• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 02-04-2010 à 01:21
Je pense que j'aurai bien perdu samedi à la pesée, mais ça fait toujours ça quand on débute (ou reprend) un régime.
Après cette première semaine, je me fixe 800 gr/semaine. c'est mon rythme. Plus, je n'y arrive pas, et moins, c'est décourageant.
J'ai encore une trentaine de kilos à perdre. Je pense qu'à mon age (62 dans 15 jours), il ne faut pas demander plus. Ca me fera autant de kilos que de cm au-dessus du mètre !

Il vous en reste combien à vous ?

coune (42) répond Posté le 01-04-2010 à 20:09
Bonsoir,

Oh oui, les filles, il est dur de vivre normalement lorsqu'on veut perdre du poids !!!
Lorsque je suis invitée, si je refuse de manger quelque chose, les questions pleuvent et il faut s'en expliquer, alors plutôt que de dire que je suis éternellement au régime, je ne dis rien et j'essaie de me rattrapper à la maison, mais c'est de cette façon que l'on stagne et que l'on bataille à continuer de perdre des kilos. Mais nous sommes des batantes et nous allons y arriver !!!

Bonne soirée à toutes, bises et à+ !!!

coco61 (61) répond Posté le 01-04-2010 à 19:27
bonsoir les filles!
j'ai mal commencé ma semaine ,alors j'ai beaucoup de mal à la terminer.pas grave on attaquera sérieusement lundi prochain!!!à +

margaux (37) répond Posté le 01-04-2010 à 18:43
Kiki44 je compatis.
C'est effectivement très dûr ce genre de réception.
Déjà s tu peux éviter l'alcool (qui "booste" effectivement l'appêtit) et prendre plutôt un jus de fruit en essayant de ne pas prendre un gâteau comme dessert si tu as le choix...

S'il y a des canapés, essaie de voir s'il y en a sans beurre en plus dessus.

Et si ce sont des charcuteries, prends plutôt le style jambon fumé que rillettes et pâtés.

Et si tu peux laisser la plus grosse partie de la mayonnaise à côté...

Ce ne sont que des petites bricoles, mais ajoutées, ça fait déjà beaucoup d'économie.

Mais il ne faut pas te priver de tout, un apéro comme ça c'est fait pour s'amuser avec les autres, pas pour faire la gueule dasn son coin.
Après tu feras un repas de rattrapage ou plusieurs. par exemple dès mardi et pendant 3 jours, tu feras un repas extra léger à midi (ou le soir selon tes possibilités et habitudes) et ça devrait le faire le samedi d'après si tu as été un petit peu raisonnable ce week-end, malgré les inévitables dépassements.

Et puis si tu t'es goinfrée parce que tu en avais marre de te priver, ce que je comprends fort bien, tu mettras 2 semaines au lieu d'une à rattrapper à raison de 3 jours par semaine (pas besoin de plus).

On n'a qu'une vie et bien qu'il faille la préserver (en perdant du poids) il faut quand même la vivre correctement !!!!!

kiki44 (44) répond Posté le 01-04-2010 à 11:54
Bonjour les filles,

Margaux que de bonnes résolutions, mais c'est sûr pour les invitations, pas facile, moi pour le mois d'avril, c'est plutôt mal parti, jamais nous n'avons eu un agenda aussi chargé, tous les week-ends sans exception, invitation et parfois 2 fois dans le même week-end, samedi soir et dimanche midi, ça me fait peur. Ca commence samedi soir avec apéro dinatoire... je crains le pire, que des cochonneries !!!
Bon courage à toutes et bonne journée.

margaux (37) répond Posté le 31-03-2010 à 23:01
Faudrait rien manger du tout ni boire à toutes tes invitations Coco61. Pas facile.
Ou les refuser, mais pas facile non plus si tu ne veux pas vivre comme une sauvage.
Personnellement j'opte plutôt pour la seconde solution parce que c'est trop tentant sinon... Ou alors je préviens qu'on ne fasse rien pour moi parce que je suis un programme d'amaigrissement et que c'est très sérieux, que je ne peux pas tout faire échouer pour un repas non cadré. Mais ça c'est seulement avec les amis qu'on peut le faire.
Et après ils te posent plein de questions et c'est pas forcément mieux.
Un tel programme, il faut y être aidé mais pas espionné. Tout se passe en grande partie dasn la tête, et la tête ça ne se partage avec personne. Le corps non plus d'ailleurs. Le mien, c'est le mien et quand il ne va pas bien, c'est pas celui du voisin qui va mal, c'est le mien, et c'est le mien et pas un autre que je détruis en n'effaçant pas mes kilos.
Ca c'est quelquechose que j'ai bien compris. Je fais ce programme POUR MOI et pour MOI SEULE.

coco61 (61) répond Posté le 31-03-2010 à 19:58
bonsoir les filles!
reprise aujourd'hui,car depuis samedi soir impossible avec les invitations,on a beau faire attention mais il y a toujours du gras ou du féculent!!!hummmmmmm!!!
bon on arrête d'y penser à +.

margaux (37) répond Posté le 31-03-2010 à 13:07
Bonjour.

Comme j'ai arrêté le programme payant au bout de 6 mois, je n'ai plus les menus, mais je prends ceux qui figuraient il y a 6 mois, puisque je les ai gardés.
Ca me convenait.
Si vous avez eu des idées intéressantes de recettes nouvelles, quelqu'un pourrait m'en dire les titres pour que je voie si j'aimerais les avoir ?
Sinon, celles que j'ai sont déjà bien : j'y ai mes favorites que je refais souvent parce que bonnes et faciles.

Pas beaucoup de passage sur le forum...

coune (42) répond Posté le 30-03-2010 à 20:45
Eh, les filles ! c'est notre anniversaire aujourd'hui ! Il y a juste un an que nous avons commencé le programme JMC et que nous discutons ensemble ! Nous ne nous connaissons pas et pourtant nous avons toutes un point commun : c'est de perdre du poids !!! Alors nous allons continuer à dialoguer et nous prouver que nous sommes capable d'arriver à notre objectif !!! A notre rythme, certe, mais "rien ne sert de courir, il faut partir à point", comme disait La fontaine !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bises et à demain !!!

coco61 (61) répond Posté le 30-03-2010 à 19:32
bonsoir les filles!
JACKIE,je connais aussi ta recette,je préfère le cake,car quand il est fait,tu le mets au frigo,et si tu n'est pas trop gourmande il te fait la semaine,de toutes façons il ne faut pas en manger plus d'un quart /jour(ça favorise le transit)si vous voyez cz que je veux dire hi!hi!hi!
bonsoir MARGAUX,ça faisait longtemps!!!à +


1371 - 1380 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?