• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sylvie19 (49) répond Posté le 29-03-2009 à 16:45
Merci de vos conseils lakshmi et Franor je vais essayer de plus boire cette semaine et je vais acheter de l'antésite.
Il faut que je me remotive. Merci du soutien !
Bisous et bonne semaine à toutes

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 29-03-2009 à 13:58
Bonjour à toutes,
- 3 kg, - 8 cm de tour de taille, en 4 semaines. Je trouve que c'est bien, surtout sans de vraies dificultés. Le plus dur pour moi, c'est que j'ai très froid. J'ai passé tout l'hiver à 16° dans l'appart. (avec quelques pelures!) et là à 18°, je suis gelée. Sans doute le "gras" qui me déserte!
Sylvie, pour m'inciter à boire un peu plus, je mets quelques gouttes d'antésite dans l'eau. Je trouve que ça donne un goût agréable (mais en cas d'hypertension ne pas en abuser car c'est à base de réglisse).
Bon courage à toutes et pour celles qui stagnent la descente va redémarrer avec la nouvelle semaine!.
A bientôt


MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 29-03-2009 à 12:37
Bonjour tout le monde,
j'ai perdu 500g, je suis contente, c'est peu mais je descend au ralenti.Je fais une obsession de la balance,c'est pénible,je me retiens de ne pas me peser tout les jours,mais j'attends avec impatience le samedi.Depuis le 2 mars j'ai perdu 2kg600.Ce week end j'ai fait des extra,mais j'étais à l'enterrement de ma grand-mére à Marseille.j'ai craqué, sur les gateaux.Cest pas grave,je ferai attention dans la semaine.Bravo pour ceux qui ont maigri et courage aux autres.Bisous.

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 28-03-2009 à 21:44
Sylvie19,ne te décourage surtout pas.Suis les conseils de JMC:ne pas faire de fixation sur la balance.Si tu suis ton régime,il paiera forcément.De +,je l'ai constaté pour moi,la perte est irrégulière alors qu'il n'y a pas d'écart et parfois même on prend du poids car on a nos règles.Bois 1 litre par jour et plutôt entre les repas par petites doses:1 thé par-ci, 1 tisane par-là.A+

mavie (92) répond Posté le 28-03-2009 à 21:36
un petit peu decue ce matin!mais c'etait à prevoir!+600G!oups!je paie mes ecarts de conduite!bon ce n'est pas dramatique!cela m'a motive pour chausser mes basquettes et courir en famille(ca motive!)mari et enfant!max 3ans 1/2m''a suivi sans se plaindre!futur sportif!6.5km tout de eme!je suis fiere de lui!et donc desolee mais je vous en fais partager!cockerette un message à ton attention:pense à boire pendant et apres l'effort!tu te deshydate meme dans l'eau!et cela donne faim apres l'effort;j'adore nager et faire des longueurs;et j'ai deja ressenti cela ccomme toi!alors courage tes efforts vont payer c'est sure!bravo à toutes celles qui ont perdu!je compte bien vous donner une belle perte de poids pour samedi prochain!bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Sylvie19 (49) répond Posté le 28-03-2009 à 20:28
bonjour à toutes moi je ne suis plus motivée car j'ai rien perdu cette semaine et pourtant j'ai bien suivie le régime à la lettre peut etre que je ne bois pas assez à peine 1 litre par jour.
Qu'en pensez vous ? Et vous combien de litres d'eau buvez-vous ?
Biz à toutes

rhianon (38) répond Posté le 28-03-2009 à 17:20
Bonjour à toutes ,
trés contente se matin ,-1,2 kg ce qui fait 4 kg depuis le 2 mars ,je continu le 1400 moi aussi , le 900 c'est vraiment trop dur ! Comme corinne1212 et abbesse , je pense que notre corps reflète notre philosophie de vie , moi je suis trés coconning , j'aime bien les canapés douillets ( pour lire , j'adore ça ) alors peut être que mes bourelets font office de coussins ??
Bravo à toutes , celles qui n'ont pas trop perdu cette semaine , ne vous découragez pas et bon courrage à celles qui passent le week end en famille , dur de ne pas faire d'écarts lorqu'on se retrouve tous autour d'une table ! Bon week end à toutes

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 28-03-2009 à 15:06
Salut cockerette!
Moi aussi je suis sportive "régulière".Je ne sais pas depuis combien de temps tu as repris le sport et avec quelle intensité,mais n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse.Quant aux encas de 4h méfie-toi et prends plutôt une boisson chaude et si nécessaire un laitage à 0%.Pour moi çà marche.Ma perte de poids est,il est vrai, assez lente (-2,5 en 1 mois) car j'ai peu à perdre et je m'attache plutôt à l'allure physique et à la tonicité plutôt qu'à la balance.Courage à toi et à toutes!

nath (72, 72) répond Posté le 28-03-2009 à 12:47
salut tous le monde.
pour moi vendredi matin - 900g se matin -1400g (journée sans sel -500g)
bon week end et bon courage à tous.


belleisa (63) répond Posté le 28-03-2009 à 11:18
bonjour à toutes!encore 1 kg de perdu ce qui fait 5 depuis le 2 mars je suis satisfaite, d'autant plus que j'ai fait mes menus moi même, en travaillant pas le temps de cuisiner les menus prévus!! feliciations à celles qui ont perdu et courage aux autres! bon week end!!!


1041 - 1050 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?