• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-06-2009 à 11:20
Et oui Eponine, si proche par ce qu'on partage et si loin géographiquement !!!
D'un autre côté, ma seule "expérience" de parents ayant perdu un enfant, c'est mes beaux parents. Ils ont eu mon mari en 70, une petite fille en 73,DCD en 76, et 2 autres garçons en 76 et 79.
En fait elle attendait son 3ème enfant lorsqu'ils ont perdu leur fille d'une méningite.
Ils n'ont jamais pu surmonter leur souffrance. Ils ont ettouffé les 3 autres (sur les 2 derniers) en les surprotégeant... Je n'en peux plus de ma belle mère qui n'assume toujours pas d'être grand mère ne veut pas être appelé mamie. Qui parlait à ma fille comme si elle était sa mère pendant les 3 premières années de sa vie. Mon mari a pris beaucoup de distance par rapport à leur présence omnipotente et évidemment pour eux c'est ma faute ... je suis trop libre... Pas simple les relations !!! Alors moi je fais tout l'inverse : j'élève mes enfants chaque jour en me disant, ils vont partir, voler de leurs propres ailes et je pourrais être fière d'eux. Alors que ma belle mère a tellement peur de les perdre qu'elle les veut tout près d'elle. J'espère que je vous ai pas trop gonflé avec mon histoire, mais ça fait du bien de vider son sac !!!!
Soyons plus positive ! Merci pour vos conseils pour le jogging, après plus d'étirements, et aussi j'ai plus bu avant et après, ça va bien !
A plus.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-06-2009 à 22:17
on est en direct corinne c super quand je pense qu'on est si loin les unes des autres et si proches en même temps c'est formidable tu as raison le principal dans la vie c'est d'être entendu écouté


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-06-2009 à 22:14
en fait je n'aime pas le mot courage je préfère force de vivre et puis avons nous le choix ? tu me fais beaucoup penser à mon amie normande dailleurs elle aussi a un tempérement costaud elle laisse penser qu'elle s'en sort bien mais dit qu'elle est vide à l'intérieur elle a 4 autre enfants mais dit toujours qu'elle en a 5. moi j'ai eu 3 garçons Nicolas 32 ans Benjamin 29 ans et florent 25 ans 1 petite fille Luce de 15 mois qui aura 1 petite soeur dans 3 semaine du bonheur d'êre mamy tu peux être fiere de tes enfants il faut profiter de ce que la vie nous porte de bien sans oublier le reste pour autant

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 22:11
Fripette, je sais ce que c'est de passer pour la costaud de service !
Moi j'ai perdu mon père à 17 ans et 1/2... et j'ai moi aussi tenu la famille à bout de bras.
Il m'a fallu plus de 10 ans pour que je me pose et que je puisse faire le deuil de mon père... Par contre dans d'autres moments pas simples (j'ai eu un cancer) j'ai pu voir ce que c'est d'être entourée (par ma mère, mon frère, mais surtout mon mari) et ça change tout de pouvoir partager ce poids ... par contre pour le coup ça a été ma mère et mon mari qui n'ont pas eu de soutien (sauf entre eux, et ça a resséré leurs liens !).
Comme on dit, on a tous des valises ... mais je crois que costaud ou pas il faut dire quand ça va pas... parce que même si on a connu pire, on est mieux quand on a des amies ou des copinautes pour partager nos soucis !
biz à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 20:27
Laskhmi
Merci pour ce que tu me dis mais tu sais quand cela nous arrive, je ne sais pas si c'est du courage. Il a fallut que je remonte le moral de ma famille mais moi personne n'était là pour me le remonter et c'est terrible. Voilà ce que c'est de passer pour quelqu'un avec un tempérament costaud. Seulement pour ma part c'était la véritable bérézina à l'interieur de moi. Maintenant j'ai 2 adorables enfants qui sont nés après le DC de ma fille sandra mais cela ne m'empèche pas de penser tous les jours à ma petite puce. Pour mloi j'ai 3 enfants et cela restera ainsi jusqu'à la fin de mes jours. Alors quand j'ai le moral dans les tongues, je me dis "ma fille t'as connu pire alors relève la tête et avance. Gros bisous, la vie est des fois injuste mais tellement bele à vivre.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 18:41
Salut !
Et ben j'ai même pas fait de rattrapage ! pas envie ! Par contre j'ai pas arrêté une seconde et j'ai pas fini : il faut mettre de l'ordre dasn la pièce à vivre parce que Sarah fait une pijama party pour son aniversaire, avec 6 copines !
Les chambres sont rangées ! bon allez faut pas je ralentisse le rythme, à plus !

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 16:38
Eponine
Je voulais dire Karaté Haut niveau (voilà que je ne sais plus écrire lol)

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 16:33
Eponine
Oui j'eai eu d'autres enfants après mais j'ai mis du temps car ma fille etait de 78 et mon fils Grégory(ma résurection) est du 6 juillet 1983, ensuite j'ai eu ma petite Priscilia(qui a 23 ans maintenant) elle est née le 14 février 1986 le jour de la St valentin (mon 2ème mari, père de mes 2 enfants, a bien fait les choses lol) sachant que je suis née le 9 Aout jour de la St Amour fallait le faire lol.
Se sont mes deux merveilles (comme toute mère) je ne déroge pas à la rèble. Ils font tous les 2 du karaté au niveau puisqu'ils sont ceinture noire 2ème Dan et vice champion de France, champion de normandie etc... bref je les aime du plus profond de mon coeur (rôle d'une maman d'ailleurs). Et toi comment s'appelle les tiens et que font -ils de beau dans la vie ? Gros bisous
Bisous à vous toutes aussi (pas de jaloux lol)

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 00:03
bonsoir à toutes!
ben alors corinne?(j'rigole!) Moi aussi des écarts aujourd'hui.Un goûter cet après-midi à la mairie du 6e arrondissement, lors de la remise des prix du concours du printemps des jeunes poètes.Puis le soir un arrêt au MAC DO!!!! avec les enfants pour leur faire plaisir et pour laisser passer les embouteillages.J'ai fait diététique mais j'ai quand même pioché dans les patatoes...Poutant je n'avais que de bonnes résolutions: prévenir les écarts en amont,(ce que j'ai fait)résister aux tentations(ce que je n'ai pas fait)Pour tes courbatures sportives,pense en effet à faire une bonne séance d'étirements.Après un jogging de 50mn nous en faisons une de 10mn et ma copine qui est + sujette aux courbatures boit tout de suite de la Vichy St Yorre.L'eau salée est indiquée m'a-t-elle dit.
Tartinebleubleu,je m'étais aussi cassé le petit orteil en le cognant violemment lors d'une chute dans l'escalier: une immobilisation et rien d'autre à faire qu'à attendre.Depuis je ne me moque plus de l'expression "bien dans ses pieds ,bien dans sa tête"!
Courage à toutes et merci pour ton témoignage Fripette.C'est une leçon de vie bien difficile à porter.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 24-06-2009 à 13:56
chacun son tour à faire des écarts moi c'était la semaine dernière là ça va j'espère reperdre ce kg repris surtout que l'été approche et les vacances avec toute leur convivialité !!!! tu sais Fripette il faut je pense beaucoup de force pour continuer à vivre après de tel drame mes amis ont cette force qui leur permet de continuer d'avancer comme elle dit souvent mes enfants sont nés en 77 et 80 ce qui me rapproche de ton histoire c'est vrai que les foutues dates anniversaires sont terribles !!!as tu d'autres enfants ?


571 - 580 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?