• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-02-2009 à 11:23
merci à toutes pour vos conseils..khépri.rachel.sandrine et les autres...
Sandrine,bon courage à toi et tes enfants,la gastro,c'est pas marrant.mais si je peux te donner un conseil,pour la gastro si tu connais l'homéopathie,ya un truc super,ça s'appele L107,ce sont des gouttes(plantes) a mettre ds un peu d'eau...et c'est super efficace,sans aucun inconvénient.
en plus c'est pas cher...essaie tu sera surprise...biz
Rachel,je suis contente d'avoir trouvé une atsem sur le site.pour échanger...toi ,tu es en loire atlantique,c'ça?
à la retraite,j'espère que tu profite ,car le métier d'atsem n'est pas de tout repos,mine de rien,les gens de l'extérieur ne se rendent pas compte car ils croient qu'on est assise en permanence,que notre boulot se résume à emmener les enfants au wc,et que l'on est toujours en vacances.j'ai travaillé 10 ans ds le commerce,à faire des heures supp,à bosser le week end,à rentrer tard car mon train était toujours en retard...j'ai pris un ral le bol et j'ai repris mes études à 28 ans.
j'ai pris des cours par correspondance et j'ai passé le cap petite enfance.
j'ai passé le concours d'ATSEM pendant 5 ans...et puis ouf je l'ai eu ,enfin,je désespérait,car du coup je ne faisais que des remplacements.
mais j'ai qd même eu du bol,car j'ai bossé 1 an sur un poste à mi-temps où là j'ai appris pleins de choses...j'ai rencontré des gens super,d'autres un peu moins...et puison m'a proposé un remplacement (long) où je suis restée 3 ans ensuite...


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 11:19
minouche : Vous pouvez supprimer un fruit pour profiter fin de semaine d'1 verre d'alcool en apéritif. Pour grignoter avec, choisissez plutôt les crudités, bâtonnets de légumes et limitez vous sur les toasts. Optez pour ce qui vous paraît le plus "léger". Profitez en pour augmenter la marche également.

mir19 (19) répond Posté le 17-02-2009 à 10:55
coucou tamia comme cracus je trouve trés sympa de faire le chemin avec toi
et les autres alors courage j attaque
le 2me jour à fond
cracus on est toutes avec toi
bonne journée à tous

Thémis (42) répond Posté le 17-02-2009 à 10:52
premier jour de "réstiction"(j'ai mangé une plus grande quantité que sans régime" donc même pas faim, mais la soirée a été très dure sans mes éternels grignotages J'AI TENU BON pouvu que ça dure.
Courage a tous et toute nous allons y arriver

lili06 (nice, 06) répond Posté le 17-02-2009 à 10:36
j'ai commencé hier. très facile!! entre les courses et les repas je n'ai pas eu le temps d'avoir faim!! j'espère que ça se passe bien pour vous toutes! A bientot

elle (62) répond Posté le 17-02-2009 à 10:33
c est le 2eme jour!!hier pas le moral;je n ai pas suivi le menu...petite fringale a 17h mais je n ai pas fait d exces ,aujourd hui sera un autre jour...tous vos messages me motivent merci!

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 17-02-2009 à 10:30
Pas de chance, je démarre la deuxième journée avec la gastro. Au moins cela a l'avantage de couper l'appêtit mais cela va tout fausser cette semaine.

MimieLy (52) répond Posté le 17-02-2009 à 10:25
Bonjour à toutes, super bon les repas, Kadi 50, un jour il y a pas longtemps j'ai entendue un médecin dans une même émission que le docteur Cohen qui disait que si on manger de trop c'est que l'on avait du stress même inconscient il disait de prendre un truc contre le stress et qu'on mangerait moins, aussi moi je me fais aider par une gélule à base de plante en phytothérapie, ça s'appelle Rhodiorelax et pour me couper la faim naturellement je prend une autre gélule toujours à base de plante qui s'appelle Konjac en Arkogélules j'ai trouvée cela en pharmacie demande conseil à ton pharmacien c'est pas donné un peu plus de 5 euros mais moi ça m'aide beaucoup. Bon courage à toutes.

sun57310 (57) répond Posté le 17-02-2009 à 10:14
Bonjour à toutes
J'ai commencé le programme hier et j'avoue que les repas sont variés et même bon (à part les lentilles que je remplacerai par autre chose!!!!).
Je suis à la lettre les proportions à part que j'ai besoin d'un goûter alors je prends un fruit ou les céréales pour attendre jusqu'au soir. Mais depuis 2 jours, je me sens moins ballonnée. Alors attendons la suite et bonne chance à vous toutes!!!!


faty (81) répond Posté le 17-02-2009 à 10:01
bonjour à toutes
nouvelle journée,est ce que le moral est bon ?je pense que pour aujourd'hui ça va être "top" car le menu est super bien .trés bonne journée a toutes .


2371 - 2380 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?