• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sissi73 (73) répond Posté le 17-02-2009 à 15:47
bonjour à tout le monde,
j'aurai dû commencer hier mais problème pour aller sur le site ,donc j'ai commencé aujourd'hui,pour l'instant ça va je pense que c'est plutôt ce soir que ça va être dur.
à +

douchka (74) répond Posté le 17-02-2009 à 15:30
2ème jour et ca va . Un peu mal à la tête en début d'après midi mais c le manque de sucre. Le soir pour ne pas craquer devant la télé, j'ai pris un bouquin et au lit. Je me sui forcée à boire hier mais c dur. Coté repas enfants et maris mangent comme moi. en rajoutant du pain,du sucre. Par contre je mixte les repas et ne suit pas au jour le jour.

val (st masmes, 51) répond Posté le 17-02-2009 à 14:16
bonjour a tous hier sa a été jusque 17h aprés jamais tellement fain que je né pas arrété de rallé trés énervé et par contre au repas du soir pas pu tous manger car trop copieux et le matin 30 g de pain dur dur alors aujourd hui j ai pris 15 g de + et les lentille 80g au lieu de 125g dur dur bon courage a vous


Khépri (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 14:05
mico76,
ce que tu peux faire si la machine le permet, c'est supprimer le sucre dans ton café et rajouter une sucrette par la suite. c'est ce que je compte faire car je suis accro au café sucré !

mico76 (76) répond Posté le 17-02-2009 à 13:46
salut les filles,
2ème jour tout va bien (pour l'instant) j'ai bien mangé même un peu trop à mon gout un seul petit écart ce matin le café sucré du distributeur au boulot (ils n'ont pas encore pensé à mettre du café sucré à l'aspartam) tanpis.... allez à plus


angèle (St Martin D Hères, 38) répond Posté le 17-02-2009 à 13:37
Bonjour à tous et à toutes
Je suis heureuse d étre parmi vous,grace au soutiens des abonnés et à toute l équipe,je suis motivée pour faire ce régime
Les menus sont copieux, variés et équilibrés et je ne suis pas tentée à grignoter surtout le sucré
J espère obtenir des résultats

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-02-2009 à 13:32
salut les filles !!
2ème jour !!! hip hip hip HOURRA
ça se passe très bien, hier je suis allée me coucher un peu + tôt que d'hab... avec un grand verre d'eau avant,
ce matin, je n'avais pas les myrtilles, alors je les aient mangé en dessert à midi. Sinon,15 g de pain cplt ce matin, c'était super dur dur, moi qui aime tant la baguette !!!
par contre, je met du beurre salé, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour le sel....????
Tamia,
les petits suisse ne sont pas des ecureuils (LOL) mais des fromages frais nature au lait écrémé généralement par 6 ou 12 petits pots. Il sont donc à 0% de MG. j'éspère que tu trouveras ça chez toi ...
La gastro des loulous : j'ai passé une nuit d'enfer !!!
bon et bien bon courage à toutes et à tous !!à tout à l'heure
bizzzzzz
sandrine

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 12:41
JULIE : si l'envie de sucré est trop forte orientez vous plutôt vers un fruit. La pomme rassasie souvent bien en raison de sa teneur en fibres (pectines).

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 12:40
colombine33 : le ménage est déjà en soi une activité physique mais pour optimiser les résultats au quotidien, essayez tout de même de faire 30 minutes de marche rapide au minimum, et ce, tous les jours.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2009 à 12:39
vb57 : prenez le temps de bien vous soigner, vous démarrerez le programme plus précisément lorsque vous serez remise sur pied. Bon rétablissement.


2341 - 2350 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?