• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 27-02-2009 à 21:25
bonsoir à tous
Ca y est j'ai fait les courses pour la première semaine : impressionnant (il faut dire que nous sommes 4 et que je vais faire le même menu pour tout le monde en changeant les quantités pour les ados)
J'ai hâte de commencer: cela devrait aller la semaine prochaine car je suis en vacances mais après je mange en cantine avec menu fixé, il faudra sûrement que je compense le soir.
BOn courage à tous pour lundi et bon week end


fayenath (69) répond Posté le 27-02-2009 à 21:13
Bonsoir,
Moi aussi je commence lundi, le jour de mon anniversaire !!! J'espère tenir le coup. j'envisage de perdre 11 kilos.
Bonne chance à toutes et à tous.
Bon week-end.

Falany (25) répond Posté le 27-02-2009 à 20:41
Ca fait vraiment plaisir de voir la motivation de tout le monde pour le début de régime de lundi.. j'espère qu'on y arrivera tous et toutes. d'ailleurs je félicite roger qui se prend aussi en mains. le régime n'est pas seulement fait pour les femmes et beaucoup d'hommes devraientt y penser..

bébé (57, 57) répond Posté le 27-02-2009 à 20:14
bonjour, j'ai 44 ans et je pèse 67kg. Je suis très très gourmande. j'adore les bonbons et le chocolat. J'ai tendance à faire des excès en cas de stress (je vide les plats même sans avoir faim). J'ai énormément grossi ses derniers temps : 5 kg en 3 mois. j'espère que je vais tenir le coup.

tartine (76) répond Posté le 27-02-2009 à 20:02
Bonjour,je commence lundi prochain, je mesure 1,72 m pour 77 kg et je souhaiterais perdre 7 kg...
Pour le moment je suis motivée !!!

decibelle (57) répond Posté le 27-02-2009 à 19:59
Au cas où vous ne seriez pas au courant, Lundi matin à 10h30 sur F5 JMC sera sur le plateau avec Katia et Sandrine qui ont commencé le régime le 26 Janvier comme moi . On verra leurs resultats en direct . Toujours interréssant de voir comment d'autres réagissent et gèrent leur régime . L'emission s'appelle <On est pas que des parents > A+

decibelle (57) répond Posté le 27-02-2009 à 19:51
SEVAL
Il n'y a pas de généralité,Tout le monde ne maigris pas de la même façon Il y en a qui perdent + de Kgs et d'autres + de cm . Moi j'ai la chance d'avoir perdu 6 kgs , 10cm TT , 8cm T cuisse . Avant de commencer prends un jean que tu n'arrives plus fermer tu verras d'ici 1 semaine à 15jours...! Mamounette Lorraine de coeur je suis certaine que ce sera <Le dernier Lundi> si tu suis les conseils il n'y a pas de raison d'échouer. Au début j'angoissais je pensais déjà à l'après régime et à présent je commence à prendre de meilleures habitudes alimentaires.Il faut dire que je suis bien secondée par mon petit mari qui mijotes les plats avec moi et me tient compagnie pour les déguster . Accrochez vous et ne baissez pas les bras au premier écart ça arrive à tout le monde de craquer l'essentiel est de reprendre les rênes ....BON COURAGE à TOUTES

MINNE76 (76) répond Posté le 27-02-2009 à 19:24
BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VONT COMMENCER LA SEMAINE PROCHAINE.
Moi, je suis de la semaine du 23 février, j'ai pris le régime 1200 et c'est demain la surprise puisque je vais enfin pouvoir me
peser!!!!!!!!!!. Pas d'inquiètude, les repas sont supers bons et si vous n'aimez pas vous aurez la possibilité de faire des échanges.
AMICALEMENT

cathy (67) répond Posté le 27-02-2009 à 18:27
bonjours je m'appelle cathy et moi aussi je commences lundi ces la premiére fois que je fais un regime et je souhaiterais perdre 15kg mais si j'en pere 10kg (super)bon courage a tous ceux qui commences lundi a bientot

seval (31) répond Posté le 27-02-2009 à 18:25
Bonjour,
Plus que 2 jours et je commence mon regime.pouvez vous me dire si on perd reellement 8 kg en 2 mois.merci et bonne chance à toutes


1851 - 1860 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?