• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 30-03-2010 à 17:13
Bonjour les filles,

Coune je suis toujours ok pour le pari de -1kg samedi. Pour l'instant je m'y tiens et tu as raison, comme dit Lililol, YES WE CAN !!!

Margaux bon retour parmi nous. Tu as repris de bonnes résolutions, c'est bien, tu vas y arriver. Moi aussi je suis un peu comme toi, dur de s'organiser quand on travaille et qu'on a des ados à manger à la maison et moi j'en ai 3...
Bonne soirée à toutes et à jeudi, le mercredi je ne me connecte pas.
Biz

margaux (37) répond Posté le 30-03-2010 à 00:23
Je n'ai pas peur de ne pas y arriver, parce que justement j'y arrive. Je sais que ça marche et qu'il n'y a pas d'autre solution.
Mais il faut du temps. Et ça j'ai du mal à me résoudre à en prendre temps pour faire la cuisine, les courses, penser à l'avance à ce qu'on va manger.
C'est ça chez moi qui craque. Bien plus que de déraper, d'avoir des envies de telle ou telle chose, ou d'avoir faim.
Alors quand je n'ai pas pensé ce que je vais préparer, là je fais n'importe quoi. Et ça me démolit le moral et c'est reparti pour le cercle vicieux.

Donc demain programme courses pour remplir le frigo et le congel. Ce sera un bon début. Aujourd'hui j'ai bien respecté un menu 1400, c'est ce que je prends parce qu'à moins je ne tiens pas, enfin je ne crois pas parce queje n'ai pratiquement jamais essayé (sauf quand j'étais beaucoup plus jeune et que je voulais perdre un ou deux kilos, mais que je n'en avais même pss à perdre à ce moment-là !!!
Jusquà 20 ans j'étais presque maigre !!!! D'ailleurs mes os ne sont pas gros. Il n'y a que mes cuisses et mon ventre !!!!!!!!!!! et tout le reste !

Bon je vous laisse pour aller dormir.
A bientôt.

coune (42) répond Posté le 29-03-2010 à 20:44
Bonsoir,

Je suis contente de vous lire les filles, j'ai dialogué seule ce week-end !!!

Oui, Jackie, tout arrive avec le temps et surtout de la patience !!! Aujourd'hui, nous sommes remontés à l'étage pour finir de mettre le placo-plâtre, il ne reste plus qu'à faire les bandes à joints et puis je passerai à la peinture des boiseries. Je m'arrête là car ça me déprime de penser à tout ce boulot qu'il reste à faire......!!!

Aller Kiki, on s'encourage et on vise 1kg de moins samedi, ok ?!?!

Margaux, il y a 1 an que nous avons commencer avec JMC, et nous sommes toujours là. c'est la preuve que nous voulons y arriver, alors on se retrousse les manches et nous nous motivons, comme dit Lililol : YES WE CAN !!!

Bonne soirée à toutes, bises et à demain !!!

margaux (37) répond Posté le 29-03-2010 à 18:04
Bonjour.

Cela fait TRES longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, parce que totalement démotivée.
Mais en 6 mois j'ai repris 6 kg, alors STOP¨!
On arrive à la date anniversaire de mon inscription l'an dernier et je reprends au même rythme (enfin j'espère y arriver). Mais cette fois je reprends avec 6 kilos de moins au départ.
Alors si j'en reperds 12 comme l'an dernier, en 4 ou 5 ans j'y serai arrivée à ce rythme !!!!!!!!!!!

Ce qui m'a décidée, ce sont les douleurs qui ont repris avec les kg. Je ne sais pas si c'est vraiment directement lié, mais je n'en avais plus et maintenant ça revient et ça me donne l'impression d'être fatiguée dès que je me lève !
Mais ce n'est pas de la fatigue, simplement les douleurs, comme quand on a marché longtemps et qu'on est fourbue.
Je ne sais pas où vous en êtes, chacune d'entre vous, mais je vais essayer de lire les dernières semaines des posts, pour me remettre au courant.
A plus donc. Peut-être même dans très peu de temps.

kiki44 (44) répond Posté le 29-03-2010 à 09:30
BONJOUR les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
moi aussi, pas pesée car je sais que j'ai repris. Mais c'est décidé à partir d'aujourd'hui, je m'y met très strictement, ... enfin j'espère, je dis ça tellement souvent.
Jackie tu as raison pour le jardinage, mais j'aime quand il fait beau et là ce week-end, vent et pluie par moment, ça donne pas envie. J'espère que le week-end de Pâques sera beau, et que je pourrais le faire.
Coune, courage, on va y arriver. on se sert les coudes et samedi, -1kg, ok dac on tient le pari ?
Bonne journée à toutes et biz.

jackie (26) répond Posté le 29-03-2010 à 00:54
hélo! bonsoir! un peu tard mais avec le décalage horaire , on ne voit pas le temps passer !!!
elle a l'air sympath cette recette du cake ! pour ma part, depuis quelques temps je fais une petite "crepe" pour déjeuner ( vite fait et ça tient au corps jusu'au repas de midi facile!
2 cuillères de son d'avoine
1 cuillère de son de blé
je mouille tout ça avec du lait
je fais cuire à feu vif dans poele téfal
et je mange ça avec mon bol de café!

en fait , il faudrait mélanger avec un oeuf ( j'évite car j'ai du cholestérol)

au lieu du lait, on préconise de mélanger avec yaourt ou fromage blanc , mais je trouve que c'est un peu acide ! voila!

après, pour le reste de la journée ,je ne vous dis pas car je ne suis pas encore assez raisonnable !!

au fait , je viens de m'acheter maillot sur vente privéee ( 2 pieces! je suis folle ! mais j'ai hate de le recevoir pour me motiver !!!héhé!

kiki courage ! tu sais les travaux de jardinage , c'est bon pour la santé! le physique et le moral ! alors vas y à fond! pendant ce temps tu fais du sport et tu ne manges pas du chocolat !
coune :chez moi c'est le sol en clipsé qui est finit! ouf , tu vois tout arrive ! un peu de ménage et vlà !
coco: demain je vais faire le cake!miam
lililol, toi je suppose que tu dois être super surbookée mais tu es jeune et pleine de ressources!yes!

allez on essaye de passer une bonne semaine et très raisonnable bien sûr

pour cette semaine ,
alimentation saine!!!
bye bye!



coune (42) répond Posté le 28-03-2010 à 22:18
Bonsoir,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !!! Moi, j'étais encore d'anniversaire aujourd'hui,( de ma cousine cette fois ! ), malgrè toute ma bonne volonté, je me suis laissée tenter par les gâteaux !!!A ce rythme là, je crois que je n'arriverai jamais à continuer de perdre du poids !!! Je vais essayer d'être rigoureuse à partir de demain. Je marquerai sur une feuille tout ce que je mettrai dans ma bouche, ça m'aidera peut-être à tenir le coup !!!

Bises à toutes et à demain !!!

coune (42) répond Posté le 27-03-2010 à 21:19
Bonsoir,

Un petit passage rapide sur le forum. La pesée de ce matin n'était pas bonne, je vais essayer de me rattraper cette semaine !!!
Aujoud'hui, journée fatigante, ce matin grand ménage après travaux et repassage cet après-midi.
Alors je vais aller au lit !!!
Bonne soirée à toutes, bon dimanche, bises et à+ !!!

coune (42) répond Posté le 26-03-2010 à 20:32
Merci Coco pour la recette, je ne connaissait pas. Tu manges une tranche qui pèse combien pour un petit déjeuner ? A+

coco61 (61) répond Posté le 26-03-2010 à 20:15
bonsoir les filles!
COUNE,aucune matières grasses ds ce cake,si tu veux la recette.
8 c à s de son d'avoine
4 c à s de son de blè
4 c à s de fromage blanc 0%
2 c à c d'amande amère
4 à 6 c à s d'édulcorant
1 sachet de levure
4 oeufs entiers
mélangez au batteur 2 à 3mn
mettre au four ds un moule à cake (en silicone)laissez cuire 30mnenvironà 180°.
bonwe à toutes




1381 - 1390 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?