• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 26-05-2009 à 12:21
pour tartine,
Tu verra que c'est que du bonheur d'être grand-mère, je le suis depuis le 23 décembre et pour la 1er fois, ma fille a eu des jumeaux. Si tu es proche de ta fille ( et je le pense...) tu vas te régaler de ce petit bout qui demande que de l'amour... est-ce un garçon ? une fille ? Nous serons toujours là si tu en ressent le besoin.
tiens nous au courant pour la naissance.
bises

abbesse (18) répond Posté le 26-05-2009 à 09:12
Un coucou rapide!
Plutôt bousculée en ce moment, ça se ressent dans les menus...je vais resserrer les boulons, car juin arrive avec ses "légions démoniaques" d'occas' festives...Corinne, je vais être ta compatriote de 3 jours en GB! Le 16 juin, nous sommes invités à une manifestation professionnelle par un client, et ça se passe à Londres au Royal Automobile Club, club privé avec cravate etc, tout un programme! Juste après, zou, à Bordeaux pour Vinexpo.Il ne manquera plus que Toulouse, et j'aurai fait le tour de ton environnement familial...!
Je vous laisse, à+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 21:54
encore pour Tartine !
J'ai trouvé ça sur un autre forum (rubrque moral et motivation, forum "mise en commun des questions perso"), je me suis dis que ça pouvait t'interesser.
"A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses...

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen"
voilà, bonne soirée !



corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 19:39
Salut, Tartine !
Je comprends ce que tu ressens mon père est décédé quand j'avais 17ans et pour ma mère (ainsi que moi mais c'est différent) mon mariage en 97 (celui de mon frère en 2005) et la naissance de ma fille en 98 ont vraiment étaient des passages à vide, malgré le bonheur, c'était très contrariant pour elle d'osciller entre bonheur et tristesse.
Quant à la distance, elle apprend à profiter en qualité les moment rares qu'on partage.(je suis en Gb, mon frère à bordeaux et elle est à Toulouse) : ça n'empêche pas de passer de bons moments (avec Skype !!!)
Quant au forum, il me semble qu'on peut encore y accéder après la fin de l'abonnement.
A bientôt


gweyody (76) répond Posté le 25-05-2009 à 18:57
bonjour à toutes, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis samedi, mais -1 kg pour moi je suis très contente cela fait -7 en tout et çc commence à se voir.
Bon courage à toutes


tartinebleubleu (59) répond Posté le 25-05-2009 à 18:55
merci a toutes pour vos encouragements je vais continuer a appliquer les conseils de jmc et reprendre le régime car toute cette période de stress sera terminée (ma fille accouche bientot) je vais etre mamie pour la première fois c est donc un événement et malheureusement mon mari n est plus la pour vivre ce moment avec moi........
et mon fils part travailler a plus de 1000 kms de la maison je ne vais plus le voir beaucoup vous comprendrez donc que je n ai pas ma tete a faire régime heureusement que vous etes la ainsi que mes collègues de travail ..... mais bon tout va bien se passer a bientot je termine mon abonnement a la fin de la semaine et j essaierai de vous faire un petit coucou avant de ne plus avoir accès au forum
bon courage a toutes et grosses grosses bises

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 25-05-2009 à 14:04
Merci Corinne 1212 de prendre de mes nouvelles.dimanche HORRIBLE les filles. C'est le pire dimanche que j'ai vécu. D'abord, je n'étais pas bien. (mal dormi, de la fiévre toute la journée), mon mari pas mieux que moi... Mais pour ma fille nous avons fait face.... Par contre nous avons été traité comme des pestiférés par la belle famille. Ce n'est pas ma faute si j'étais malade et j'aurai pu annulé. Enfin bref.!!! Le plus triste c'est que je n'ai pas pu prendre dans mes bras mes petits bouts, pour soulager un peu les parents. Cela a été une dure journée pour tout le monde. Aujourd'hui visite chez le médecin car cela ne s'arrange pas. Toujours de la fiévre, je tousse et j'ai un mal de tête.
Enfin vivement ce soir que je me couche.
bonne journée.

Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-05-2009 à 13:55
tu sais franor on a aparemment le même profil et le même résultat il faut éviter de te peser le lendemain du resto attendre la fin de la semaine sinon c'est démoralisant moi resto hier et barbcue hier soir alors j'attaque le 900 cal pour cette semaine j'espère que personne ne va nous inviter courage les filles alors mamounette ce baptême vous savez les filles il faut quand même savourer correctment ces moments de bonheur vous ne croyez pas ???

yza (42) répond Posté le 25-05-2009 à 12:20
Ouah, comme ça fait du bien un week end prolongé en bord de mer.
Je suis revenue avec de belles couleurs, mais des kilos en + c'est sûr (mmmh trop bonnes les glaces), à moi maintenant de refaire surface et de perdre ces superflus jusqu'a samedi.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 10:24
bonjour !
Mamounette, j'espère que le baptême s'est bien passé et que toit et ton mari vous n'avez pas trop toussé !!!
Ici, depuis hier, il fait un temps magnifique. Hier on est allé au zoo de Chester, c'était super. Par contre, il semblerait que j'ai une des rares à avoir pris de la crème solaire. Nous étions entourés de tout un dégradé de roses et rouges écrevisses !!!
A plus


681 - 690 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?