• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 25-04-2009 à 10:51
BRAVO BABOU pour ton résultat! Moi je n'en suis même pas à la moitié! Depuis le 2 mars j'ai perdu...4kg, sniff, sniff. Mais là ou je suis fière de moi, c'est que les 3 kg repris la semaine dernière en vacances sont effacés, ouf!
Allé, une nouvelle semaine nous attends, courage et fonçons vers la réussite de notre poids, notre moral et tout et tout!!

zaza (37) répond Posté le 25-04-2009 à 10:42
Bonjour les filles, surtout il faut garder le moral. En ce qui me concerne la balance baisse un petit peu tous les jours. Courage les filles à bientôt.

maroma (76) répond Posté le 25-04-2009 à 10:32
bonjour les filles
Félicitations à celles qui ont perdu.
IZA42 : le massage californien c'était super: c'est un pmassage avec des huiles des pieds à la tête. Cela dure une heure et demi et c'est très relaxant. J'ai déjà prévenu mes enfants que je voulais bien en avoir un autre pour la fête des mères.
Abesse : ne te décourage pas tu stagne au niveau kilos mais t'es tu mesurée : peut être as-tu perdu en cm.
Seval : tu continues à perdre c'est l'essentiel. Les premières semaines on perd plus car ce sont les kilos les plus faciles à décrocher (les plus récents) après c'est plus dur et le corps fait de la résistance (surtout si on a fait d'autres régimes avant) reste motivée et tu atteindras ton objectif (je pense qu'il ne faut pas que l'on se donne de date pour y arriver)
corinne 1212 : ton massage a l'air sympa aussi : s'en offrir un quand on a atteind un objectif peut être une bonne motivation.
Pensez à vous les filles cela fait du bien : on pense un peu trop souvent à nos enfants avant de penser à nous.

Bon week end à toutes sous le soleil (pour l'instant mais cela ne va pas durer)

seval (31) répond Posté le 25-04-2009 à 09:38
Bonjour à toutes,
C'est un peu la deprime,j'ai commencé le 2mars le 1er mois 5.3kg de perdu et la 1.5kg seulement en 3semaines c'est dur de resister quand on voit qu 'on perd peu est ce qu'il y en a d'autres dans le meme cas bon weekend.

abbesse (18) répond Posté le 25-04-2009 à 09:30
salut les filles,
félicitations à Babou et Franor...et aux autres qui vont suivre sur le blog.
Je suis un peu tristounette, j'entame la 3ème semaine sans rien perdre, pourtant je fais attention.Ce palier est long à décrocher, je tiens bon quand même face à "papy" qui fait de la résistance!!
Sophie, Corinne a raison; il y a des caps plus moroses que d'autres, pense à tes objectifs...bon week end à toutes.

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 25-04-2009 à 08:52
Bonjour à toutes,
Au total : - 4,2 kg depuis le 2 mars., ça descend lentement mais sûrement. Tout comme toi BABOU, en ce moment je compose mes menus comme "avant", donc pas très variés et un peu tristes. Dès aujourd'hui, je repars dans le bon sens.
Bon courage et bonne continuation à toutes.
Bon week-end, même s'il semble être sous le signe de la pluie.

BABOU (29) répond Posté le 25-04-2009 à 07:45
Bonjour à toutes !
nouvelle pesée ce matin et -800gr cette semaine avec un peu d'anarchie dans le régime, des repas basiques .. la semaine prochane je me replonge un peu dans les menus pour donner du plaisir à ce "régime" ou cette "nouvelle façon de manger !"
Depuis le 2 mars j'ai perdu 12.100 kg ..
bon courage à toutes et à la semaine prochaine !



corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-04-2009 à 22:30
Félicitations Cardeline, ça me fait espérer de tels résultats !
Sophie, tu n'es pas nulle !
As tu essayé de changer tes habitudes pour t'offrir du temps pour toi ? Dans mon cas, le fait de sortir avec mes amies, de marcher et faire du jogging me donne de l'énergie ... plus que de rester à la maison, à préparer des gâteaux pour mes monstres. Gâteaux qui me tentent et me démoralisent chaque fois que je rentre dans la cuisine!!!
Allez ne te morfonds pas ! repense à tes objectifs (relis ton premier blog) et imagine toi sans tes kilos parce que tu vas y arriver, mais chacun son rythme !
J'ai un copain masseur qui m'a fait un massage aux pierres chaudes pour mon anniversaire : c'est trop bien ! il masse avec des pierres et en laisse d'autres sur des méridiens d'acupuncture, quelle détente ! Je m'en offrirais un pour mes 10 kg perdus(il en restera encore 7 !!)
Bon courage à toutes !

sophie (26) répond Posté le 24-04-2009 à 20:12
bonjour tout le monde!
pourquoi je ne suis plus motivée??????
je mange n'importe quoi, je n'ose pas me peser je me deçois, je suis nulle,
je stagne depuis 2 semaines, y il a t-il d'autres personnes decouragés????
a plus!!!!

CARDELINE (13) répond Posté le 24-04-2009 à 17:09
Corinne 1212, j'ai aussi du cholesterol héreditaire et malgré mon traitement , j'étais à 2,72 en octobre et je suis à 1,56 aujourd'hui ( cholesterol total). Pour le mauvais cholesterol, le LDL, je suis passée de 2,03 à 0,77. Voilà bien des années que je n'étais pas tombé aussi bas. Bonne chance pour ta prochaine analyse, moi je suis super ravie.


831 - 840 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?