• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 04-06-2009 à 16:24
moi non plus, je ne vais pas manger les criquets....c'est bien de venir nous faire un petit coucou...On se sent moins seule...
Je ne suis pas venu depuis le week-end car il n'y avait personne.
pour ma part, je continue à faire attention, mais comme je n'ai pas eu l'occasion de faire les courses, je fais avec les moyens du bord. ma fille est en pleins exams alors pas question de faire que des légumes. En ce moment, je lui fait des pâtes et un peu de riz pour les sucres lents.
La semaine prochaine cela ira mieux.Je vais essayer de me maintenir au menu.Cela fait 3 semaines que je n'ai rien perdu. Mais le plus important c'est de ne pas reprendre...
Allez courage et on se dit à samedi, pour la pesée d'accord ?
bises à toutes

fany (95) répond Posté le 04-06-2009 à 13:26
Salut les filles,
J'écris de temps en temps, mais je vous lis presque tous les jours et cela m'aide à ne pas trop baisser les bras alors bravo pour celles qui restent et entretiennent le forum. Pour la recette avec les insectes, ce n'est pas dans mes cordes alors non je ne pourrai pas essayer mais pour celles qui le font bon courage.
A bientôt

MIMI (78) répond Posté le 04-06-2009 à 11:52
ayant vécu 10ans à la Réunion (nostalge nostalge!)il y avait un mets de choix qui se vendait à prix d'or les larves de guêpes : quand on avait la chance d'en dégotter dans le jardin et surtout de les dénicher sans se faire atrocement piquer, quel délice! grillé avec un tit peu piment on ne s'en privait pas pour vous donner un ordre de prix c'était vendu sur le bord de la route 140 à 170€ le Kilo!
en revanche je n'ai jamais gouté les zendettes, ce sont des larves blanches très appréciées localement mais moins râgoutantes. Il faut essayer!, les criquets j'ai essayé en Afrique, si vous aimez les "curly "(pas bon pour le régime )vous aimerez les criquets! bon appétit!!!!!

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 04-06-2009 à 11:16
oui les filles pas facile de tenir le coup on le sait toute on voudrait continuer à perdre toutes les semaines comme au début mais ce n'est + toujours le cas il ne faut pas se décourager moi je me dis que le principal c'est de garder en mémmoire les principes de cette méthodes qui sont on le sait maintemant sont efficaces qui va essayer la recette aux insectes pas moi en tous cas !!!

nath (72, 72) répond Posté le 04-06-2009 à 07:25
salut tout le monde,
je vois que beaucoup décroche un peu je vous rassure moi aussi.j'essaye comme même des plats diététique qui ne sont pas au menu je test ceux que mon fils de 13 ans aimerait car malheureusement il ai lui aussi en surpoids.

abbesse (18) répond Posté le 03-06-2009 à 21:47
C'est bien calme sur le forum... Merci Mimi de me rassurer; je vois que je ne suis pas la seule qui perd par palier! Moi c'est 4 kilos minimum (8 c'est le rêve!) qui me reste encore à balancer par dessus bord.
Dahud, Lakshmi, vous avez raison, on peut se faire plaisir sans que ça court à la cata, il suffit de faire attention la semaine d'après, ça marche.
Cette semaine, j'ai eu moins de fringales que la semaine dernière, j'espère que ça paiera! Bonne soirée à toutes.

MIMI (78) répond Posté le 03-06-2009 à 17:36
bonjour à toutes ,je ne suis pas une fervente des forums mais je voulais encourager celles qui ne "perdent " pas leurs kilos superflus aussi vite que souhaités!!j'ai commencé comme vous le 2 mars et je viens d'atteindre (à 600g près) l'objectif que je m'étais fixé! la balance est resté bloquée au moins 3 semaines, mais les cm diminuaient, j'ai bu un peu plus de tisane (avec le froid du mois de mai ça aidait!!) et avec le beau temps je marche davantage ça aide aussi total j'ai perdu 7kg,400. lorsque je reçois surtout pdt les vacances de Paques, je fais la semaine suivante à 900calories ce n'est pas difficiles et je m'octroies le petit morceau de chocolat après le café c'est si bon!!.Courage et confiance ce que femme veut...... vous connaissez la suite.

dahud (40) répond Posté le 03-06-2009 à 16:51
bonjour les filles!!!
bon, j'avoue, je ne me suis pas manifestée depuis plusieurs semaines mais bon, j'avais un peu abandonner le régime car j'avais beaucoup de monde chez moi!
dans, l'ensemeble, je vois qu'il ne reste plus grand monde mais bon, je vais vraiment essayer de participer un peu plus à ce forum car c'est vraiment important!
meme en ayant arréter le régime pendant 6 semaine, je dois dire que je n'ai repris qu'un seul kilos et que ça m'en fait 5 de perdu depuis le début!
je vous rappelle aussi que je dois en perdre encore 25!!
merci d'être là!


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 01-06-2009 à 22:56
bonsoir à toutes!
De retour d'un stage sportif de 3 journées estivales, avec des repas délicieux avec des glaces rafraîchissantes pour dessert.En +, 1 bière pression merveilleusement désaltérante et bien méritée entre stagiaires toutes les fin d'après-midi.Oui! quelques écarts, mais une si bonne dépense et une si bonne ambiance...Je me pèserai + tard...
Bonne continuation à toutes

tartinebleubleu (59) répond Posté le 01-06-2009 à 20:48
desolée j ai du valider mon message 2 fois c est l emotion pour ce qui est des kilos je ne perds toujours pas mais je reprends pas non plus c est deja ca


651 - 660 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?