• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
abbesse (18) répond Posté le 04-07-2009 à 09:40
salut les filles,
Et hop 1 kilo en moins ! Depuis 3 semaines que je ne me pesais plus, je l'ai perdu dans la bataille sans trop faire attention. Un peu quand même, et avec des petits plaisirs en prime! Sinon j'ai égaré (enfants?) mon mètre de couturière, du coup je ne me suis pas mesurée. Mes vêtements sont un bon indice corporel...Je suis à 1 kilo de mon objectif (tout en dépassant l'IMC quand même, snif).
Merci les filles pour votre soutien. Corinne,chapeau pour ton énergie entre le déménagement, les activités extra-scolaires, + le barbecue!
Mon mari va bien, à part le gratouillis des fils et des coups de fatigue. Il retourne se faire opérer le 10 juillet prochain, le chirurgien verra ce qu'il y a dans sa caboche..:-)
Pour les prises de becs dans un couple, chacun gère comme il peut, je pense qu'avec de la tendresse et du respect, c'est le minimum pour que ça marche longtemps; à condition de communiquer sans critiquer forcément l'autre (ça le met en position défense), mais surtout en exprimant le mal-être que ça entraine en soi et ce que l'on attend d'une vie de couple?
Bon j'ai terminé mon courrier du coeur, alors bon week-end à vous toutes!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-07-2009 à 08:41
Et hop ni vue ni connue la crème fraîche d'hier dans les crevettes ! J'ai perdu 500g ! Mon IMC baisse tout tranquillou mais est toujours au dessus des 25 fatidiques !!!
J'ai pas eu le temps d'aller faire mon jogging hier ( un truc à l'école puis pluies torentielles !!!) Et ce matin j'étais trop crevée j'ai eu peur des crampes ! Donc ça devra attendre lundi et là je reprends le rythme de 2 fois par semaine.
Tiens d'ailleurs où en es tu avec ta tendinite, Lakshmi ?
A plus


annli (58) répond Posté le 04-07-2009 à 07:57
Bonjour,
Cette semaine 0,6 kg en moins.ça fait du bien de voir les 82kg apparaître sur la balance. Allez encore 6 kg à perdre,j'en ai déjà perdu 14 et je suis contente de moi.Je me motive,les fêtes, les anniversaires et les vacances approchent ....ce sera + dur à partir de ce week-end. J'espère avoir le tps de vous lire pr ne pas trop craquer.
A +

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-07-2009 à 14:31
Salut les filles
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je ne dis pas qu'il faut que mamounnette tourne le dos à son mari mais il faut qu'il comprenne qu'elle aussi elle peut plaire mais qu'elle ne tombe pas dans la facilité. Que ce qu'elle a construit elle veut le garder évidemment. Cependant c'est quand même à lui de s'excuser et de s'expliquer et non à elle de faire la serpillière. Après tout Mamounnette n'a rien a se reprocher elle. Si on se laisse trop piétinner on perd un peu de sa personnalité et l'autre (homme ou femme) au bout d'un moment recommencera puisqu'il ou elle sait qu'il ou elle sera de nouveau pardonné. De toute façon il est sur que chacun réagit à sa façon. 1000 excuses si je me suis mal fait comprendre. Gros bisous à toi Mamounnette, et à vous aussi.

nath (72, 72) répond Posté le 03-07-2009 à 13:58
salut à toutes, bon j'espère que pour vous la balance sera aussi gentille pour vous que pour moi -1kg400(je me suis pesée ce matin parce que je suis de mariage tout le week end). MERCI à toi ISA 0237 d'avoir relancé ma motivation j'espère que cela à été de même pour toi. grosses bises à toutes et bon week end.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 08:25
Bonjour à toutes et surtout à Abesse !
C'est vrai que je t'ai oublié un peu avec mes derniers messages !
Assez impressionnant l'accident de ton mari ... j'espère qu'il va aller bien et puis ne t'en fais pas trop pour cette réflexion "mochouillarde" (j'aime bien l'expression!!!).
C'était juste pour te souhaiter bon courage !
A plus

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 22:29
bon ,j'espère Mamounette que ça te remonte le moral : on pense bien à toi !!!
Moi je fais mes cartons en alternant avec la préparation de ce satané spectacle . J'en suis à 11 de fait et d'après les déménageurs je devrais en avoir une 50aine à faire en tout !!!!
quant à la couture il me reste 2 paire de rideaux et un grand rideau pour cacher tout le bordel planqué dessous la scène !!!!
J'ai l'impression que je vais y arriver alors je crois que je vais organiser un barbecue le 18 ou le 25 pour "fêter" notre départ qui devrait être le 31 (cartons partant le 29 ou le 30).... un peu ambitieux le programme mais on verra !!!!
allez bonne soirée !!(ici aussi il fait très chaud ... j'adore ça !!)

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 02-07-2009 à 20:59
bonsoir à toutes!
fripette, je ne suis pas non plus d'accord avec ce que tu conseilles à Mamounette.Quelle grosse prise de risques ce serait pour quelqu'un comme toi Mamounette, qui justement tient à ton mari.Nous ne sommes plus des ados!
Discute,montre que ton mari est important pour toi en écoutant ses "doléances",bas toi pour le reconquérir.Sinon,tu pourras avoir des regrets.On ne sait jamais sur quoi celà peut aboutir mais au moins, tu auras essayé.Bon courage

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 02-07-2009 à 19:55
ben dites donc les filles comme dit isa il s'en passe des choses mais je trouve ça super que l'on se confie les unes aux autres merci pour vos réponses vos conseils incroyable comme ça rebouste et c tellement mieux que d'en parler autour de soi car je suis bien d'accord ne pas pronocer régime surtout devant autrui on en parle trop aujourd'hui pour les couples je ne saurais donner de conseils il est vrai que chaque couple fonctionne tellement différemment je rejoint le fait qu'il faut communiquer sans agressivité et montrer que l'autre compte c'est important mon mari et moi on s'entend super bien après 35 ans de mariage jamais eu de crise mais on parle beaucoup et on est du genre à ne pas se prendre le choux je suis d'accord avec corinne avoir envie de plaire n'est pas seulement un truc de mec c'est humain et sa permet de garder l'estime de soi suffit de ne pas aller trop loin allez les filles on se sert les coudes et objectif réussi pour août qu'on passe des vacances tranquilles bisous j'vous adore

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 18:00
Salut les filles !
Je ne suis pas d'accord avec toi Fripette ... L'indifférence et l'air détaché peuvent très bien renforcer chez l'autre l'idée que le couple n'a pas d'avenir, si mon mari ne m'avait pas montré que je comptais pour lui , s'il ne s'était pas battu pour me prouver qu'on avait ds choses en comun, je serais partie sans me retourner et on n'aurait pas eu mon fils !
Chaque couple est différent et regarder ailleurs (pour moi personnellement juste regarder, sans consommer !!!) et avoir envie de plaire n'est pas qu'un truc de mec à la 50aine !!!!
biz !!


531 - 540 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?