• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-04-2009 à 17:41
Et bien Mamounette, un fois n'est pas coutume, il fait plus beau à Manchester que dans le sud de la France !
En fait je fanfaronne d'autant plus qu'on a gardé notre maison dans le gard et que nos amis nous disent tout le temps à quel point il fait beau et chaud !
Donc pour en finir, aujourd'hui c'était balade en vélo avec les enfants sous le soleil !
Bon courage pour la semaine qui commence !


angy (74) répond Posté le 26-04-2009 à 14:38
coucou les filles !!
pour moi les vacances c terminée!!snif snif!! vivement les prochaines!!
dès lundi je recommenc le programme correctement et jsp k la balance sera sympa et qu'à la fin du mois de mai j'aurais des kilos en moins!!!
depuis le debut g perdu 4 kilos jen suis très fière mes ce ki é encor mieux c k g perdu des centimètres en peu partout!
jsp continué comme ca!!
c vrai k de perdre sur la balance c bien ms je crois k perdre des centimètres c encor mieux car ma silhouette c affinée!!!!!!!
motivées motivées!!!!!!!!!!!!

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 26-04-2009 à 12:18
comment ne pas avoir envie de chocolat pour nous remonter le moral, avec le temps que j'ai aujourd'hui.... il pleut des cordes alors qu'hier, j'ai jardiné toute la journée avec ma fille.
Ce qui est sûr, c'est que la pluie, est bonne pour mes plantations.
Bon, qui peut m'envoyer un petit peu de soleil ? qui en a ?
je patiente... jusqu'à... et bien la météo ne le dit pas....
passez un bon dimanche.

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 26-04-2009 à 10:17
bonjour à toutes,
je reviens de vacances est la balance indique 0,9OOg en plus, j'ai passé d'agréables vacances à la montagne avec mes petits fils, ma fille et mon gendre.J'ai bien mangé, marché et maintenant je suis prette à continuer le régime.Cela fait du bien de temps en temps faire des écarts, car on est plus courageuse pour suivre le régime. Tanpis si c'est plus long.Bravo à celles qui perdent du poids, et celles qui stagnent ne vous découragez pas, il faut savoir patienté.Gros bisous à toutes.Bon dimanche.

BABOU (29) répond Posté le 26-04-2009 à 07:41
Alors on reste toutes motivées ...
faut pas laché parcequ'on se sent mieux dans nos vêtements ! en tout cas de mon côté j'ai toutes les tailles de jean dans l'armoire .... du 40 au 48 !! c'est amusant de les essayer .. et pour remettre certains il faut encore faire un p'tit bout de chemin !!
Aujour'hui --> Test !! poulet frites pour les ados, et mon mari (dominique) et moi : poulet / légumes !! va t on résister aux frites ????
à la semaine prochaine !

Sylvie19 (49) répond Posté le 25-04-2009 à 20:40
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Moi oui puisque -1kg200 ! Ce qui fait -8kg depuis le début ! Je suis très heureuse mais il me reste encore une dizaines de kilos à perde ! Bisous à vous et rester motivées les résultats sont là !

sophie (26) répond Posté le 25-04-2009 à 19:19
bonjour tout le monde!
youpi,youpi,youpi,youpi,(enfin bref youpi)!
je maigrie de nouveau, c'est genial,
depuis le 2 mars j'en suis à -5kg,
on continue et haut les coeurs!!!
bon courage à vous et merci à toi corrine1212,pour tes encouragements.

CARDELINE (13) répond Posté le 25-04-2009 à 15:05
Bonjour, - 1,2 kgcette semaine, total 6.6 depuis le 2 mars et toujours avec le 1400 mais avec quelques restos aussi.
Sport 4 jours/7 cette semaine.
Courage à toutes on continue.

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 25-04-2009 à 13:56
félicitations à toutes celles qui ont perdues. pour ma part agréable surprise ce matin, -1 KG super cela fait 7 Kg depuis le 2 Mars. je suis contente. Il est vrai qu'on aimerai aller plus vite. Mais prenons notre temps. C'est notre façon de nous alimenter qui est important. Dés que je fais attention et pas trop d'écart... j'arrive à perdre.
Il ne faut pas perdre espoir. Ce n'est pas facile je sais.
Passez un bon week-end et à la semaine prochaine

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-04-2009 à 12:58
bonjour tout le monde !
J'espérais avoir perdu 500g comme d'hab et voilà 1kg de parti !!!ça fait -6.5 depuis le début, je suis ravie et je continuerais le jogging avec la pêche lundi matin !
Bon courage et bon week end !


821 - 830 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?