• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 28-06-2009 à 20:36
un we sous le soleil cela faisait longtemps ! Fête dans le village toute la journée hier : j'ai fait cuire des crêpes toute l'après midi sans en manger (eh oui !) et aujourd'hui tournoi barbecue du club de tennis. Pas de régime de tout le we on va être sage cette semaine (quoique repas resto mercredi et jeudi : fin d'année oblige !)je sens que je vais faire des menus rattrapage pour palier !
Bonne semaine à toutes et bon courage pour corinne et ses cartons !

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-06-2009 à 00:23
ah oui ! les cartons !
pour l'instant je vais déjà me remettre de la pijama party de Sarah !!!
Mon mari part pour l'Afrique du sud demain soir, j'aimerais que quand il rentrera dimanche prochain, il puisse voir que j'ai bien avancé...
D'un autre côté, je me suis proposée pour aider à faire les décors du spectacle des CM2 ce sera les 14 et 15 juillet...
j'ai plein de couture à faire...
Il va falloir gérer les priorités et passer moins de temps en face de l'ordi ! je serais donc moins présente sur le forum ! ...
à plus

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 27-06-2009 à 16:27
Eponine, tu as raison, c'est une force de vivre et non du courage. J'ai perdu mon père à 21 ans et il en avait 54 ans. Cela fait 30ans cette année. Il était le pilier de la maison. Je pense souvent à lui quand cela ne va pas.
je n'ai pas fait attention cette semaine. je suis toujours au même poids.
Je reprends les rennes de" ma vie "la semaine prochaine....J'ai une fille née en 80 et une en 89. et je suis comme vous toutes fière d'elles.
Ce soir resto avec ma fille de 20 ans et ensuite je vais me lâcher sur la piste de danse du bal de la st jean dans mon village. J'en ai bien besoin.
passez un bon week-end Bon courage Corinne pour les cartons...
bises à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 14:54
Ce week end nous avons un couscous entre amis (une 60ène de personnes toutes plus joyeuses les unes que les autres), c'est le club de pétanque où mon mari Dominique est le président, je pense que l'on va bien s'amuser.. Gros bisous à toi et à toutes les autres ainsi qu'un bon week end pour tout le monde

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 14:52
Bonjour à tous
EPONINE
Tu as raison, il faut laisser les enfants vivre leur vie, ils n'ont pas à supporter nos malaises et nos angoisses. Je sais que lorsqu'ils partent en voiture (les miens) je ne dit rien, mais j'en pense pas moins. On a un code, quand ils arrivent à destination ils m'envoient 2 coup de bip sur le portable et ça me rassure.
Corinne
Je vois que l'on est faite sur le même moule. C'est pas facile à tout gérer etnotre entourage ne comprend pas quand on plie des genoux et que le moral ne suis plus bcq. Moi un jour que j'ai dit que cela n'allait pas on m'a répondu "Oh non pas toi, qui va nous remonter le moral alors"...J'ai donc frimé en disant "mais t'inquiète àa va déjà mieux" seulement je crois que ce n'est pas la solution non plus. Par contre tu me fais un peu peur car je viens de perdre mon père le 9 mars qui était pour moi, mon pillier ainsi que celui de ma mère et comme je suis fille unique il n'y a pas bcp de famille proche pour ma mère et j'espère que je ne vais pas mettre 10 ans à m'en remettre. Tu me diras je n'ai pas le même age que toi quand tu as perdu le tien. Ton père devait être jeune, moi le mien venait d'avoir 74 ans le 9 février. Il est parti en 3 mois d'un cancer du poumon qui ensuite s'est généraliser. Il a souffert énormément des os. Bon sur ce ... il faudrait parler de chose un peu plus gai. Le soleil, le ciel bleu et les petits oiseaux...lol la suite arrive (plus de place)

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-06-2009 à 10:12
Bonjour tout le monde !
Je vois Annli qu'on avait des objectifs similaires (objectif 17kg, déjà 10 d'évacué! encore 7)
J'ai eu une semaine de folie et il faut bien reconnaitre qu'avec le déménagement qui se confirme, ça va durer encore un bon moment cette hyperactivité !!!!
Et donc toute cette dépense d'énergie m'a permis de perdre 500g sans repas de rattrapage ! Hourra !!!!
bonne journée !

annli (58) répond Posté le 27-06-2009 à 07:59
Bonjour,
Je suis contente, je viens de perdre 1 kg alors que je n'avais perdu que 200g les 2 semaines précédentes.Je lis vos commentaires et vous me remontez le moral, je m'accroche car je ne me sens pas seule. Il me reste encore 8 kg (déjà 12 en moins)
A+

maroma (76) répond Posté le 27-06-2009 à 07:15
ouf il y a du soleil heureusement car aujourd'hui c'est la fête dans le village et je tiens le stand crêpes ! il va falloir que je résiste ! Bon sinon côté balance - 300 g toujours des petites pertes mais ça descend doucement - 12 kg depuis le début reste 1,5. Le plus cette semaine c'est que je n'ai pas fait de menu rattrapage et quand plus c'était la mauvaise semaine alors je ne vais pas me plaindre.
Bon j'espère que la balance va être gentille avec vous que le soleil brille chez vous aussi et que vous allez passer un bon Wek End
A bientôt

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-06-2009 à 19:51
bon la grande question de ce soir : Vais je résister à la pizza ?
En tout cas les copines de ma fille les ont trouvées bonnes ... et là elles se défoulent dehors avant de fair eun atelier "perles" et puis après popcorn et film ... les 6 dans la chambre ... ça va donner !
allez je vais voir ce qu'elles font... et vive les pijamas party !
A plus

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 26-06-2009 à 14:15
oui c'est pas facile toutes ces douleurs et toutes les conséquences qui en découlent d'ou l'intérêt de se faire aider après des épreuves aussi difficiles tu as raison corinne il faut se préparer à laisser les enfants vivre leur vie d'adulte en toute liberté ta belle mère t'aura au moins aidé à comprendre ça en donnant le mauvais exemple


561 - 570 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?