• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
damepaulette (41) répond Posté le 16-03-2009 à 21:56
Je découvre à l'instant ce qui m'attend. Je ne vois vraiment pas comment avec mon boulot d'indépendante à temps plein , un mari et trois fils, je vais pouvoir suivre tout ça. A part me transporter seule sur une île déserte, je ne vois pas comment y arriver et cependant, j'ai foutrement envie de perdre ces kilos qui m'empoisonnent. Si vous êtes dans un cas semblable dites moi comment vous avez fait! Merci. A plus...damepaulette

francoise (45) répond Posté le 16-03-2009 à 21:55
j'ai demandé à mon mari d'enlever de ma vue le pèse persone qui était une obsession , j'ai 10 kgs de trop , j'ai commencé doucement - 1 kg 800, j'ai 82 ans et j'ai toujours envie de plaire à mon mari courage à tous françoise 45

celdu27 (la noé poulain, 27) répond Posté le 16-03-2009 à 21:50
moi je nai pas fais de sport sauf allez une balade 30mn avec les enfants a pied c tout

Nano (10) répond Posté le 16-03-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes les amies.Je viens de me réinscrire aujourd'hui après un laisser-aller de deux mois. Je sais que le programme est super et avec votre aide j'arriverai à perdre les quinze kg de trop. Bon courage à toutes!

Choupardine (75) répond Posté le 16-03-2009 à 21:25
Bonsoir à toutes,
Bilan assez mitigé de la première journée pour moi ! En me pesant ce matin, j'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'avais pris 2 kilos de plus que la semaine dernière. Je n'avais pas vraiment pas besoin de ça en ce moment !!!
Ce matin et ce midi, jusqu'à la fin de ma journée de travail, c'était impeccable ! Aucune sensation de faim. Mais en rentrant, le temps que j'attende mon chéri pour faire à manger et en préparant ma bouffe du midi pour le lendemain (à noter que je ne trouve pas très pratique de faire un boeuf bourguignon en semaine, il est toujours en train de cuire !!!), je me suis ruée sur des Pringles allégées et un morceau de fromage. Vraiment pas top ! Résultat, je n'ai pas suivi le menu du dîner à la lettre. Je pense que je ferais des aménagements de toute façon pour le dîner car je n'aime pas trop manger le soir. Une habitude qui vient du sport et surtout c'est pour dormir plus facilement !! Voilà j'espère que demain j'y arriverais car j'ai l'impression que là où j'ai le plus de tentations, c'est chez moi !!!
Bonne soirée à toutes et désolé pour mon roman !!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-03-2009 à 21:20
re petit message pour toi sygalle85,
Non non et non ce n'est pas le cerveau qui déconne, les chorés c'est vraiment difficile!C'est la première fois?C'est ça?!Je sais pas quel DVD tu as, mais d'habitude, on t'explique qu'au début tu fais sans le step.Tu sais si tu fais avec le step tu trouves plus ton souffle parce que tes pieds cafouillent et y a rien de pire pour perdre ton souffle que d'avoir un rythme irrégulier, mais c'est sûr qu'il est irrégulier quand tu t'arrête tu reprends tu te goures etc..alors vas-y tout doux, ça va finir par rentrer et après quand tu commence avec le step, mets le au plus bas et quand tu manques de souffle tu fais à côté, j'espère t'as de la place?!!!
a+

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-03-2009 à 21:03
Oh!la!La!mdr!Je le crois pas!j'ai eu faim comme jamais!Mais quelle gourde je suis,je me suis trompée dans les quantités,j'ai mis 100g partout! Mais que je suis bécasse moa hein!Bon enfin, à chaque repas j'avais plus faim;Donc vrai début demain et réserverais le dessert pour mon quatre heure, dire que je me suis forcée à le bou...ce foutu dessert et à 4 heure j'aurais pu me rouler par terre, faire la danse du ventre,n'importe quoi pour juste un carré de chocolat, non mais vous voyez la scène!? Aie aie aie, j'aurais du m'inscrire au programme ou il filait le cerveau gratis en plus...Bon j'arrête de rire(si je peux)Première journée positive+ Okay j'ai eu faim mais tout ma faute alors...Sygalle,moi aussi j'avais peur,tellement peur que comme par hasard, je me suis offert lapsus mathématico-diététique!Mais tu sais, jai le même problème que toi, la peur de manger il faut la laisser de côté...comme tu dis si bien, t'as tellement essayé que t'en arrive à plus oser...(pareil pour moi;)Mais dans la série j'ai testé pour toi, tada:j'ai commencé le 900 et si j'arrivais plus à finir ni mon entrée, ni mon plat,c'est vrai,et que je me suis forcée à prendre le dessert, à 4 heure,ce qu'il disait mon ventre?Je VEUX des FÉCULENTS!Moi je marche à l'instinct et pour ce coup-là tu vois,le rééquilibrage c'est le plus important!J'ai envie de te dire fonce pour le 900 mais pas les yeux fermés d'ac?Vois ce qu'il s'y passe et avise comme tu dis.PS:j'ai aussi l'impression de manger comme 6,qui vivra ...

birmina (strasbourg, 67) répond Posté le 16-03-2009 à 20:38
j'ai commence effectivement aujourd'hui le 16 mars, je suis tres motivee pour perdre mes kilo,je me regale avec mon menu comfort que je trouve exquis

kitoko (18) répond Posté le 16-03-2009 à 20:38
hello pouvez-vous me dire si mes messages passent je ne vois rien merci et bon courage pour celles qui on débuté le 16 mars

kitoko (18) répond Posté le 16-03-2009 à 20:33
première journée aucun problème et même pas faim très contente on verra demain, seul bémol j'ai mal a un genou et ne peux pas trop me dépenser.


2641 - 2650 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?