• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isa0237 (37) répond Posté le 01-04-2009 à 22:21
bonsoir à tous!
lakshmi, j'espère que tu vas bien après cette journée ...
pour moi, c'est des jours top et d'autres pas du tout...
cela fait 1 an que mon papa nous a quitté, il allait avoir 58 ans...et 1mois que ma mémée chérie est partie aussi( c'est la maman de mon papa), alors, des coups de blues et des cauchemars....
m'enfin, voilà,
j'ai mes 2 loulous et mon mari, et aussi ma maman, mais elle est dans l'aisne...
alors, je pense que si le régime, par moment ne fonctionne pas ou plutôt nous fait stagner c'est pas trop grave, il y a pire que ce problème de poids (qui nous "pourrit" la vie..).
voilà, pas trop ça ce soir...
allé, bisous à toutes,
et dites vous que la vie vaut la peine d'être vécue, quoiqu'il arrive...
à bientôt.

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 01-04-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes!
Aujourd'hui journée très spéciale car obsèques déchirants en province, avec départ à 5h du mat.Ainsi donc 1ère journée avec écarts depuis 1 mois: dès le petit déjeuner avec 1 croissant sur l'autoroute avec les amis,puis après l'église déjeuner au restau avec formule menu comprenant plat de poissons en sauce et ses petits légumes, suivi d'une brick aux pommes avec caramel au beurre salé! Un vrai plaisir savouré entre amis réunis et ceci sans aucune culpabilité.
Evidemment, ce soir menu de rattrapage
sans aucun regret.Et pourquoi pas aussi demain soir....
Je vous souhaite à tous de profiter pleinement de la vie qui parfois malheureusement nous est ôtée précosément. Portez vous bien.

sophie (26) répond Posté le 01-04-2009 à 15:44
salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas ecris, je prepare le camping pour les touriste, alors beaucoups de travail!!!
je n'ai perdue que 3.600kilos
depuis je stagne, mais j'y crois encore!!
je vous lis et ça me remotive, courage à vous toute etàvous tous!!!!

yza (42) répond Posté le 01-04-2009 à 14:10
Coucou les filles, j'espère que tout baigne pour vous car moi, je me traîne une grosse fatigue depuis dimanche. Je ne sais pas si c'est le changement d'heure (ce serait bien la première fois) ou le régime mais je suis naze de chez naze.
A part ça, une petite trouvaille!
Si voous avez l'habitude d'aller faire vos courses au même endroit et que vous voulez changer de goût pour vos compotes, allez au rayon bébé. Elles sont de sûr sans sucres et ont des goût plus variés.
Voilà pour l'info du jour, bises à toutes et tous.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-04-2009 à 11:14
Je te comprends,lakshmi. Moi je faisais 81kg et je suis maintenat à 76.5 pour 1m67. Les gens étaient effarés quand je leur disais vouloir mincir et me croyaient à peine quand je disais que je faisais 80 kilos.Il parait que je les faisais pas. Habillée je veux bien, mais devant la glace après la douche, je me sentais pas bien !
Pour ce qui est de la tonicité de notre peau, avec de l'exercice on devrait ne pas avoir la peau qui pendouille !!!! Moi je marche vite (45 minutes), puis je fais des abdos, deux fois par semaines et depuis une semaine j'ai repris le jogging (au milieu de la marche), mes genoux ont supportés !
Je pense aussi que se masser avec des crèmes (rafermissantes ou pas) ne fait pas qu'hydrater la peau : on sent bien les bourlets partir en se passant de la crème ! C'est bon pour le moral ! Bon courage à toutes. Moi aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer ! vivement juillet !

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 31-03-2009 à 23:58
Je pense que nous fonctionnons de la même façon isa (59)Moi je n'ai absolument pas dit que je suivais un régime pour perdre à peu près 5 kg car l'entourage ne le comprendrait pas.Je suis mince habillée,mais en réalité j'ai depuis 8 ans (dernière grossesse) une belle bouée autour de la taille et de la graisse sur le dos,que je cache avec des tenues bien loin du buste.C'est bien l'image que me renvoie le miroir qui me dérange et cette surcharge pondérale localisée me gêne pour le sport que je pratique régulièrement.J'ai hâte de reporter des hauts "flateurs".Ma perte de poids est minime (à peine 3 kg en 1 mois)mais carrément visible au niveau de la taille.Ce qui me préoccupe est la tonicité perdue avec cette fonte de graisse.Soutenons-nous!

isa0237 (37) répond Posté le 31-03-2009 à 22:43
bonsoir!
isa 59, je suis d'accord, tu as peut être uneimage qui ne te convient pas, mais le poids, finalement, importe peu...
tu vas affiner ta silhouette, c'est le principal...je te le souhaite en tout cas
pour nous autres encore de la motivation en perspective!!!
allé, ce soir, j'ai failli craquer...mais menus de rattrappage ce midi et ce soir!!alors, il faut que je m'accroche!!
une p'tiote tasse de lait chaud, et au dodo!! bonne soirée et bonne nuit!
bisous à toutes!

isa (59) répond Posté le 31-03-2009 à 15:54
salut isa 72,

Tu me posais une question relative au seuil "kg" que je veux atteindre et bien je souhaiterai peser 65 kilos et pas en dessous. Je suis actuellement à 69 kg pour 1.75 m mais j'ai encore une belle bouée au ventre et 2 belles bosses de cellulite sur les cuisses...Je pense finalement que le chiffre en kg importe peu, c'est l'image que mon miroir me renvoie qui me fait encore souffrir.Je suis en train de stagner tant moralement que physiquement....petit passage à vide moi qui suis pourtant si forte. Merci isa 72 de t'être juste intéressée à mon message, tu as déjà réalisé une belle perte de poids et je te souhaite d'atteindre ton objectif comme je voudrais atteindre le mien. Bisous

angele (83) répond Posté le 31-03-2009 à 14:14
c'est vrai je suis un peu comme Babou d'avoir écouté JMC sur Canal +ne m'a guere encouragée...je ne sais pas vraiment si on s'habitura à ce mode de "régime"pour le tenir à vie..enfin pour le moment on va tenir bon..c'est quand même agréable de voir la balance pencher du bon côté bon courage àvous toutes


Natha-00 (10) répond Posté le 31-03-2009 à 09:17
Bonjour à toutes ! Il doit y avoir une mauvaise lune,car je constate que beaucoup ont une baisse de régime (c'est le cas de le dire..) ,mais ça rassure ,et puis,on a toute la vie devant nous pour y arriver. En tous cas , ça va remonter le moral de tout le monde de lire la session du jour .Mesdames , à votre chocolat !! Uhmmm,ça oui c'est bon !


1011 - 1020 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?