• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pépita répond Posté le 12-07-2009 à 08:09
bonne vacance a toutes ,j'ai manquer beaucoup de monde pour leur depart alor bonne bonne vacances par mes pensee ........en se moment le regime je ne perd plus est vous .. je suis fatiguee encor 3 semaines de travail a toutes bisous

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 10-07-2009 à 15:44
minouche ,j'espere que ça va marcher tu me diras,je n'ai pas pu attendre et vous savez koi,j'ai perdu 2kg300,je suis ravi ,je sais q'au debut c'est toujours rapide,mais la super motive,je pense que je serais mince le 19 juin 2010 ,c'est le mariage de mon fils,j'ai du temps ça va marcher bises a toutes.

val (st masmes, 51) répond Posté le 10-07-2009 à 15:05
coucou et voila je té louper fran bonne vacances minouche j espére que tu va bien et non pas encore les vac pas avant le 7 aout ce qui va me permettre de perdre encore aviatrice cé trés bien continue a demain biz et courage

85niki (85) répond Posté le 10-07-2009 à 14:29
bonjour à vous qui ne partez pas tout de suite .ma fille et son ami sont à Montréal depuis hier soir la maison est triste ,mais les enfants vivent leurs vies !je me remets à "penser JMC lundi je ne veux pas me peser car j'ais peur du résultat" bonnes vacances à vous qui etes sur la route, les airs ,ou en mer!!! je pars faire de la marche pour me changer les idées .bisouxxxxxxx

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-07-2009 à 13:23
aviatrice je ne rie pas j aie trois savonette dans mon lit je te dit pas !!!! j en rigole moi meme je te fait un gros bisous et plein de courage .MA petite FRAN je crois que je t ai loupee mais super bonne vacances profite bien VB17 COURAGE ON VAT Y ARRIVER JE LE SAIS 5HIHIHI°)LOLOTE COMMENT VAS TU,? VAL PAS ENCORE EN VACANCE toutes les autres bon courage et un gros bisoussss je vais esseyer de me conecter avec une clee usb sfr car je part une semaine au camping et vous me manquer toutes gros bisoussss minouche

jojo répond Posté le 08-07-2009 à 22:07
FRAN,
quelle expédition es tu sur de n'avoir rien oublié... hihi
je te souhaite de bonnes vacances profite bien.
bises.

fran (CH) répond Posté le 08-07-2009 à 21:56
Bonsoir.
Merci aviatrice. Super, tu démarres bien. Tu verras, moi qui suis une accroc au chocolat, avec le temps on en mange de moins en moins. Ça nous demande plus comme avant. De temps en temps j'ai une folle envie que je me passe en en mangeant un peu et après plus rien pendant quelques semaines.

Voilà, voiture chargée (elle est pleine comme un oeuf hi hi.... Vite plein une petite punto avec tout le matos de camping! ), c'est prêt. J'aimerai bien partir demain matin vers 5h pour éviter les bouchons journaliers aux alentours de Genève. L'année dernière j'ai mis 5h jusqu'à la frontière au lieu d'une... Les 2 garçons sont tout excités, dieu sait quand ils vont dormir. Ils dormiront dans la voiture.

A toutes celles qui sont en vacances, profitez bien de ces quelques jours et pas trop de folie côté nourriture. Je vais essayer d'être (assez) sage. Aux autres courage, votre tour arrivera bientôt j'espère.

Je pensais prendre un pc portable mais pour finir non. Alors si je trouve un cyber-café je viendrai vous faire un coucou, sinon à dans presque 3 semaines...

Bisous à toutes et à bientôt.

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 08-07-2009 à 11:33
bonjour a vous toutes,

fran bonnes vacances,ça se passe toujours bien avec les copains,ils ne sont pas seul,je suis toujours serieuse apres 2 jours,aucune sucreries meme pas un carre de chocolat que j'adore,j'ai l'impression de manger beaucoup, a plus

fran (CH) répond Posté le 07-07-2009 à 22:44
Bonsoir à toutes.
Vite un petit mot avant d'aller dormir, car demain je ne sais pas si j'aurai le temps de me brancher. Préparer les bagages et tout le matériel de camping, ne rien oublier ( ma spécialité....), charger ma voiture et donner un dernier petit coup au ménage, donner mes clés à la voisine qui s'occupera de mes fleurs, plantes et mes bestioles (2 gerbilles), voilà le programme de la journée. Me coucher pas trop tard car je souhaite partir jeudi vers 5 heures du matin. Faudra secouer mon fils car se lever tôt c'est beaucoup demander! En plus, bonne poire, j'ai accepté de prendre un copain avec nous. Je le connais et cela devrait bien se passer. On va partir optimiste...
J'espère pouvoir me connecter de temps en temps pour venir vous lire. Me peser ce sera pour la rentrée des vacances. J'espère ne pas trop reprendre..!!!
Alors à bientôt les filles. Plein de courage à toutes celles qui en ont besoin et bises à toutes.

85niki (85) répond Posté le 07-07-2009 à 22:27

bonsoir à vous toutes ! ce matin je me suis lachée dans une grande conversation avec vous et patatra le web n'a pas fonctionné et voila mon périple depuis une semaine :déménagement,nettoyage, chez nous : j'envisage un vide grenier!!! je donne aussi , je jette, je lave, je range, et hier journée valises et sacs :je ne suis jamais montée sur une balance autant de fois dans une journée !! avec une valise et mon poids +30kgs !! je me suis mise à rire c'est vrai je ne pense pas à J M c en ce moment nous recevons beaucoup car nos enfants partent jeudi au Québec pour vivre une expérience +ou- longue.je tiens le coup mais notre fille nous est tres proche ,heureusement qu'il y a internet et la web cam!! je pense à vous :FRAN reposes toi ,c'est très important et bonnes vacances V B encore du stress avant les résultats mais je te trouve trés courageuse de passer des examens ,LOLOTTE bonne santé à ta fille et courage à toi et ta famille,MINOUCHE continue de nous remonter le moral ,ainsi que MARIE JO demain sera une grosse journée les au revoirs et repas en famille le midi fermer les valises!!! et le soir réunion parents et enfants avant le départ jeudi à nantes12h 30mn je suis prete (enfin je le crois à cette séparation)je ne pense pas avoir le temps de me connecter,mais peut etre à jeudi bisexxxxxxxxxxxxx je suis un peu perturbée et si je'oublie des personnes qui sont fideles sur le forum ,je suis désolée à + TARD


231 - 240 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?