Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-03-2009 à 10:54 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Bébelle (10) répond | Posté le 28-11-2010 à 09:41 | |||
BONJOUR LES FILLES Il a enfin arrêté de neiger. Toute la journée de hier cela n'a pas arrêté. Comme toi YAYA je vais faire un tri dans mes journaux culinaire dont j'ai de la peine à me séparer parfois. je suis aussi entrain de paufiner mon repas de Noël. Et je dois attendre la réponse de ma fille pour le 24. Famille recomposée oblige à ce partager. Bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
yaya: 1m52 . D:.69,1- 62,9 = 6,2 obj 54 (Duras, 47) répond | Posté le 27-11-2010 à 22:29 | |||
Un petit coucou, journée avec soleil, pluie , grêle , c'est déjà pas mal , pas de neige .
Je consulte les revues de cuisine en vue de mes repas de fin d'année . Romain (mon fils ) et Sa chérie sont rentrés d'Allemagne , ça y est , ils ont trouvé un appart . Départ entre Noël et le 1er de l'an ,pour un an . Aujourd'hui , étant donné le temps , je me suis préparé un tableau pour peindre , j'ai ressorti mes pinceaux ! Demain journée calme Bonne soirée et bonne nuit |
||||
Bébelle (10) répond | Posté le 27-11-2010 à 11:24 | |||
Coucou les filles, je me sens seule sur votre site mais ou avez vous passé PASCALE TOURNESOL YAYA CATHY BISOUS ET BON SAMEDI |
||||
Bébelle (10) répond | Posté le 25-11-2010 à 11:40 | |||
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH Si j'écrivais comme ça. Il faudra que j'essaie mais on s'improvise par poête comme ça. quoique BISOUS ET MERCI
|
||||
Tournesol répond | Posté le 25-11-2010 à 10:43 | |||
COUCOU BEBELLE... ;) **AU CLAIR DE MA PLUME** J'ai trempé ma plume dans l'encre Dans le port des mots elle s'ancre Déposant douceur et tendresse Et non simplement des politesses Elle a su glisser les mots secrets Tout en restant dans son coin discret Elle a dansé sur ce beau parchemin A donné de la couleur au destin Entre pleins et déliés elle a chevauché Une goutte d'encre qui s'est échappée Laissant une tâche sur la feuille blanche Dont le buvard fièrement s'étanche... Plume taquine ou bien coquine Elle trouve toujours les mots, divine Elle écrit tout en dessinant des images Joli royaume aux rimes tel un sillage Formé par le tracteur dans les blés Lorsqu'elle aligne les mots dorés Ma plume, ma fidèle, ma rebelle Tu changes d'humeur pour conter le réel Tu t'affirmes encre et corps Courant sur le blanc sans effort Les mots viennent au moment opportun Lorsqu'une idée tout à coup vient... Ma plume, mon cri silencieux Tu trouves toujours le côté audacieux Pour faire comprendre mon ressenti Me montrer ainsi tel que je suis Ma plume depuis deux ans tu vis Et mes mots sont vivants aujourd'hui Laissant derrière les maux de la vie Pour devenir une fleur épanouie... |
||||
Bébelle (10) répond | Posté le 25-11-2010 à 10:06 | |||
Tournesol j'ai aimé confidence pour confidence , des mots, l'autre et le poème sur la femme. Tous rappellent quelque chose de vécu ou la tendresse se mêle à la tristesse au désespoir, ou à l'espoir. Merci pour tout ça. Bon les filles me voici rentrée de 3 jours à Zermatt sous la neige. C'est vraiment la plus belle station de Suisse et les possibilités de skis sont immenses. Il y en a pour tout le monde. Perso je ne skie plus depuis de nombreuses années, mais je ma balade. Il y a plein de boutiques. Mais malheureusement c'est une station très chère et je n'y achète rien, si ce n'est des babioles pour les filles. On a avantage à louer un appartement et manger à la maison. Avec une sortie malgré tout au resto une ou deux fois.La température à Zermatt était de - 5 degrés en station et de moins 16 au petit Cervin. Voilà les filles chez nous nous attendons la neige pour aujourd'hui, mais pour l'instant le soleil vient nous faire un petit coucou. Bisous et à plus |
||||
Bébelle (10) répond | Posté le 25-11-2010 à 09:59 | |||
COUCOU PASCALE il semble que tu as eu ton anniversaire. Mais je n'étais pas là Avec retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu as passé une bonne journée Gros gros bisous à toi |
||||
Tournesol répond | Posté le 24-11-2010 à 23:13 | |||
<X Confidence pour confidence Une amitié virtuelle Est-elle réelle Sera-t-elle immortelle Deviendra-t-elle irréelle Premiers échanges à demi-mots Premières confidences des maux Cette amitié est-elle loyale Cette complicité sera-t-elle louable Comment entretenir cette affection Sans provoquer de désaffection Comment garder en mémoire Tous ces moments provisoires Un mot qui devient un roman S’ensuit les chapitres d’une vie Au gré des confidences infinies Qui s’inscrivent sur le petit écran Ne jamais penser que tout peut finir Ne jamais se dire que tout est fini Il faut que cette amitié perdure Ne jamais provoquer de blessure Notre amitié virtuelle Deviendra-t-elle tangible Ou restera-t-elle immatérielle Seul notre cœur à la réponse…. ;) Bonne nuit. |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:06 | |||
bonne soirée les z'amours !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz :x :-* :-*
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:05 | |||
joyeux et heureux anniversaire pascale moi aussi je suis un peu en décalée !! milles pardons ! :^> :^> :x :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.