• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
doubeda (75) répond Posté le 17-02-2009 à 19:19
Salut à tous,

Comme vous c'est mon deuxième jour mais je n'ai pas du respecter les doses car j'ai faim!
Je ferai mieux demain lol!
J'espère arriver au terme de mon régime cette fois c'est ma plus grande angoisse, alors on y croit!
Courage à tous on les aura (ces kilos:)!

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 19:14
et bien tout le monde,
bon appetit !!
moi, je commence à avoir la fringale alors je vais manger comme les poules !!
vb 57 : allez courage, il n'y en a pour pas longtemps, mais c vrai que la gastro c vraiment pénible. repose toi


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 17-02-2009 à 19:01
salut colombine, je suis comme toi le sport c'est pas mon truc.
mais j'ai trouvé des truc à faire.
1- j'habite en apparte au 6eme, je ne prand pas l'assenceur mais les escaliers
2- je fait le plus possible mes cousses à pied. j'ai dc investi ds 1 cadie à roulette pour ne pas tros porter de chose lourde.
evidament il ne faut pas être en maison pour la 1ere solution et n'être pas éloigné de tous pour la 2eme;
bon courage à toi

mico76 (76) répond Posté le 17-02-2009 à 18:31
merci khépri c vrai la prochaine fois je prendrai un café sans sucre et je prendrai mes sucrettes (et ma petite cuillère) dans ma poche

caro (44) répond Posté le 17-02-2009 à 18:15
Coucou à toutes !
Pas du tout faim entre les repas depuis hier, et j'en suis ravie. Plutôt quelques envies de grignoter mais ça n'a rien à voir avec la faim ... seulement de mauvaises habitudes !
Je prends déjà des libertés avec le menu établi ( ouh lala c'est pas bien ! ), rien de méchant, c'est juste que je modifie les menus en fonction de mes envies du moment et aussi en fonction des dates de péremption !!! Mais je respecte scrupuleusement les quantités et les équivalences.
Je suis assez surprise des quantités justement, je pensais mourir de faim en faisant ce régime alors que je mange plus qu'avant ! C'est là que je me rends compte que je devais vraiment manger mal ...

Douchka : moi, pour ne pas craquer devant la télé : je fais mon repassage !!!!

Bonsoir à toutes.

ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 17-02-2009 à 17:34
bon courage vb57 pour ta gastro... moi je l'ai eu et je sais à quel point ça peut être dur...

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 17-02-2009 à 17:20
Dur, dur la gastro, j'espère que cela ne va pas durer. Je continue de regarder le forum pour me tenir au courant et être toujours motivée. Mais depuis ce matin, je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit à part de l'eau. Je vous souhaite à tous de garder le moral.

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 16:58
hey les filles !!!!
Je reviens d'une ballade à vélo avec les enfants,(qui vont mieux !! OUF )
et bien, cela fait beaucoup de bien de remuer un peu, mais il y avait un peu de vent "frais" alors les loulous ont voulus rentrer...moi, je serai bien rester à pédaler !
je suis de bonne humeur, je viens de manger 1/2 banane pour mon 16h (je n'avais pas mangé la figue de midi).
et vais me faire une petite tisane. histoire de...
allez à ce soir,

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 17-02-2009 à 16:08
Rebonjour,
Merci à Cathy pour sa réponse.
Le déjeuner était très bon et je me suis régalée, le seul hic c'est que je n'arrive toujours pas à macher tranquillement, j'esserais d'être plus détendue pour le dîner. Après le déjeuner ballade de 40 mn et au retour tellement crevée que j'ai roupillée pendant 20 mn.
Bon courage à tous et à plus.

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 17-02-2009 à 16:03
Salut à tous, mon 2'ième jour a très bien commencé, comme le votre! Pas de problème en nuit, pas de faim non plus dans la soirée; j'en suis content! Je trouve que les repas sont bien copieux et très bien choisi! Il faut manger bien lentement, et mâcher.., mâcher.., mâcher, cela prends du temps et favorise de se rassasiér...
Ce matin, j'ai sorti les myrtilles trop tard de mon congélateur, donc je les a pris vers 10 heures. Le yahourt de midi je vais prendre vers 16 heures...: j'aime bien de prende "un p'tit truc" entre les repas; et avec ce programme bien copieuse, c'est facile à s'arranger, je trouve. Bon courage à vous tous, à demain!


2331 - 2340 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?