• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2009 à 12:19
Bonjour les poulerttes
Aujourd'hui je suis contente, je viens de monter sur ma balance et j'ai perdu 1 kg je fais 68,8 (j'en avais repris 3) j'ai donc encore 9 kg à perdre pour être à 59 mais ils sont durs à perdre ces derniers kg. Je pense que c'etait le stress de ma mommographie qui m'a fait reprendre 3 kg car je mange comme un moineau. Bon assez parlé de moi.
mamounnette
A 50 ans loes hommes veulent voir s'ils peuvent encore plaire autre qu'à leur femme. Ils ont peur de vieillir et ça les mets en émoi lorsqu'une autre femme les regarde, ils ont l'impression d'avoir une 2ème jeunesse. Ils ne voient pas qu'ils font de la peine à leur femme la mère de leurs enfants, celle qui a tjrs été là pour eux. Mais de toute façon l'homme en général est égoïste même le meilleur des hommes. Ne t'en fais pas petite mamounnette, ça lui passera. Seulement ne lui montre pas que tu es triste, ne rentre pas dans son jeux, au contraire fais celle qui est très détachée là il va se poser des questions et pensera que toi aussi tu vises autre chose, il va tellement avoir peur qu'il reviendra à plat ventre. Il te parle tu lui répond gentiement mais pas plus. Tu reste évasive et comme un homme aime bien ce qu'il a déjà il n'aime pas le changement au risque de tout perdre. Donc il va revenir tout gentil. T'inquiète c'est une passe. J'ai vu ça avec ma meilleure amie. Son mari s'est calmé et tout va bien maintenant. Après faut zaper ce passage de votre vie. Ne plus lui en parler. Courage et gros bisou

isa0237 (37) répond Posté le 01-07-2009 à 23:31
ben, dites donc!!!
il s'en passe des choses ces temps-ci...
c'est sûrement la chaleur qui nous pousse à faire ou dire des choses qu'on ne pense pas forcément,non??
moi, mon mari dit que je veux trop en faire (travaux peintures SDB, SàM, Salon, couloir...,rangement garage, ....)!!
qu'il faut profiter de la vie, ben, oui, je suis d'accord, mais dans une maison à notre goût, c'est mieux, non???
alors, aujourd'hui, je me suis amusée avec mes 2 p'tiots bouts dans la piscine!!
mais, bon, va falloir quand même faire ces travaux....!!!!

je vous souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec vous,
bizes, Isa0237

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 01-07-2009 à 23:28
bonsoir à toutes!
Abbesse et Mamounette,je pense bien à vous.La vie de couple, nous le savons n'est pas facile.Trouver un équilibre n'est pas de tout repos et lorsqu'il nous semble être atteint il faut encore et encore s'attacher à le maintenir.Mon mari et moi sommes autour de la 50aine et nous vivons ensemble depuis 22 ans.Bien sûr avec des hauts et des bas mais en fait, malgré les différends, au final toujours solidaires et complices.L'idée a été de se dire que l'un ou l'autre ne devait pas se sentir lésé.Chaque cas est humainement particulier et c'est pourquoi il est bien difficile de conseiller.Pour autant,je sais que mon mari et moi avons évolué au cours de ces dernières années et que pour le coup nos attentes de la vie et du quotidien ont changées.Ce qui compte c'est le respect de soi et de notre conjoint.De ce qui nous est vital pour justement vivre ensemble.Et souvent c'est une affaire de concession.A nous, de faire en sorte que chacun en fasse au besoin.
Discuter est le conseil le plus sage que je puisse donner et ce n'est pas une mince affaire!
A+

abbesse (18) répond Posté le 01-07-2009 à 22:29
Bonsoir les filles,
ça doit bien faire au moins 15 jours que je me suis absentée, et avec tout ce qui s'est passé, j'ai l'impression qu'1 mois a défilé! La poisse ne nous a pas lâché: vendredi dernier, mon mari a eu un accident de tracteur sérieux, il s'est fait en quelque sorte scalper: 50 points de suture, une fracture du crâne avec des éclats d'os côté cerveau à nettoyer dans 1 dizaine de jours...Il aurait pu être éborgné ou pire s'il avait été inconscient. Maintenant, à la maison,il y a un homme à gérer avec ses insatisfactions (boulot autorisé très modéré, du calme, pas soleil etc). Mamounette, en te lisant ce soir, mon mari n'en est pas au point du tien, mais je viens de me prendre une "claque" avec une réflexion mochouillarde. Du coup, en + je suis morose et j'en ai gros sur la patate. En plein dans le mille pour la parole du jour de JMC à propos des micro-agressions! Sinon je vous ai toutes lues, les filles, chapeau pour votre courage,et à bientôt!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 01-07-2009 à 15:02
Et bien Mamounette , Pas facile la vie de couple !
Moi je ne connais mon homme que depuis 17 ans ( on est marié depuis 12 ans).
On en a passé des crises et des grosses discussions où on remettait tout en doute : au final on est toujours ensemble.... pour l'instant !
Je dois dire qu'à chaque fois que nous avons eu des crises j'étais exécrable et en fait c'était pour moi une manière de le pousser à me quitter et puis finalement on se retrouve !
Je ne connais pas tant d'hommes de 50 ans pour pouvoir comparer... par contre je pense qu'à un moment dans la vie on (homme ou femme) se demande "pourquoi j'en suis là". Moi, c'était il y a 4 ans et quand on fait le bilan, il y a 2 solutions, on est content ou on a des regrets. Dans le cas des regrets il y a des gens qui se remettent en cause, reprennent une passion de jeunessse, des études mais il y a les autres ceux qui ne sont pas courageux : et ça devient la faute des autres s'ils en sont là où ils en sont (c'était le cas du mari de la meilleure amie de ma mère il y a une quinzaine d'années). Et avec ces gens là tout peut arriver y compris la maitresse qui a l'âge de tes enfants malheureusement !
Désolée je suis cynique ! Mais je pense que les accidents de la vie nous poussent à faire ces bilans, le tout c'est d'en tirer les bonnes conclusions et de mettre en avant ce qui est essentiel pour SOI.
Par contre faut arrêter de culpabiliser tu as évolué, oui c'est normal mais lui aussi sinon c'est bien dommage en 29 ans !
courage!

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 01-07-2009 à 13:58
Coucou tout le monde
Cela fait du bien de vous lire. Je n'ai pas le moral...mon couple est en crise depuis...ce matin, et bien oui, j'en suis tombée à la renverse...cela fait 29 ans que nous sommes mariés et mon mari, est en ce moment excécrable...j'avais mis cela sur le compte de l'accident...toujours sur la défensive...agressif avec moi...et bien, il va y avoir du changement dans l'air à paremment...
avez vous été confronté à la passe de la cinquantaine chez l'homme... peut-être des amis de votre entourage.J'ai l'impression qu'il me fait une crise d'adolescence...
Je ne veux pas craquer. au contraire, je suis tellemnt demoralisée que je n'ai pas envie de manger...
j'ai peut-être changée,je pensais en bien (je fais attention à moi,je me suis occupée de lui pour son accident...) je dois en faire trop...nous avons toujours tout fait ensemble et maintenant il s'éloigne...
je suis perdue..
merci de m'avoir lu.
Jevous tiens au courant dés que je peux me connecter.
Bises à toutes.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2009 à 13:01
salut à toutes
Oui il faut prendre un bonne résolution pour perdre ces kilos. Encore faut il que cela marche car moi je ne bouge plus depuis 2 semaines. C'est la galère et ça me démotive un peu. Pourtant je ne mange vraiment pas bcp, peut être pas assez mais j'ai vraiment trop chaud et la chaleur me coupe la faim. Courage à toutes... et à moi car j'en manque lol

isa0237 (37) répond Posté le 01-07-2009 à 00:15
bonsoir!!
ok, nath72 et lakshmi, on se soutient pour ces 7, 6 et 4 kgs!!!
auj, je suis allée dans notre piscine avec mes 2 enfants de 6 et 2ans et demi!!
ils étaient supers contents, et qu'est-ce que ça fait du bien de ce temps!!!!

allé, on fonce à cette chasse aux kilos pour la mi août!!!

bisous!
isa0237!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-06-2009 à 19:10
salut !
impresssionnant tous ces messages aujourd'hui ! Ca fait du bien !!!
Oui Tartinebleubleu, il faut arrêter d'utiliser ce mot de régime qui nous sape le moral rien que de le dire !
Bon... moi je commence à arrêter mes activités pour pouvoir me concentrer sur le déménagement. Aujourd'hui mon dernier jour au café volontaire ...émotions émotions !!!
Et c'est pas fimi !
allez bonne soirée !

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-06-2009 à 18:46
Bonjour à toutes
Pas de petit courrier pour moi alors A + ..... peut être
Bonne soirée pour tout le monde


541 - 550 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?