• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krys38 (38) répond Posté le 14-02-2009 à 18:50
Moi aussi j'ai fait mes courses... Puniase çà en fait pas mal....
J'ai jamais vu mon frigo aussi rempli!!!
On se motive!!! J-2

kiproco (21) répond Posté le 14-02-2009 à 18:22
Bonjour, j'ai fait mes courses pour la semaine, je suis contente, mon réfrigérateur est plein de couleurs, banane, poivron rouge, tomate, laitue... je n'arrête pas d'ouvrir la porte pour regarder, en pus, c'eest bien rangé ! Moi, je vis seule, avec mon chie,, j'ai 56 ans, et en ce qui concerne les courses, pas facile de trouver une cuisse de poulet rôti !!!! et pas question de cuire un poulet pour en extraire une cuisse ! il va falloir adapter la chose ! bon courage à vous, et c'est bientôt le 16 !
KIPROCO

cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 17:37
bonjour Lina
je suis dans le meme cas que toi, des enfants et un âge pas facile à vivre entre autres pour les régimes.
je commence le 16 février et j'espère que l'on se soutiendra mutuellement.
BWE

cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 17:34
Je commence lundi ...mais j'ai la trouille j'ai fait tellement de régimes!! et la première semaine si je suis les menus je mange plus que d'hab!! . Point positif,je me suis remise au sport .
Gardons courage!! bon week end

nanou56 (56) répond Posté le 14-02-2009 à 16:14
Coucou,
et Lundi 16 TOP DEPART vers une vie meilleure, 10 kg en trop (5 de grossesses et 5 d'arret cigarettes de début janvier !). je ne rentre plus dans mes vetements, et je ne me sens pas bien du tout comme certaines d'entre vous je suppose. Alors j'espère que l'on va toutes s'entraider !
bonne st valentin
Anne

douchka (74) répond Posté le 14-02-2009 à 15:39
Ce soir saint valentin au resto et sans regret car lundi je serai prête. J'ai fait quelques courses par rapport àla liste mais je préfère les finir lundi. Bonne chance à toutes et à tous.

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 14:28
mimi,
tu peux regarder dans les équivalences dans la rubrique bonus. si tu n'aimes pas le goût du yaourt nature, tu peux y mettre de l'édulcorant ou bien le manger en même temps qu'une compote par exemple ou bien encore, prends du lait à la place. pour le beurre, tu peux prendre de la margarine.

moi, je n'aime pas tout non plus comme les pousses de soja par exemple mais je vais en manger quand même cette semaine pour "découvrir" car j'en ai déjà mangé mais je n'en ai tout simplement pas l'habitude. si vraiment je n'aime pas, je chercherais un équivalent.
je pense qu'il ne faut pas se braquer contre un aliment et être ouvert à tout ce qu'on nous propose dans les premières semaines car il s'agit de rééquilibrer notre alimentation et après, bien sûr, on aura nos préférences.

marzena répond Posté le 14-02-2009 à 14:09
MIMI TU POSE LA QUESTION à la diététiceinne dans QUESTIONS PERSONNELLES: tu peut essayer le lait de soja c'est bon !

mimi (35) répond Posté le 14-02-2009 à 13:59
bonjour a toutes ,je commence aussi lundi mais j'ai un petit problème je n'aime ni le beurre ni fromage blanc ni yaourt nature peut on me donner des solutions pour remédier a cela merci et bon st valentin

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 13:02
ah merci Khépri.je n'y avait pas pensé...j'essaie de suite.

je reçois sans arret les mème messages de jmc,ça vous le fait aussi???


2621 - 2630 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?