• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 04-04-2010 à 21:03
Bonsoir les filles !

Bravo Margaux pour ta perte de poids, ça m'encourage de voir qu'il y a quelqu'un qui réussi !!! J'espère qu'au mois de mai, je pourrai dire qu'il y a du moins sur la balance !!!

Aujourd'hui, nous avons bricolé dans la maison, je suis crevée ce soir !!!

Bises à toutes et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 04-04-2010 à 19:58
bonsoir les filles!
MARGAUX,bravo!!!!!!!!!!!
1er Pâques de mon petit-fils(23 mois)donc we très chocolaté hi!hi!hi!

margaux (37) répond Posté le 03-04-2010 à 23:26
Bonsoir.
Bon anniversaire à Jackie. Moi ce sera dasn 13 jours. Mais 62 !!!
Mais dans ma tête je n'en ai qu'une petite trentaine je crois, peut-être même moins. Quand je suis en forme et que tout va bien, j'ai encore des hésitations et des incertitudes de fille de 20 ans. C'est sans doute ça qu'on appelle le caractère, le moi profond...
Je n'aime pas quand mon horizon se ferme, quand je pense que j'ai vécu plus des 2/3 de ma vie sans doute, et que même s'il m'en restait encore 1/3, il ne serait pas aussi bien sur la fin, avec l'inévitable vieillissement cellulaire de partout...
Alors vive l'horizon sans borne.
Heureusement que celui de la pensée reste sans limite, mais le sera-t-il encore d'ici quelques années ou bien serai-je consciente là aussi du vieillissement ?
Ca je n'y pensais pas à 20 ans !!!!!

C'est aussi pour ça que je veux perdre ces foutus kilos, pour entretenir et préserver ce corps sans lequel je ne serais rien et vivre au mieux les quelques années qui restent.

NON je ne suis pas triste ni sombre.
REALISTE.

J'ai perdi 2.8 kg cette première semaine (bis). Ca me met à 95.8.
Je me fixe 95.000000 lundi prochain.

A demain.

coune (42) répond Posté le 03-04-2010 à 20:11
Bonsoir,

Jackie, je te souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE, et vive les cinquantenaires, (comme dit Coco), moi, j'en aurai 55 le 28 avril !!!
Lorsque je te lis, je me reconnais tout à fait, nous voulons maigrir, mais le démon nous tire vers les choses défendues et ça marque évidemment sur la balance !!! Moi, ce matin +200g par rapport au mois dernier, ce qui fait 72,100kg, alors que je veux descendre à 60, y a du boulot et la volonté à retrouver pour s'y remettre !!!

Toujours pas de Lililol à l'horizon, j'espère pour elle que tout va bien !!!

Bonne soirée à toutes, bises, JOYEUSES PAQUES, et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 03-04-2010 à 19:58
bonsoir les filles!
JAKIE!bon anniversaire!!!!!et youpi les cinquantenaires!!!

kiki44 (44) répond Posté le 03-04-2010 à 17:35
Bonjour les filles,
d'abord bon anniversaire Jackie, gros bisous, un petit gâteau et une grosse bougie...
pour les stats, je suis contente car j'ai perdu cette semaine, donc 86.6 pour moi, encore du chemin à faire.
Coco le maillot sur le frigo, pourquoi pas, mais il faudra en acheter un plus petit pour se motiver..
bon week-end, biz

jackie (26) répond Posté le 03-04-2010 à 10:06
hélo! salut les filles! on annonce la pluie et il fait soleil! youpi!
ce matin , j'ai un an de plus! et là je ne dis plus youpi! pouafff..........
mais je suis encore dans la tranche des 50 ! ( yes, car j'ai donc maintenant 59!) gare à l'année prochaine ! heureusement que je n'ai pas cet age là dans ma tête!
mais je me dis si çà pouvait être aussi le même numéro qui s'affiche sur la balance se serait super! ( mais pour cela il ne faudrait pas que je continue de "décococonner" comme je fais!)
à toutes, nous sommes bien toutes motivées et pourquoi on n'arrive pas à avoir une bonne ligne de conduite? il faut que l'on m'explique ! plus on y pense ( au régime) et moins on le pratique! ( bon, je parle pour moi!)
je vais de ce pas jardiner avant qu'il ne tombe des cordes, ç'a me fera mon sport!
à toutes , bonne journée! et pensez à ramasser vos chocolats dimanche !!!
je n'annonce encore pas mes résultats de cette grincheuse car elle me sort des yeux! et le chiffr obtenu n'est pas celui souhaité! ( normal!!!)
à bientôt!)

coune (42) répond Posté le 02-04-2010 à 20:46
Bonsoir les filles,

Margaux, tu as raison de ne pas vouloir perdre trop vite, car au bout d'un moment le corp réagit et il se bloque, se demandant ce qui lui arrive d'être beaucoup privé, et après il lui faut un certain temps pour redémarrer !!!

Kiki, j'espère pour toi que la balance penchera du bon côté !!!

Coco, le maillot dans le frigo, je l'ai déjà fait, mais je l'ai vite oublié lorsque j'avais envie de manger ! Mais peut-être que pour toi ça marchera !!!

Pour moi, je ne pense pas avoir perdu depuis le mois dernier, il y a eu beaucoup trop d'écarts avec les anniversaires et autres chocolats par exemples.........!!!
Je voudrais perdre encore 12 kg, mais je n'ai rien perdu depuis le mois de décembre, ça commence à faire long, il faut tout de même que je me reprenne, si je ne veux pas être complexée lorsque j'irai en Tunisie au mois de septembre !!! A moi de m'y mettre sérieusement !!!

Eh ! Lililol ! Où es-tu ? ça fait deux semaines que tu ne nous as pas fait un petit coucou sur le forum !!! J'espère que tu vas bien et que tu seras là ce week-end pour les stats !!!

Gros bisous à toutes, bon week-end de Pâques et à demain pour la pesée !!!

coco61 (61) répond Posté le 02-04-2010 à 19:55
bonsoir les filles!
moi j'ai toujours 15 kg à perdre,depuis l'arrêt du tabac je stagne à 80kg et j'en décole pas.
il faut dire que je suis très gourmande!
cette semaine je n'ai pas réussi à m'accrocher.
je vais attacher mon maillot de bain ds le frigo hi!hi!hi!ça va peut-être me motiver.à +

kiki44 (44) répond Posté le 02-04-2010 à 11:01
Bonjour les filles,
Margaux merci pour tes encouragements et tes conseils, tu as entièrement raison. En tout cas, j'espère que mes efforts de cette semaine vont payer demain sur la grincheuse.
Bon courage à toutes et bon week-end de Pâques et... attention... pas trop de chocolat !!!
Biz


1361 - 1370 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?