• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tartinebleubleu (59) répond Posté le 01-06-2009 à 20:46
je vois que tout le monde a abandonné le forum pendant ce long week end pour moi pas de naissance a l horizon plus on avance plus j angoisse je commence a avoir une boule a l estomac je ne quitte plus mon portable et si je n ai pas d appels de ma fille le soir je passe un petit coup de fil en trouvant toujours un pretexte mais en verite c est pour savoir si elle n est pas partie a l hopital car nous habitons a 150 kms l une de l autre donc pas facile de savoir ce qui se passe je vous tiens au courant bises a toutes et bon courage pour la reprise

tartinebleubleu (59) répond Posté le 01-06-2009 à 20:46
je vois que tout le monde a abandonné le forum pendant ce long week end pour moi pas de naissance a l horizon plus on avance plus j angoisse je commence a avoir une boule a l estomac je ne quitte plus mon portable et si je n ai pas d appels de ma fille le soir je passe un petit coup de fil en trouvant toujours un pretexte mais en verite c est pour savoir si elle n est pas partie a l hopital car nous habitons a 150 kms l une de l autre donc pas facile de savoir ce qui se passe je vous tiens au courant bises a toutes et bon courage pour la reprise

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 01-06-2009 à 15:38
que de bonheur à lire mamounette pour ce week end papy mamy tendresse c'est bien que nos enfants nous laisse nos petits enfants

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 01-06-2009 à 12:08
tout le monde fait le pont ? je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.
Pour moi, rien perdu cette semaine, un peu normal à mes yeux avec une angine blanche et des antibiotiques toute la semaine, j'étais un peu à coté. Je reprends sérieux cette semaine.
Bon j'ai eu mes petits fils de 5 mois à la maison pour la 1er fois de samedi 11h30 à dimanche 11h30. C'était un peu chaud car ils n'ont jamais quitté leurs parents depuis la naissance. Mais c'est que du bonheur, sauf la nuit...nuit blanche pour la mamie et le papy. Ils ne font pas encore leur nuit et je ne suis pas du genre à les laisser hurler pour qu'ils s'endorment....Ma fille a compris qu'elle peut, et c'est mieux pour tout le monde... nous les laisser.
bon la prochaine fois c'est début juillet, mais là cela sera plus longtemps (samedi matin très tôt à dimanche soir).
Bon je vous souhaite de passer une bonne semaine et de faire attention.
bises

abbesse (18) répond Posté le 30-05-2009 à 15:13
Bonjour à toutes!
Pour moi toujours rien de neuf à l'horizon, ni en poids, ni en taille...Vu ce que j'avais grignoté cette semaine, c'est déjà bien que je n'ai rien repris! Ce que dit Eponine est vrai, avec toutes les occasions estivales, pas facile de louvoyer entre les bons petits plats arrosés...Félicitaions à celles qui ont réussi à perdre cette semaine et bon week end ensoleillé à toutes.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 30-05-2009 à 11:19
seulement 600g pourtant pas d'écarts cette semaine mais bon en tout 6 kg ce n'est pas si mal même si je trouve le temps long bravo à toute on s'accroche il faut continuer l'été est dangereux avec sa vague de convivialité apéros barbecue rosé frais !!!!

gweyody (76) répond Posté le 30-05-2009 à 09:43
bonjour, -300g c'est super surtout après la belle soirée barbecue d'hier soir où je ne me suis pas privée.
Bravo Maroma pour cette belle perte,tu me motive encore plus à continuer pour te rattraper.
Bon weekend à toutes sous un beau soleil

maroma (76) répond Posté le 29-05-2009 à 18:37
bonjour à toutes
Pesée ce matin car début ce soir d'un dur week end avec des amis (dur pour le régime car sinon week end sympa en perspective !)
-1,4 kg cela fait du bien de reperdre bien après des petites pertes de 200/ 300 g j'ai été assez sérieuse cette semaine et cela paie.
j'espère que vos balances seront aussi gentille que la mienne sous ce beau soleil (même en normandie !)
bon week end à toutes Profitez bien

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 27-05-2009 à 22:01
moi je dis qu'on est des braves...et que de bons moments passés ensemble rien que pour ça je ne manquerais pour rien ce programme et je dois vous dire que moi aussi je serai mamy pour la 2° fois aux alentour du 14 juillet une 2° petite fille la 1° se prénomme Luce ce n'est que du bonheur !!!

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 27-05-2009 à 17:45
bonjour à toutes!
pour papillon,j'ai perdu 5,5kg depuis le 2 mars.Je peux te dire que cette formule marche.J'ai perdu lentement mais sûrement et avec de nombreux écarts pas toujours compensés.Comme toi Eponine, celà faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu efficacement car la 50aine approche et les kg étaient très localisés au haut du corps.Je me fixe encore -4kg...et je retrouve le poids de mes 20 ans.Heu,sans la même silhouette,faut pas rêver!



661 - 670 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?