• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 22-04-2009 à 09:52
de vous lire, cela me donne envie d'essayer aussi. j'ai les flocons d'avoine, que j'avais acheté pour une recette, mais il m'en reste alors je vais le faire demain matin.
Je vous dirai si j'ai aimé.
Passez une bonne journée.

maroma (76) répond Posté le 22-04-2009 à 09:22
Bonjour les filles
Je suis intéressée par vos discussions sur le porridge : j'hésitais à le faire mais je vois d'après vos dires que ça a l'air bon. je vais essayer. Dans quel rayon trouvez vous les flocons d'avoine car je n'en ai pas trouvé chez intermarché mais je n'ai pas dû chercher dans le bon rayon.
Merci d'avance
Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil pour bouger !!

didi09 (09) répond Posté le 22-04-2009 à 08:09
salut,les filles!!
J'ai pas pu venir depuis quelques jours car l'ordi avait un virus !!
Pour abbesse : désolée de ne t'avoir répondu plus tot pour le vélo.J'ai un vélo elliptique de la marque DOMYOS VE 460 de chez Décathlon.Ils m'ont conseillé celui-là car je ne suis pas sportive.Les gammes au dessous,ils m'ont dit que la force exercée par la roue n'était pas suffisante et au dessus ,il y avait trop de gadgets.
A Corinne : moi aussi ,j'ai mes 2 ou 3 petits dej préférés mais j'ai jamais essayé le porridge ,je le ferai et j'ai entendu dire qu'il fallait le faire cuire ,tu as raison. Pour les menus,c'est toujours les équivalences,je peux pas tout suivre à la lettre mais ça marche quand même!!
Allez bonne journée à toutes ,bisous a+

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-04-2009 à 21:43
Moi pour le porridge je le fais selon la recette d'ici (pour le coup c'est local !!!!).
Je mets le porridge dans la casserole (30g d'avoine pour 150ml de lait entier parce que je ne suis pas passée au lait écrémé)et je fais cuire à feu doux 2 ou 3 minutes, en tournant tout le temps. Je l'aime quand il est assez compact mais mon mari le préfère quand il est encore coulant ! C'est super bon avec une cuillèrée de raisins secs.
Ici, ils le mangent salé poivré ... moi je peux pas,... C'est sucré ou rien.
Mais j'ai remarqué que c'est le seul petit déjeuner où j'ai jamais faim avant midi.
...et il fait toujours beau !!!!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-04-2009 à 21:43
Moi pour le porridge je le fais selon la recette d'ici (pour le coup c'est local !!!!).
Je mets le porridge dans la casserole (30g d'avoine pour 150ml de lait entier parce que je ne suis pas passée au lait écrémé)et je fais cuire à feu doux 2 ou 3 minutes, en tournant tout le temps. Je l'aime quand il est assez compact mais mon mari le préfère quand il est encore coulant ! C'est super bon avec une cuillèrée de raisins secs.
Ici, ils le mangent salé poivré ... moi je peux pas,... C'est sucré ou rien.
Mais j'ai remarqué que c'est le seul petit déjeuner où j'ai jamais faim avant midi.
...et il fait toujours beau !!!!

nath (72, 72) répond Posté le 21-04-2009 à 21:13
merci Abbesse du conseil moi je le faisais cuire comme sur la recette.
bonne soirée

abbesse (18) répond Posté le 21-04-2009 à 20:18
Salut,Nath,
le porridge est préparé le matin même, je le mange plutôt chaud ou tiède; je ne le fais pas cuire; juste un coup de lait de soja chauffé(ou de vache)sur les flocons d'avoine dans la jatte.Le temps de préparer le reste du petit déj et le tour est joué!Nature je le trouve tristounet, alors je mange avec un fruit coupé en morceau.Bonne soirée

nath (72, 72) répond Posté le 21-04-2009 à 14:33
SALUT
Vous parlez du porridge vous le préparez la veille ou le matin même? et ça se mange chaud ou froid? MERCI POUR LES REPONSES.A+ BISES

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-04-2009 à 11:06
Merci Abesse et Maroma de votre réponse.
Moi aussi je suis devenue fan du porridge ...qui aide naturellemment à faire baisser le taux de cholestérol, d'ailleurs !
Mais j'aime bien retrouver ma tartine de beurre (je fais mon pain, et c'est trop bon quand il est encore tout chaud !!!).
Bonne journée !!

corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-04-2009 à 11:03
bon c'est pas si souvent, alors je vous le dis: en Angleterre, même dans le nord à Manchester, il fait super beau depuis 2 jours ! Les jardins sont magnifiques, ça sent bon les fleurs du printemps... depuis 3 semaines je me suis remise au jogging (la dernière fois c'était quand j'étais étudiante...). Je pars pour 3/4 d'heure, je marche vite puis je jog puis je marche pour récupérer. Et j'augmente la durée du jogging à chaque fois. Ca me fait un bien fou. Tu as bien raison, Maroma, il faut bouger ! Bonne journée !


851 - 860 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?