• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 09-03-2010 à 20:49
Bonsoir,

Bien fatiguée,
Journée overbookée,
Pas grand-chose à raconter,
Et le régime toujours râté !
Je vous souhaite:bonne soirée !

Bises à toutes et à demain !!!

kiki44 (44) répond Posté le 09-03-2010 à 09:48
Bonjour,

Monsieur ZEN un grand merci pour ton attention. Je suis allée t'écouter sur youtube, ta voix est superbe, et cette chanson que je n'avais vraiment jamais bien écoutée m'a émue et m'a fait revivre la mort d'un copain de mon fils à 15 ans où une chanson aussi émouvante a été passée, j'ai les larmes aux yeux, rien que d'y penser.
Je te souhaite beaucoup de courage mais tu en as déjà. N'oublie pas la plus belle plume de tes ailes, elle restera toujours dans ton coeur, mais essaye de te reconstruire et j'espère que tu trouveras le bonheur, je te le souhaite de tout coeur. Merci.

Pour les copines régimeuses, un coucou, j'espère que vous allez bien toutes.

Bonne journée.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 15:31
une petite présentation pour Coune :

"La beauté ne se voit pas que devant un miroir." mr Zen
Je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot, SLA ) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte ....
bisousss


coune (42) répond Posté le 08-03-2010 à 15:16
Grand MERCI, Mr ZEN !!! Je ne sais pas qui vous êtes, mais c'est très gentil de votre part !!!

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:12
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


kiki44 (44) répond Posté le 08-03-2010 à 09:36
Bonjour les filles,

Lililol, pour les stats, j'ai repris 87.2, j'ai pourtant fait des efforts cette semaine... un rien me profite, y a pas de justice... Lililol quelle chance de faire tout ce sport, c'est payé par ta boite ?
Coune, je fais essayer d'appliquer la méthode Jackie. Bravo pour ton poids, que j'aimerais lire un 7 sur ma balance...
Jackie, ok je te suis sur ta méthode, j'espère que je vais tenir.
Bonne journée à toutes et biz



coune (42) répond Posté le 07-03-2010 à 20:58
Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon week-end?!?! Moi, j'ai invité mes enfants pour un couscous, fête des grand-mères oblige !!! j'ai eu des bouquets de fleurs et des coeurs en bois décorés des enpreintes de la main de Timéo (3 ans le 21 mars) et celle de sa petite soeur Laly (4 mois) d'un côté, et de l'autre leur photo, les 2 coeurs sont accrochés l'un à l'autre par du rafia, ce qui forme un petit mobile à suspendre. C'est très mignon, ma fille a toujours de très bonnes idées !!!

Je me sens seule sur le forum !!! Allez les filles donnez de vos nouvelles !!!

Bises à toutes et à demain !!!

coune (42) répond Posté le 06-03-2010 à 20:28
Bonsoir les filles !!!

Pesée de ce matin : 71,900kg, je ne sais plus combien je faisais le mois dernier, mais je te fais confiance, Lililol, tu dois avoir noté ça quelque part !!!
Je vois que tu es bien occuppée avec ton travail et le sport, c'est de la bonne fatigue et tu dois avoir meilleur moral !!! (moins le temps de broger) ça fait du bien de moins penser aux soucis !!!

Jackie, je la pratique souvent ta méthode, je l'aime bien, mais je bois souvent des infusions plutôt que de l'eau et ça coupe l'appétit pour un petit moment, c'est une bonne idée !!!

Kiki, essaies la méthode de Jackie, ça marche si on s'y tient. Tu temps qu'on boit, on ne mange pas !!!

Coco, je vois que ton traitement de cheval a fait effet, mais prends-le couchée pour ne pas tomber !!! (hihihi !!!)

Bonne soirée à toutes, bises et à demain !!!



Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 11:09
Hello !

Les stats c'est aujourd'hui les filles, n'oubliez pas de vous mesurer aussi!

Moi, je me suis pesée et je stagne à 80 Kg depuis 2 semaines!!

Désolée si je ne me suis pas manifesté cette semaine mais c'est vrai que la reprise de travail me laisse pas trop de temps, surtout le matin et le soir je fais du sport. Bref, je rentre je mange et je me couche. Bonne fatigue!

J'ai pas encore rattrapé la lecture de vos messages mais promis tout à l'heure! Bon, j'attends vos stats, toutes!!

Bises.
A+

jackie (26) répond Posté le 05-03-2010 à 20:34
bonsoir les filles !
je suis revenue de paris ! j'ai vu de belles vaches! j'ai bien dégusté le foie gras !le salon est immense et il y a beaucoup à voir ( et à manger!!hé,hé,hé!)bien sûr tant que ma balance me boude je ne vous fais pas de révélation , je suis comme vous toutes !....quelqu'un a t-il une nouvelle idée de motivation ? ou plutôt comment avoir de la volonté? vite car dans un mois je veux redescendre à un chiffre plus modeste! vous aussi ! alors ? si on faisait la grève de la faim, ou plutôt la grève de la gourmandise ! ah , oui c'est çà! grève de la gourmandise! une idée! on doit renoncer au moins 3 fois à une compulsion alimentaire que l'on remplace par un grand verre d'eau!( ça fera donc 3 grands verres d'eau! chiche? on est prète ?
Si quelqu'une d'entre vous m'accompagne, j'essaye cette méthode !
bien sûr , on ne triche pas! qui me suis?? on est cap de ne pas grignoter ! en fait, il ne faut pas commencer ..... un carreau de chocolat égal plusieurs carreaux!!!! chez moi, un nougat égal .......nougats ! donc, restriction, on ne commence même pas par un , d'acc?
j'attends votre réaction et on commence demain bien sûe et pas lundi, ça changera les donnes !!!




1441 - 1450 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?