• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 24-04-2009 à 12:29
Bravo Maroma, -1kg2 c'est génial.
Moi je suis pressée de voir ma balance demain car pris 3kg pendant les vacances la semaine dernière, fait 2 menus de rattrapage cette semaine et du sport hier. J'espère que je les aurais perdus.
Quand au massage californien tu m'en diras des nouvelles et m'expliqueras ce que c'est. De toute façon, cela ne peux te faire que du bien et tu as raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

maroma (76) répond Posté le 24-04-2009 à 11:48
bonjour les filles
J'ai pris une journée d'avance pour la pesée parce que ce soir nous sommes invités chez des amis (lui est cuisinier et nous fait toujours des bons petits plats qui sont loin d'être diététiques) : -1,2 kg : je suis très contente. Cette semaine j'ai bien suivi les menus au début puis j'ai joué avec les équivalences par rapport à ce que j'avais dans le congèl. Cela a bien marché. J'espère qu'il en sera de même pour vous demain. Le soleil est toujours là : super cela donne aussi le moral. Et cet après midi : massage californien que mon mari m'avait offert à Noël (j'attendais pour le faire d'avoir perdu un peu de kilo) Je vous dirai si c'est bien.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Et on continue à se bouger !!

nath (72, 72) répond Posté le 24-04-2009 à 10:22
salut tout le monde.Corine 1212 Etival Lès Le Mans se situe à 10 km sud ouest du Mans sortie autoroute n°9 circuit des 24h(touche Allonnes, ST georges du bois, louplande, voivre )
ça te dit quelque chose maintenant?
Cette semaine j'ai réussi a trouvé du temps pour me bouger un peu le tout maintenant c'est de garder le cap.
bises à tout le monde.A BIENTOT

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-04-2009 à 21:03
Salut,Nath !
un peu de géographie !
je me demandais c'est où Etival les Le Mans.
Mon mari a grandi à La Chapelle St Aubin et on y va de temps en temps pour voir ses parents et c'est un nom qui me dit rien!

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2009 à 14:22
Bonjour, pour aider tout le monde en informatique, un nouveau forum existe, cherchez et cliquer sur : MA COMMUNAUTE et vous trouverez le site:

AIDE EN INFORMATIQUE

Nous pourrons peut être tous être plus ou moins aidés, car les retraités n'ont pas tous des connaissances dans cette matière.

Bon courage à tous pour les kilos.

Bonne journée -

nath (72, 72) répond Posté le 23-04-2009 à 11:24
salut le porridge rapide c'est comme même mieux et aussi bon.3/4h de marche hier et 3/4h de step sur la wii aujourd'hui.A+

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 23-04-2009 à 07:49
coucou les filles
ce matin porridge, pour ma part bof bof, je ne suis pas trop adepte. Je préfére mes céréales avec le lait froid. Il est vrai que je n'ai mis que 125 ml pour 30g d'avoine. je vais essayer avec 150 ml, pour voir un peu.
bon grosse journée aujourd'hui alors courage pour tout le monde. on y croit , on y croit....
a samedi.

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-04-2009 à 00:40
ce soir repas français entre copains français et anglais ! Très agréable ! Mais bon, sous forme de buffet, on se rend pas vraiment compte de se qu'on mange ! Moi j'ai pas craqué pour les chocolats à Pâques, ici on trouve que du "au lait", j'aime pas ... mais ce soir, j'ai fait un sort au saucisson !
J'avais prévu le coup, ratrappage hier ... mais je crois que je peux aussi ratrapper sur le repas de demain soir !!!!
bonne soirée ... bonne nuit !

isa0237 (37) répond Posté le 22-04-2009 à 23:32
bonsoir les filles!
petit coucou rapide de chez ma maman!!
ce soir , menu de rattrappage!!!
à samedi, bisous!
Isa0237

ps: c'est trop bon les vacances!!!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-04-2009 à 10:57
Pour Maroma !
Tu devrais trouver les flocons d'avoine au rayon des céréales (petit déj) ou bien au rayon diététique.
En perdant du poids j'espère bien pouvoir faire baisser mon taux de cholestérol ... et le porridge aide aussi pour ça. J'ai pas envie de prendre des médicaments. Je ferais une analyse de sang début juin pour voir l'évolution après 3 mois de régime !Allez je vais au Taï Chi !
Bonne journée.


841 - 850 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?