... Aujourd'hui je me suis contentée de nettoyer la cour et la terrasse. Dans mon jardin j'ai 3 bouleaux et ils perdent leurs feuilles. Est ce normal à cette époque? Les feuilles sont un peu collantes. Quelqu'un s'y connait-il en arbre? Merci beaucoup. Fristouille tu sais le régime de jm cohen est bien mais si tu ne poses pas de questions il ne va pas venir te chercher. C'est uniquement des conseils identiques pour tout le monde se trouvant à la même semaine de régime. La personnalisation est seulement dans le fait que la lettre du jour commence par ton prénom. Après c'est pour cela qu'on nous conseille d'aller sur les forums pour se motiver et partager nos expériences bonnes ou mauvaises. Et tu as raison beaucoup de personnes abandonnent en cours de route.Accroche toi. Un jour à la fois! Demain ce sera put être toi qui me remotivera. Gros bisous

Fristouille (31) répond Posté le 01-07-2009 à 07:06
Bonjour tout le monde,
Voilà une revenante , bravo à toutes celles qui sont encore là. Suite à de gros ennuis j'ai complètement décroché je veux repenser à moi mais cela est difficile je n'ai certainement pas assez de volonté. Alors les kilos je ne les compte plus...toutes les semaines je veux reprendre et puis ... je replonge. d'après le peu que j'ai pu lire j'ai compris que je n'étais pas la seule à être soucieuse, alors doublement bravo à vous. Je suis tout de même déçue, du programme de JMC car il me semble qu'ils pourraient se rendre compte quand une personne décroche et suite à plusieurs semaine de silence (sur notre page de courbe de poids) essayer de nous remotiver , mais silence complet. Je trouve cela regrettable, il faut je parte j'ai une heure de route à faire, mais pour l'instant il fait trés bon alors se sera agréable; Bonne bonne journée à vous toutes.

fran (CH) répond Posté le 30-06-2009 à 23:48
Bonsoir.
Va falloir que je tienne jusqu'à lundi au lieu de vendredi avec mes dents.... Mon dentiste a déplacé mon rendez-vous car il a un enterrement. Bon, va falloir faire avec....
Minouche bons nettoyages... Pas trop ma tasse de thé, le ménage hi hi. Tu sais , tu as raison pour notre amitié virtuelle. Sans vous, je crois que j'aurais depuis longtemps décroché. Je vous parle comme à de véritables amies et me sens en confiance parmi vous. Même au travail, je n'en dis pas tant. Pourtant je travaille avec certaines collègues depuis bientôt plus de 20 ans. Ce n'est pas rien et pourtant j'hésite à leur confier mes petits soucis. Alors les gros , on en parle même pas. La seule amie avec qui je pouvais parler m'a lâché et je me retrouve parfois bien seule. Heureusement que j'ai mon fils aîné et ma soeur aînée ( quand elle n'est pas en voyage) avec qui je peux parler.
Marie-Jo merci pour tes gentilles paroles et ton soutien. En effet, j'espère qu'il y aura plus de peur qu'autre chose.
Niki, profite bien de tes enfants. Tu reprendras ton régime quand toute cette agitation se sera calmée. Faudra par contre faire attention de ne pas compenser ton ennui par de la nourriture!

Bonne nuit et à demain. Pour une fois j'essaierai de ne pas me plaindre de mes bobos, promis!
Bises

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-06-2009 à 16:51
MA PETITE MARIE JO j ai failli toublier je te remerci pour ton soutient c est vrais que l on ce connais toutes en virtuelle mais c est bien plus fort cette amitiee qui nous lie qu avec certaine (copines) qui ne sont la que pour les bon moment . REVIENT PLUS SOUVENT CA ME FAIT PLAISIR DE TE LIRE A NOUVAUX surtout que nous ne sommes plus tres nombreuses a tenir le coup !!!!comment ce passe le regime pour toi en ce moment,???? BISOUSSSSS TOUT FORTTT MINOUCHE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-06-2009 à 16:44
sisi bravo pour ta perte de poid c est super et oui je vais m acrocher grasse a vous toutes d ailleur car si il y avait pas le forum je ne sait pas si je serais encore parmis vous .HOLALAque de dentiste et de douleurs je ne t envie pas !!!!! en plus il fait chaud et tu dois avoir envie de salade et de cruditee oouiloouil ca doit pas etre pratique tout ca je te fait un gros bisoussssssss et sois courageuse .LOLOTE je te remercie pour ton soutient et je me souvient tres bien de tes deux klg repris c est vrai que si on si remet tout de suite on est moi tentee de retomber dans les movaises habitudes .NIKY NE TANT FAIT PAS je suis sure que tu auras perdu plus samedi souvent c est une semaine sur deux pour les bonnes surprises niveaux poidgl essentiel c est de perdre quelque chose mis bout a bout on y arriveras aussi bon je vous laisse jusqu a vendredi je monte a osenbach pour aider a laver le mobilhomme il y a dix metres sur quatre plus la hauteur!!!!! a faire briller ca fera la gim pour mon mercredi hihihihhi bisesssss a toute minouche

85niki (85) répond Posté le 30-06-2009 à 15:09
bonjour à toutes ,pour ma part je n'ais perdu que 200gr la semaine passée,ce w-e en mayenne fete en famille !dimanche soir nos enfants qui partent le 9 juillet à montréal ont fini le demenagement et stoké chez nous .je profite d"eux un maximum!!! pour Fran et vous toutes qui avez des soucis de santé je pense bien à vous, continuons ensemble à nous remonter le moral et perdre du poids!!!! à plus tard .

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 30-06-2009 à 08:21
minouche
tu sais on peut reprendre mais quand on s'en aperçoit on mais moinds de temps à les perdre au alentour du 7 juin j'avais pris 2kg si on reste motivé on les repert predsqu'aussitot donc tient le coup lâche surtout pas je viens le matin car dans la journée c'est foutu les vacances l'ordi occupé par les filles et comme le soir j'ai mal au yeux donc je ne traine pas dans les places c'est une façon aussi de ne pas grignoter le soir ,je rigole je ne suis pas comme ça pour noel peut avec les chocolats aurtrement ça va jesuis raisonnable mais surtout ne baisse pas les bras reste avec nous et tu tiendras car c'est vrai qu'on a besoin de soutien je t'envoie mon soutien avec mes gros bisous pour t'encourager à+ peut-être bisous à++++++++++++++++++

marie jo (59) répond Posté le 30-06-2009 à 08:17
Bonjour à toutes
Je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours par manque de temps. Ce que j'y trouve me fait de la peine.Minouche je te souhaite bon courage et te félicite de remonter la pente. Fran j'espère que tes résultats d'examens seront bons et que tu auras eu plus de peur que de mal. Je croise les doigts pour toi. bisous à toutes


271 - 280 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?