• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 28-03-2009 à 11:09
T'inquiètes pas Abbesse, je suis dans la même galère que toi ce soir, nous sommes invités et ma tentation envers les gâteaux apéro va venir crescendo. J'ai perdu 700gr par rapport à la semaine dernière soit 3kg1/2 depuis le début. Le pire va être dans 15jrs car je vais passer une semaine dans ma famille et le retour des bons petits plats de mon enfance vont me faire craquer. D'autant plus que ne les voyant pas souvent, tout le monde veut nous inviter ce qui fait qu'a chaque repas je suis chez quelqu'un d'autre. J'ai peur ! ! !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-03-2009 à 10:30
Bonjour !
Pour ça fait -4.5 depuis le début (-0.5 cette semaine). Je suis assez d'accord avec Abesse notre "philosophie de vie" influence aussi notre corps. En partant vivre en angleterre (il y a deux ans) j'ai commençé à me débarraser de ces vieux trucs qu'on garde au cas où ( et qui ne reservent jamais) maintenant c'est le tour de mes kilos.
Quand je vois ma bonne humeur après la pesée du samedi ( toujours en baisse pour l'instant) je pense à celle pour qui ça ne baisse pas, bon courage, tenez bon, ce qu'on apprend là on le transmettra à nos filles qui ne seront pas comme nous en lutte contre leurs kilos ! (la mienne a 11 ans et est mince comme un fil !)

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 28-03-2009 à 10:12
coucou tout le monde,
bon journée sans sel et pesée ce matin. Résultat:
500g de plus en moins sur la balance. en tout entre la pesée de vendredi et samedi matin.: 1kg.
je suis super contente, car je n'avais rien perdu la semaine dernière et la chute aussi des centimètres.
sans sel, il faut que je refasse l'expérience, plusieurs jours et voir en fin de semaine ce que cela donne sur la balance.
Je suis heureuse, aussi pour toutes cela qui ont perdu et courage à celle qui vont perdre, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.
moi je reste à 1200, encore
a la semaine prochaine et bon week-end

cockerette (75) répond Posté le 28-03-2009 à 10:05
Je suis dégoutée + 700g cette semaine. Le problème, je me suis remise au sport donc j'augmente quelques proportions surout le matin quand je nage trois quard heure non stop. Est ce cela ou les petits encas du quatre heure car j'ai faim vers 4 heures. J'ai peur que si je fais le régime 900 cal je craque. Est ce que que qu'elqu'un est dans mon cas ? ( j'ai mangé assez salé hier ? Bonne journée, j'espère tenir...

CARDELINE (13) répond Posté le 28-03-2009 à 09:58
Bonjour les filles,
- 800 ce matin total 4.3 en 4 semaines et avec le 1400 calories. Je suis super contente car le week-end dernier, nous avions des amis à la maison et je n'ai rien compté pendant 3 repas. Ceci va peut être encourager Abbesse pour son week-end.
Moi, je continue sur 1400, ça marche et je ne me sent pas du tout frustrée. Courage à celles qui ne sont pas ravies, mesurez vous et vérifiez votre semaine et vos quantités. Bon courage et félicitations à toutes. On les tiens ces foutus kilos !!!

isa0237 (37) répond Posté le 28-03-2009 à 09:50
bonjour!
ben, pour auj, ça fait du bien de monter sur la balance car je n'ai perdu que 100g la semaine dernière, et auj, -700g!
cool, ça fait 6 kgs en 4 semaines!
et les cm, c'est plutôt bien aussi!!
bicep: idem!!
poitrine: - 4 cm
taille: - 8 cm
hanche: - 6 cm
cuisse: - 5 cm
genou: -1,5cm
mollet: - 1,5 cm!!
j'ai bien perdu en 4 semaines, finalement, la motivation se refait sentir!!!
allé, bon week-end à toutes!
bisous,Isa

abbesse (18) répond Posté le 28-03-2009 à 09:35
Salut les filles,
je le sentais mal pour la pesée et les mensurations: donc pas de baisse de poids cette semaine, mais -3 cm de tour de taille.Je vais me consoler avec ça, car depuis le début j'avais perdu en poids mais pas en dimensions... Bravo les filles qui ont perdu, les efforts payent; pour celles comme moi, patientons pour le prochain train qui va emmener les kilos.
Je me posais une question en forme de boutade: je suis du genre à conserver plein de choses en général; est-ce que cela se reflèterait sur notre organisme? question existentielle à 2 euros!
Bon , ce week end on part dans la famille, et puis resto sur Paris. J'angoisse un peu car il va falloir que je me gère, du style pas sauter sur les gâteaux apéro etc, tout ce que je me suis refusée jusqu'alors. Saint Régime , Priez pour moaa..Bon week end les filles.

angele (83) répond Posté le 28-03-2009 à 09:10
merci didi
non pas de baisse au moral juste que le temps se couvre et que ce samedi va etre pluvieux ce qui veut dire aussi télé...bravo à vous toutes..vous avez déja fait le plus dur c'est à dire s'inscrire alors tout le reste viendra aussi
bon courage permettez que je vous embrasse






wonderwoman51 (REIMS, 51) répond Posté le 28-03-2009 à 08:34
bonjour à toutes. petite baisse de poids ce matin, mais j'avais repris à cause des anniversaires. Le principal c'est de faire redescendre la courbe. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre mais je suis à un palier et il va me falloir des efforts la semaine prochaine, d'autant que je ne mange pas à la maison le midi. Plus dur ! Bon courage à toutes. Caro

tartinebleubleu (59) répond Posté le 28-03-2009 à 08:31
bonjour a toutes - 400 g cette semaine c est mieux que rien surtout que j ai pris de la cortisone et queje n ai pas mangé sans sel pour autant c est pas bon du tout sans sel
bon courage a toutes et a bientotje retourne chez le doc ce matin....


1051 - 1060 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?