• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nath (72, 72) répond Posté le 30-06-2009 à 14:20
salut tout le monde,je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.ISA0237 moi aussi j'aimerai perdre mes 7kgs qui me reste pour atteindre mon but avant fin août.lançons nous le défit de réusssir ensemble.pour te rassuré je suis de mariage samedi avec le retour le lendemain...courage à toutes A+

nath (72, 72) répond Posté le 30-06-2009 à 14:14
salut tout le monde,je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.ISA0237 moi aussi j'aimerai perdre mes 7kgs qui me reste pour atteindre mon but avant fin août.lançons nous le défit de réusssir ensemble.pour te rassuré je suis de mariage samedi avec le retour le lendemain...courage à toutes A+

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 30-06-2009 à 12:06
OK isa0237,je reprends aussi les bonnes résolutions et je me fixe la perte de mes derniers 4 kg pour cet été.
Alors on se motive mutuellement!

tartinebleubleu (59) répond Posté le 30-06-2009 à 09:03
bonjour a toutes me perdez pas le moral et surtoutNE CULPABILISEZ PAS C EST PIRE QUE TOUT moi j ai arrete de dire que j etais au régime mais je fais attention a equilibrer mon alimentation je vis tout simplement je cuis mes legumes a la vapeur je mange des crudites et parfois une rondelle de saucisson et je vous assure que jai commence a perdre ne prononcez plus ce mot regime vous avez l impression de vous punir non faites attention et liberez votre esprit avec les contraintes du mot "regime" je dis toujours "la vie n est pas un long fleuve tranquille" alors accordons nous un peu de bon temps tout le monde je vois a ces coups durs (j en ai aussi je vous rassure et pas des moindres) mais il faut prendre les bons moments de la vie et la croquer a pleines dents vous verrez vous vous sentirez mieux souriez il fait beau le soleil brille......
voili voilou la sage pensee matinale de tartinebleubleu qui a son gros oreil casse

isa0237 (37) répond Posté le 30-06-2009 à 00:01
bonsoir à toutes!
me voici de retour après un long moment...
je vais mieux niveau moral...
je viens d'avoir une mutation que je n'espérai plus!!!!alors, le top!!!
côté kilos, pas de reprise ni de perte...
alors, aujourd'hui je m'y suis remise...mais je vais avoir besoin de votre aide...
je ne retrouve pas la même motivation qu'au 2 Mars...
je me suis mis un objectif de 6 kilos pour mi-août...
merci de votre soutien à l'avance!
bisous à toutes,
Isa0237.

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 29-06-2009 à 22:30
Eponime, je suis du même avis que corinne:NE CULPABILISE PAS!Comme tu l'évoques, reprends tout simplement le cours de ton régime.Pour tout dire ,moi je le reprends sérieusement aujourd'hui car je l'avais suspendu pendant tout le mois de juin au cours duquel j'avais repris 1kg la 2e semaine pour en fait rééquilibrer il y a quelques jours à peine.Du coup,objectif atteint: ne pas faire de ce mois festif un parcours de combattante mais pour autant ne pas mettre en péril les résultats obtenus.
Sinon corinne mon médecin est acupuncteur-homéopathe-ostéopathe.J'ai donc droit à tout!Je suis entre de bonnes mains c'est certain.Mais il faut maintenant trouver le meilleur traitement avant l'arthroscanner de l'épaule prévu en septembre.
En attendant, je bois, je bois, je bois pour ne pas me déshydrater.
A+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-06-2009 à 17:01
Oh Eponine ! Faut pas croire !!! Moi j'ai le moral parce que j'ai tout ce dont j'ai toujours révé ... Avec les coups durs d'avant je sais ce que je veux et fais ce qu'il faut pour l'avoir !
Pour ce qui est du régime je peux t'assurer que depuis vendredi c'est écart après écart ... mais raisonnable écart à chaque fois !!!!
J'ai pris du gateau d'anniversaire de ma fille au petit dèj samedi et dimanche au lieu du porridge !!!! et je viens d'en reprendre une tranchette avec mon café ! Bon le truc cool c'est je l'ai presque fini ! donc ça va pas durer !!!!
Une chose est sûre, Eponine, plus tu culpabilises, plus tu déprimes, plus tu fais des écarts (parce que au point où j'en suis ....). Tu viens de rentrer dasn le cercle vicieux.
Alors je te demande de te regarder avec objectivité dans la glace et de te féliciter pour le chemin que nous avons fait depuis le 2 mars, penses y : combien de kilos ? et tous ces centimètres ?
Est ce que ça vaut le coup d'anéantir tous ces efforts ? Si tu relis quelqu'unes des pages de ce forum, tu verras que tu n'es pas seule à avoir un coup de blues occasionnel et à céder à des tentations ( sacrés chocolat, saucissons et autres pistaches , et oui !!!)
Mais si tu te regardes bien tu verras toutes les rondeurs que tu as déjà perdues et ça te redonneras envie de perdre celles qui y sont encore ! Allez, Courage, je te passe un gros colis d'énergie !!! biz

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 29-06-2009 à 11:25
catastrophe les filles j'ai le moral dans les chausettes je reprend du poid je fais beaucoup d'écarts je n'y arrive + je me désespère bravo Corinne toi tu tiens le coup je vais essayer de reprendre les sessions du débuts pour me remotiver il faut absolument que je me reprenne

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-06-2009 à 22:20
Bonsoir tout le monde !
J'ai oublié de vous dire un truc hier !
Je me suis acheté une robe en 38 (les tailles anglaises sont un peu plus grande...mais bon c'est toujours bon pour le moral)
Lakshmi, as tu pensé à l'acupunture pour calmer ta douleur ? Moi je suis une adepte, ça marche bien pour mes bobos !
allez à demain !

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 28-06-2009 à 21:26
bonsoir à toutes!
Le beau temps,l'emploi du temps qui commence à s'éclaicir avec l'arrivée du mois de juillet, la perspective des vacances et du farniente,tout me réjouissait déjà.Mais voilà que ma tendinite à l'épaule gauche s'est réveillée violemment et qu'elle irradie tout le bras!Résultat: arrêt du jogging, du tennis et la douleur m'handicape au quotidien.Je me mets au golf plus sérieusement pour ne pas rester sans activité, mais ce n'est vraiment un sport comparable.Je vais aussi me contenter du vélo d'appartement.De plus le traitement que je dois suivre pour 3 mois me donne des douleurs abdominales épouvantables ainsi que des diarrhées.Le médecin m'avait prévenu des effets secondaires mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là!Si celà dure je vais fondre sans régime et surtout je vais demander un autre traitement.
Je vous ai toutes lues avec attention et plaisir.Bonne semaine à toutes et continuons à garder le moral
A+


551 - 560 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?